moins de prims

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous j'ai une boutique sur fastone et malheureusement il ne me reste que tres peu de prims (512 / 117 prims) c'est chaud

et j ai entendu parler d un truc(excuser moi du mot mais je sais pas le definir) qui reduisais les prims es ce que quelqu un peut me dire ou je peus trouver ca et aussi pourquoi pas comment l utiliser et le pourquoi du comment

merci d avance a vous et vive sl vive jeuxonline

kiki mccarey
Salut, ce système s'appelle "Rezz Box", enfin la version que j'ai trouvé sur sl, c'est utile pour gagner une 20aine de prims, mais ne pas en abuser est conseillé.

Pour le fonctionnement... tu place le script contenu dans la rezz box dans chaque objet que tu veut et tu place tout ces objets dans la rezz box, tu la clique, et tu as des options pour placer tes objets, enregistrer leur position, et les ranger dans la boite au cas ou...

Je sais c'est flou mais la notice fournie avec t'aidera, enfin si tu comprend l'anglais.
Si tu veux plus de prims, il n'y a pas d'autre possibilité que d'acheter plus de terrain.

Les scripts de type "rezzer temporaire" ne sont pas une solutions. Ca rezz tes objets comme des prims "temporaires". Les prims temporaires ne comptent pas dans les prims de la parcelle, mais comptent dans la limite des 15000 prims de la sim. Ca veut dire qu'en fait, tu voles des prims aux autres résidents de la sim.

D'autre part, les prims temporaires disparaissent au bout de quelques secondes. Donc ces scripts passent leur temps à rezzer ton objet sans arrêt, ce qui met une charge importante sur la sim.

Donc:
1) Vol de prims.
2) Plus de lag.

Ces scripts sont donc à éviter.
J'ai aussi entendu dire que l'on pouvait trouver des prims de dimension 20*20*60...

Les prims de grande dimension c'est aussi une solution pour gérer la pénurie dans le cas de grandes constructions... mais il y a bien une contrainte ou une illégalité derrière, je suppose )
heu...
Nibb
Citation :
Les scripts de type "rezzer temporaire" ne sont pas une solutions. Ca rezz tes objets comme des prims "temporaires". Les prims temporaires ne comptent pas dans les prims de la parcelle, mais comptent dans la limite des 15000 prims de la sim. Ca veut dire qu'en fait, tu voles des prims aux autres résidents de la sim.
Alors c'est pas le cas pour tous : car j ai utulisé ces scripts en les utilisant sur des sculptures ( ce qui a généralement beaucoup de prims)sur ma land et cela m'ai fait descendre de 300 prims le décompte final sur le total de toute la sim...
Par contre au niveau du lag: je ne sais pas : car ma sim est neuve..et pour l'instant inhabitée...et je ne vois pas la différence à ce niveau du fait que de toute façon le soir dès 22h: c'est le lag général partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés