Bonjour, vu la difficulté d'afficher le site officiel ainsi que celui de Cubizone, je préfère vous poser la question.
J'aurais souhaité approvisionner un peu mes points pour l'item mall du jeu.
Le souci c'est que je n'arrive pas à me logguer sur le site de Cubizone. Il me dit que le compte n'existe pas. (pareil si je veux qu'il me renvoie mon mot de passe à mon adresse email indiqué, il ne trouve même pas mon login  )
Lors de la création de compte pour jouer à Perfect World, on a été redirigé sur Cubizone pour mettre son login, mdp et autres infos (plus ou moins  ) personnelles. Ma question est : est-ce que le compte d'inscription pour jouer est bien le même que celui pour "recharger" en points ou bien faut il encore créer un autre compte sur Cubizone ? 
J'ai testé de me réinscrire, mais ça bloque sur le numéro de carte d'identité. Quand je me suis inscrite la première fois pour créer le compte jeu, ça ne m'avait pas bloqué en mettant un numéro "au hasard" et maintenant ça me bloque même si je me résigne à mettre mon vrai numéro -_-
Donc en gros, comment fait on pour dépenser ses sous sur ce site de m..... ?
|