Pumbaa

Dernières publications

RSS
24 janvier 2010 à 10:50 - Messages
Faute de meilleure solution, j'ai testé PS3 Media Server et ça marche nickel.Merci pour le conseil, je passe tout de même ce to... Lire la suite
14 janvier 2010 à 13:36 - Messages
Il me semble même que ce n'est pas possible, car Sony empêche d'utiliser la carte graphique de la PS et refuse de fournir les d... Lire la suite
Principalement parce que je ne connaissais pas ;-)Mais j'ai un doute : le streaming de divx HD passe sans saccades en wifi ?Et ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 11:32 - Discussion
Bonjour à tous, je possède une PS3 et je m'en sert surtout comme media center, du coup le nombre de codecs pris en charge native... Lire la suite
21 janvier 2008 à 13:11 - Messages
Il a fonctionné 5 minutes aujourd'hui, juste avant midi.J'ai même réussi à m'y inscrire et lire 2 post avant qu'il ne replante ... Lire la suite
20 janvier 2008 à 11:52 - Messages
Salut.Perso je joue principalement avec 2 Maraudeur (tout court, les derniers), ils sont vraiment puissants ! Mais j'adore les ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 13:56 - Messages
C'est sérieux ? O_oMa copine à rank up Master Sergent à 70'800, et moi j'en suis à 57'000 et je suis toujours Technical Sergent... Lire la suite
Eeeerf !De quoi ça vient les rangs alors ? Et les points, ils représentent quoi ?... Lire la suite
17 janvier 2008 à 21:12 - Messages
Et en plus si vous réussissez certaines missions en 1 seul essai (vous serez averti au début si c'est le cas) vous gagnez l'arm... Lire la suite
Arf ouais :-/Ca serait bien de savoir, car jusqu'à maintenant je n'ai mis aucuns points là dedans, pensant que c'était la detec... Lire la suite
17 janvier 2008 à 21:09 - Messages
Et ben, il ne vous plait pas mon post ? Je le trouvais plutot utile.Ou bien vous n'avez pas compris le principe ? Dès que vous ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 18:26 - Messages
Non, je n'arrive pas à y accéder non plus...... Lire la suite
6 janvier 2008 à 14:15 - Discussion
Bonjour. Je vais tenter de répertorier DANS L´ORDRE tout les grades que l´on peut obtenir, ainsi que le nombre de points nécessa... Lire la suite

Jeux

    Pumbaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pumbaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pumbaa n'a publié aucune critique de jeu.