Brassard de la sentinelle éxiste t-il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flok
Des témoignages?
Vu l'identité de celui qui a saisi ce brassard dans la base, je suis certain qu'il existe.

Avec les afrits et la 1.89, j'avoue que je commence à me poser des questions. Est-ce que les loots n'ont pas été attribués parfois à un autre nommé, par erreur ?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Vu l'identité de celui qui a saisi ce brassard dans la base, je suis certain qu'il existe.

Avec les afrits et la 1.89, j'avoue que je commence à me poser des questions. Est-ce que les loots n'ont pas été attribués parfois à un autre nommé, par erreur ?
Pour moi ce n'est même plus une question.

Sachant qu'en échangeant des énergies contre les loots de nombreux mobs "qui lootent à coup sur" (genre typhon qui lootait à chaque mort X items non uniques lui étant propres, même chose pour Phoenix) on reçoit a chaque fois ce qu'on aurait reçu en tuant le mob avant la 1.89.

Je ne vois pas comment, mis à part un bug ou une erreur de la part de Mythic, certains mobs qui faisaient pareil avant la 1.89 ne donnent que des rogs lorsque l'on échange des énergies.

Je pense tout particulièrement à Moirai dans mon cas pour laquelle j'ai fait des dizaines d'échanges infructueux de même que pas mal de gens croisés IG.

Au final la 1.89 a rendu plus accessibles certains loots "systématiques" mais provenant d'un mob dur a tuer/ a atteindre (Manteau d'Antalya, jambières Phoenix etc) mais n'a absolument rien arrangé pour les loots les plus rares (zahur&co).
chaque nommé de la liste du pnj à un ou plusieurs drops propres (sans quoi il ne serait pas listé par le pnj), et c'est le seul drop recensé, donc il doit exister, surtoutque kaar saisi en s'aidant du chatlog et que ce n'est pas un nom de rog.

le nom colle avec celui du boss, ya pas d'erreur sur l'identité du proprio.
et c'est possible qu'il ait d'autres drops propres ya des centaines de drops non référencés (et je parles pas que des drops inférieurs au lvl50.

taux de drop faible, ou bug, faq en cas de doute.
Citation :
Publié par slater
on reçoit a chaque fois ce qu'on aurait reçu en tuant le mob avant la 1.89.
Après avoir reçu un Arc d'Agnon à la mort (réelle, pas par Afrit) de Xalarian, un autre à la mort de Jilena et un autre encore à la mort de Malison, je me pose des questions...
--> Reporté à GOA.

Un autre joueur a obtenu le bouclier en forme de coquillage en choisissant Sinovia dans la liste proposée par trogo zontanos mageia, mais il ne pouvait pas l'équiper... vu que le bouclier obtenu était destiné à un autre royaume.
--> Non reporté à GOA, faute d'avoir pu le constater par moi-même. Mais un problème similaire s'était posé pour un loot de Duamutef, n'est ce pas?

Tout cela ne se posait pas avant, tu en conviendras.
Je n'ai pas rencontré les bugs que tu as reporté.

Quand je dis:
Citation :
on reçoit a chaque fois ce qu'on aurait reçu en tuant le mob avant la 1.89.
C'est biensur ce qui devrait se passer "en théorie" et cela marche bien comme cela pour certains (la plus part?) des mobs dont on peut "dire" le nom au titan trogotruc en échange des énergies.

Pour ma part ça n'a jamais posé problème en voulant avoir des loots de Typhon ou Phoenix. (j'ai a chaque fois reçu des manteaux d'antalia, de jambières ml9 etc).

Mais, si j'ajoute mon expérience des affrits à ce que tu dis, il semble qu'il y'ait un sacré problème avec la table des loots en effet.

Je n'ai pour l'instant pas encore reporté mon expérience avec les loots Moirai demandés au titan trogomachin pour la simple raison que je pense que GOA va me répondre que je suis simplement victime de malchance.
toute manière jvais continué a farm pr les énergie et jré essaierai qd j'en aurai un paquet mais la avec les news quetes je m'en occupe plus trop, je vous tiendrai au courant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés