DLgamer fichiers corrompus

Répondre
Partager Rechercher
Misère!!!!!

J'ai acheté le jeu via DLgamer, 5 h de telechargement et... fichiers corrompus à l'arrivée..

Le téléchargement s'est déroulé sans pb, j'ai donc lancé l'exe pour installer le jeu,mais à mi parcours il me dit "erreur irrecupérable". Et donc pas moyen de l'installer.
Apres plusieurs essais, il bloque toujours au même endroit, donc sur le même fichier sans doute.

En plus de ça, la clef de déblocage n'apparait pas dans le mail qu'ils m'ont envoyé.

Comme par hasard, le site est en anglais, ça va etre coton pour trouver une solution à ce merdier..
pour la clez y a d'autre topic qui en parle sauf erreur...


mintenant pour tes fichiers corompus, sa m'est deja arriver par le passé quand j'ai telecharger des fichiers avec mon fierwall allumer, a defaut mon anti virus....


Si il etais allumer au moment de ton telechargement je pense que sa dois être cela...
Ca peut arriver, c'est juste une coïncidence. On est beaucoup à l'avoir téléchargé sans problème. D'ailleurs 5h t'as de la chance ça a pris 8 heures moi (mauvaise connection). Retélécharge les un par un et essaie à chaque fois.
Par contre pour tes clés c'est plus embêtant. Mais as tu acheté le jeu ou juste la précommande.
le jeu: 39.99E
La précommande: 10 E
Pour les 5h de dnl , j'ai dit ca au pif, ça ressemblais + à 7 ou 8 h en effet..

Pour pouvoir re telecharger les dossiers, il faudrait qu'l'ont m'y autorise, le dnl laucher de DLgamer me dit, "vous avez déja telechargé le jeu" donc basta.

Sinon oui, le jeu à 39,99.
Envoie direct un mail au support DLgamer, sont compréhensif pour ce genre de problème. C'est la première chose que tu aurais dû faire avant de venir poster ici ^^''.

Chez moi, le téléchargement a duré 4h - 4h30 à tout casser, vive les connections Suisse à 500k/s
Pas normal que tu n'ais eu qu'un mail. Vérifie au cas si tu n'en aurais pas un dans ta boite spam.
Pour retélécharger va ici
http://piratesoftheburningsea.statio....com/preorder/

C'était le lien pour la preorder de dlgamer mais ce sont les bons, et surtout sans azureus ou bittorrent. La MAJ sera un poil plus longue c'est tout.

EDIT: je viens de vérifier ils sont toujours valables les liens de telechargement.
Citation :
Citation :
Misère!!!!!

J'ai acheté le jeu via DLgamer, 5 h de telechargement et... fichiers corrompus à l'arrivée..

Le téléchargement s'est déroulé sans pb, j'ai donc lancé l'exe pour installer le jeu,mais à mi parcours il me dit "erreur irrecupérable". Et donc pas moyen de l'installer.
Apres plusieurs essais, il bloque toujours au même endroit, donc sur le même fichier sans doute.
Non , Vous avez des problèmes de connection qui génère des fichiers corrompus
Vous pouvez utiliser bitorrent pour éviter cela ou contacter le support pour relancer votre téléchargement classique .


Citation :
En plus de ça, la clef de déblocage n'apparaît pas dans le mail qu'ils m'ont envoyé.
Vous n'avez sûrement pas configuré votre web mail pour lire des mails HTML .

Citation :
Message disponible a la fin de votre commande sur notre site.
Veuillez vous rendre directement sur http://www.dlgamer.com/login.php

Cliquez sur votre commande avec le lien en rouge > « Voir les courriels/Show mails », cela vous affichera le contenu de votre mail recensant votre commande.
Citation :
Comme par hasard, le site est en anglais, ça va être coton pour trouver une solution à ce merdier..
Non , nous sommes en français , sauf si vous utilisez un browser en français.
On me propose de re telecharger les fichiers via Dlgamer.

Mais pour ne pas perdre de temps , et savoir lequel des fichiers est 'moisi', avec quel programe ouvre t'on un fichier CAB?

merçi.


Sinon, j'ai trouve des codes/clefs sous les lignes suivantes.
=>Pirate of burning Sea RETAIL
=>PotBS Landing Party key
=>PotBS Trial
Je suppose que les 2 premieres lignes sont les 2 codes/clefs du jeu?
Bon ben voilà, ça avance.
J'ai finalement enlevé tous les nœuds(fichier out)..et les nœuds qui ont trempés dans l'eau bonjour..

Pour les codes, cela n'a pas été très clair non plus, une vrai usine à gaz l'installation de Potbs.

J'en suis au patching automatique, normalement ça devrait être bon après la mise à jour.

Grand merci à tous pour le fil....à bientôt IG.
J'ai une connexion un peu lente, du coup le téléchargement via Dlgamer m'a pris une 20aine d'heures .. Et quand c'est enfin fini :

erreur irrémédiable.


Ca fais toujours plaisir.

Il n'y a pas une autre solution que de relancer la totalité du DL ? j'aimerai pas que ça me fasse le coup deux fois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés