A propos des comptes et de l'item mall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, vu la difficulté d'afficher le site officiel ainsi que celui de Cubizone, je préfère vous poser la question.

J'aurais souhaité approvisionner un peu mes points pour l'item mall du jeu.
Le souci c'est que je n'arrive pas à me logguer sur le site de Cubizone. Il me dit que le compte n'existe pas. (pareil si je veux qu'il me renvoie mon mot de passe à mon adresse email indiqué, il ne trouve même pas mon login )
Lors de la création de compte pour jouer à Perfect World, on a été redirigé sur Cubizone pour mettre son login, mdp et autres infos (plus ou moins ) personnelles. Ma question est : est-ce que le compte d'inscription pour jouer est bien le même que celui pour "recharger" en points ou bien faut il encore créer un autre compte sur Cubizone ?
J'ai testé de me réinscrire, mais ça bloque sur le numéro de carte d'identité. Quand je me suis inscrite la première fois pour créer le compte jeu, ça ne m'avait pas bloqué en mettant un numéro "au hasard" et maintenant ça me bloque même si je me résigne à mettre mon vrai numéro -_-

Donc en gros, comment fait on pour dépenser ses sous sur ce site de m..... ?
Salut

Personnellement j'ai eu beaucoup de difficulté à m'inscrire...et puis trois jours après poufffff miracle... C'est le seul conseil que je peux te donner, leur site est une daube sans nom....
Le login et le mot de passe de cubizone sont les mêmes que ceux que tu utilise pour perfect world (j'ai mis 2 jours à m'en souvenir ).
Et c'est bien sur ce compte qu'il faudra aller pour mettre les cubi acheter sur ton compte.
Bon d'accord, mais depuis que j'ai tenté de faire ça une fois, il ne reconnaît plus de compte à mon nom....
Je peux même pas me renvoyer mon mot de passe qu'il me dit qui a peut être été changé par sécurité, car il ne reconnait pas mon login et mon mail associé, alors que c'est bien ça....

*s'arrache les cheveux avec ce site*
autant te servir du système de PW$ des Auctions House pour acheter des cubis ; çà te reviendra moins cher ( 1 Cubi= environ 100K de monnaie du jeu ).

j'ai essayer par le site, c'est d'une prise de tête sans nom.

Bon après si t'as besoin de beaucoup beaucoup de cubi, faut voir avec le lien du dessu effectivement ( j'avais juste besoin d'un restat 10 simple ligne (3 cubi ) pour virer mes points de constit mis au depart, qui me pourrissaient mon template WF en Light )
Merci beaucoup Dragon d'Ambre ! ^^
Ca devrait être faisable grâce à ce tuto

En plus aujourd'hui je peux me connecter sur Cubizone, ils ont retrouvé mon compte on dirait, allez savoir ce qui n'allait pas ...

Encore merci
Ce qui n'allait pas? Leur site en carton!
(Quand j'ai voulu m'inscrire pour jouer à PW, j'ai mis une demie-heure avant d'afficher leur site et je pense que je suis loin d'être celui qui a eu le moins de chance là-dessus^^)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Merci beaucoup Dragon d'Ambre ! ^^
Ca devrait être faisable grâce à ce tuto

En plus aujourd'hui je peux me connecter sur Cubizone, ils ont retrouvé mon compte on dirait, allez savoir ce qui n'allait pas ...

Encore merci
De rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés