Les armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ça fait un moment que j'hésite à m'acheter de nouvelles armes, je suis pour l'instant au double beam splitter avec comme secondaire un lance Rocket, mais comme j'ai aps beaucoup beaucoup d'argent, j'ai peur de me tromper dans mes choix, alors je demande aux gens expérimentés ce qu'ils pensent, et les particularités de ces armes, que je ne connais pas bien:

Les rifles (à part le maraudeur, qui m'avait moyennement convaincu, comment sont les autres?)

Les shotguns (j'en ai essayé aucun, il parait que c'est dur à manier mais très puissant?)

La différence épée/lance ( l'épée me semble meilleure... peut-être que la lance à des attributs cachés)

Le Planet Eagle (celui à 33 000, un gars super balèze m'a dit que c'était la meilleure arme, bien mieux que le beam splitter, cependant lorsque je regarde ses caracs, ses capacités ne semblent pas extraordinaires, votre avis?)

Merci d'avance
Salut.

Perso je joue principalement avec 2 Maraudeur (tout court, les derniers), ils sont vraiment puissants ! Mais j'adore les fusils, aussi. Si tu n'as pas aimé les 1er Maraudeur (les C, je crois) tu ne risque pas d'aimer plus ceux-là.

Et en second hand, j'ai dual Beam-Spitter C, imba ^^
Pour les rifles :

Zeus D : lente cadence de tir, root la cible 1 ou 2 secondes, gros dommages par coups (408)

ou

Iron Curtain D : cadence rapide plus faible dommage pour au final un dps plus conséquent mais sans l'avantage du root.

Pour les Smg :

Tommy striker : smg avec la plus grande portée du jeu Oo

ou

Planet eagle (normal).

ou

Beam spitter D.
Citation :
Publié par NuitBlanche
C'est quoi le plus gros degat entre le planet eagle et le beam bitter d ? ^^
Les planet font de plus gros dégats mais tirent plus lentement que les beam.
Au final je trouve que c'est plus ou moins équivalent.
Qu'en est il des lance rocket? j'ai pas été trés convaincu par le 1er car, à moins d'etre super loin pour locker la cible, le champ de visé est trés mince, du coup faut avoir des reflexes de lynx au moment ou le viseur devient rouge.C'est encore plus dur avec le lag et du coup on tire toujours dans le vent.. mais j'ai vu des gars qui sont super efficaces au lance rocket (en plus quand ils ont le skill ça fait vraiment mal), donc je me demande si les autres launchers n'ont pas un champs de visé plus grand?
En ce qui concerne les Lance comparés aux épées, j'ai acheté la lance à 25000, en fait le seul avantage, c'est que ça fait super mal quand on touche et que ça surchauffe pas comme les épées de base. Par contre le probleme c'est que la lance ne fait que des coups droits, donc on donne souvent des coups dans le vent au début. j'ai mis Lance+bouclier, et forcement les dual blade me tuent en face à face (plus rapides et maniables)
Citation :
Publié par Astroknight
Qu'en est il des lance rocket? j'ai pas été trés convaincu par le 1er car, à moins d'etre super loin pour locker la cible, le champ de visé est trés mince, du coup faut avoir des reflexes de lynx au moment ou le viseur devient rouge.C'est encore plus dur avec le lag et du coup on tire toujours dans le vent.. mais j'ai vu des gars qui sont super efficaces au lance rocket (en plus quand ils ont le skill ça fait vraiment mal), donc je me demande si les autres launchers n'ont pas un champs de visé plus grand?
En ce qui concerne les Lance comparés aux épées, j'ai acheté la lance à 25000, en fait le seul avantage, c'est que ça fait super mal quand on touche et que ça surchauffe pas comme les épées de base. Par contre le probleme c'est que la lance ne fait que des coups droits, donc on donne souvent des coups dans le vent au début. j'ai mis Lance+bouclier, et forcement les dual blade me tuent en face à face (plus rapides et maniables)
Tout d'abord je pense que tu parle des cannon (ou siege gun) et pas des rocket (rocket a pas besoin de locker la cible^^ et c'est plus pour le close range) =)
Perso si tu veux vraiment essayer je te conseille de prendre l'Apoge-C et de tester avec lui, pour 28k il est le meilleur cannon du jeu.
Aussi avoir des arms avec soit beaucoup de heat ou beaucoup de cooldwon aide énormément ( parce qu'en tirant 1 coup et demi avant d'être overheat c'est sur que tu vas pas faire de kill xD).
Pour la visée c'est un reflexe, je me souvient dans le tutorial, le train au cannon je l'ai recommencer au moins 6 fois et maintenant je joue a l'apoge-C et shield/spear depuis une petite semaine et j'arrive a faire du 25/0 si je me la joue frag.

Pour la spear tout son potentiel réside dans une technique nommé "dargooning" : sauté en l'air et se rabattre sur l'ennemie avec un grand coup de spear.
Quand tu maitrise c'est vraiment vraiment efficace, pour preuve depuis que j'ai essayer les spears j'en ai toujours une dans mon set d'armes "principale".

Ps : si t'as du mal a garder ta cible au Cac tu peux essayer le combo spear + Hellrazor.
Le hellrazor est un shotgun dont chaque coup "root" ta cible une secondes c'est a dire l'immobilise.
De plus j'ai toujours trouvé le skill shotgun + spear super pratique, ça projette l'ennemie super loin, je m'amusais a faire tomber les gens des immeubles avec ça
Oui en effet je parlais du canon. Mais alors un bon equilibre close/range serais d'avoir spear+shotgun et apoge-C ou 2 marauder. C'est vrai que la spear a beaucoup de potentiel car elle overheat peu et fait de beaux critical, apres comme je débute j'ai pas un rond donc les skill sont un peu chers pour moi ^^ (je doit bien choisir)
le choix des armes dépend surtout de type de jeu que vous allez pratiquer.

rocket c'est bien pour le ls5, mais pour le dm c'est très dur de s'en sortir c'est pas impossible mais moins évident qu'un double smg.

Canon c'est bien pour le TC ou CTF en soutien mais aussi de la map qui doit être assez grande pour permettre la bonne utilisation.

Pour du LS les épée sont mieux que les épieux, à cause de l'aoe.
Bonjour,j'ai pu voir de joueur utilisant une tommy et une beam C je me demandait,
si ce serait pas mieux d'utiliser une tommy et une beam,
au lieu d'utiliser 2 tommy ou 2 beam, sachant que la beam
a plus de précision que la tommy mais que la tommy tire plus loin.
Citation :
Publié par Grendizer
Bonjour,j'ai pu voir de joueur utilisant une tommy et une beam C je me demandait,
si ce serait pas mieux d'utiliser une tommy et une beam,
au lieu d'utiliser 2 tommy ou 2 beam, sachant que la beam
a plus de précision que la tommy mais que la tommy tire plus loin.
Pas vraiment, ça va être handicapant a la fois pour la visée : l'une tirant plus loin que l'autre la distance d'apparition de ton réticule de lock va être faussé pour l'une des deux armes.

Et a la fois pour l'overheat : l'une des armes sera overheat avant l'autre et tu ne pourras alors tirer que d'une arme.
Citation :
Publié par Keïshan
Pas vraiment, ça va être handicapant a la fois pour la visée : l'une tirant plus loin que l'autre la distance d'apparition de ton réticule de lock va être faussé pour l'une des deux armes.

Et a la fois pour l'overheat : l'une des armes sera overheat avant l'autre et tu ne pourras alors tirer que d'une arme.

Hum..donc je préfère gardé les tommy, elle sont plus avantagé car elle tire plus loin que les beam, meme si ce n est peu par rapport au beam, avec mon Mech je vois une différence. je prend en seconde une lance et un shield sa devrait le faire ou un hellrazor mais je ne connait pas sont potentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés