Héros / Héroïne
|
bonjour
je commence un shop de rezzprims le systèmes pour ceux qui connaissent pas ,c'est un boite , vous cliquez dessus,un menu s'affiche, vous faites rezzprims et votre objets apparait. L'objet est temporaire donc il ne prend pas de prim, seulement un prim pour la rezzbox (boite) voilà l'adresse de mon shop: http://slurl.com/secondlife/Trinovantes/83/238/83 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Shop Objets pour 1 prim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et se sert des prims non utilisées de la sim... et fait lagguer tout le monde !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
non si tu as une bonne connexion et un bon pc lol
Je joue avec trois avatar et je lag pas |
![]() |
|
|
Oui, c'est cause de lag, et ça pique les prims inutilisés aux autres. Pas une bonne solution.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça pique aucun prims
c'est des prims temporaire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bety clinquant |
Trouver plus de messages par Bety clinquant |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mais bien sûr ça vol les prims du voisin tu as pas trouvé mieux pour planter mon annonce
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
toute cette connaissance est impressionnante je l'avoue, mais je reprends une discussion où un propriétaire de sim explique qu'il a utilisé les rezz sur ça sim
et qu'il à descendu le nombre de prim de 300 sur la totalité de la sim. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778909 heu... Nibb Citation: Les scripts de type "rezzer temporaire" ne sont pas une solutions. Ca rezz tes objets comme des prims "temporaires". Les prims temporaires ne comptent pas dans les prims de la parcelle, mais comptent dans la limite des 15000 prims de la sim. Ca veut dire qu'en fait, tu voles des prims aux autres résidents de la sim. Alors c'est pas le cas pour tous : car j ai utulisé ces scripts en les utilisant sur des sculptures ( ce qui a généralement beaucoup de prims)sur ma land et cela m'ai fait descendre de 300 prims le décompte final sur le total de toute la sim... Par contre au niveau du lag: je ne sais pas : car ma sim est neuve..et pour l'instant inhabitée...et je ne vois pas la différence à ce niveau du fait que de toute façon le soir dès 22h: c'est le lag général partout... |
![]() |
|
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
|
bon, va falloir que j'aille à l'école des rezz et des prims
je pensais avoir tout compris en faisant apparaitre un joli cube en bois et en le déformant et le texturant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Bonsoir,
Vous avez une solution pour les repérer facilement sur une sim? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|