probleme support ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila j'expose mon probleme:
j'ai voulu suprimer un de mes personnages qui etait sur un autre serveur (pouchecot) au moment de le suprimer on me demande ma reponse secrete, la commence le probleme, me disant que sa ne me servirais pas au moment de la creation du compte j'avais mis n'importe quoi , il est arrivé ce qu'il arrive quand on met n'importequoi , je ne m'en souvenais plus donc impossible de supprimer mon personnage afin d'en creer un autre.
suite a cella je suis aller sur le support ankama afin d'exposer mon probleme et que sa puisse etre regler apres un long moment sans reponse de la part d'ankama je retourne sur le support et je vois par rapport a ma demande " closed" mais jamais je n'ai recu une reponse de la part d'ankama, j'en suis donc toujour au meme point....
j'aurais voulu savoir si des personnes avait deja eu le meme genre de probleme, s'il avait reussi a s'en sortir, ou si quelqu'un a une idée de se que je doit faire ...
j'espere que vous maiderez.
Post plutot ici
par contre fait gaffe car amkna va croire que tu veut voler ton compte x) enfin ils peuvent penser que ce n'est pas ton compte et que tu veuille le voler mais bon...
et faut donner sa reponse secrete pour suprimer un personage? parce que moi on ma jamais rien demander quand je suprimais des perso.
Oui il faut donner sa réponse si tu veux effacer un perso qui a déja un bon lvl (je crois au dessus de 30 ) mais pour ça je pense que tu peux toujours attendre car pour moi je trouve le support ankama asser bof mais bon ^^ bon jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés