Impossible de faire les "Recherchés"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, après recherche, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à avoir en quête les recherchés tel Ogivol Scarlacin.
Pourtant, j'ai le niveau requis...
Merci de m'éclairer.
Comme on l'a dit plus haut, celle de padgref bug en ce moment, donc c'est ptet le cas pour celle d'ogivol nan ?
Est ce que tu as déjà tué et amené Ogivol à la prison d'astrub ? ( On peut pas recommencer les quêtes de chaque prisonnier hein )
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Comme on l'a dit plus haut, celle de padgref bug en ce moment, donc c'est ptet le cas pour celle d'ogivol nan ?
Est ce que tu as déjà tué et amené Ogivol à la prison d'astrub ? ( On peut pas recommencer les quêtes de chaque prisonnier hein )
Moi avant quand j'xpais bûcheron à la foret d'astrub je l'ai faîte plusieurs fois la quête de la grosse
Pas besoin d'essayer de les faire de toute façon, on gagne presque autant de Kamas qu'en vendant cent Pains au blé complet, pour Oglivol maintenant on gagne dans les 15 000 si j'ai bonne mémoire... Avant ça dépassait les 50 000 =/

(Pour pas sortir du sujet : Moi c'est Brumen et Marzwell que j'arrive pas à prendre)
Petit up...

Malgré mon niveau 95, je n'arrive a lancé aucune quête, alors que les seuls évadés que j'ai sont Ogivol et Marzwell... alors que je devrais pouvoir toutes les lancées

Xelor en manque de kamas désespère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés