Classe / race que choisir for fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait exact. Le but de ma remarque était de mettre en évidence le fait que toute combinaison est viable avec un minimum de matos.

Donc au final pour répondre à la question de Lomelin: choisis la race qui a le plus de classe à tes yeux et distribue le maximum de points en force et dextérité à chaque level, puis les points qui restent là ce sera suivant que tu es plus en mêlée ou à distance.
Citation :
Publié par Celidya
[hs]

Nibel ? Nibouchon ? Le gnome voleur pervers de Kirin tor ?

[/hs]
tiens, y'a des gens de Kirin tor/wow sur le serveur Halgar ? (je faisais moi meme partie d'une guilde avec un ours chinois noir et blanc en guise de totem )
Goblin monk ca c'est le top du fun

Et très très important voire indispensable pour compléter le personnage faire la quête de la licorne et surtout pas celle du chien

Plus sérieusement la compétence raciale des gobs est assez top qd ca se passe mal, associe a l'équivalent du mend d'Eq et du FD c'est assez top.

PS: j'ai aussi joue ratonga sur Eq2 (ah la tète des autres après un pityfull plea )
Pour au dessus (un peu à retardement), elfe noir c'est top pour cleric avec la death affinity, vu que tu fais alors l'essentiel de ton dps aux sorts, tu profites de l'int, et comme dit plus haut les 10% heal et la réduction de mana c'est toujours sympa. Par contre pour un cleric pas spa death je conseille pas vraiment elfe noir, vu que bon, +2 int ça servira à rien dans ce cas.

Citation :
tiens, y'a des gens de Kirin tor/wow sur le serveur Halgar ?
Bah, Celidya ici, démoniste de l'ONA à la release sur Kirin Tor, pfiou c'est vieux tout ça.
Citation :
Publié par heaven_k
tiens, y'a des gens de Kirin tor/wow sur le serveur Halgar ? (je faisais moi meme partie d'une guilde avec un ours chinois noir et blanc en guise de totem )
<==
Sinon, j'suis tombé amoureux du monk finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés