Aller à la page... |
Recherche d’une config pour joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Unité centrale (materiel.net) :
![]() Ecran : Samsung SyncMaster 931BW : 204,63 € Casque micro : Creative Fatal1ty Gamer Headset : 38,91 € (là je ne connais pas du tout mais il a de relativement bons commentaires) |
![]() |
|
|
Si tu attends un peu il vaut mieux prendre un Core 2 Duo 45 nm (E8400 ...). Et vu le budget et la CG, à mon avis tu peux viser un 22".
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
De plus, essaie de voir chez Dell si il peuvent pas te faire un prix de gros. Un inspiron 530 + une vraie carte graphique + un 19' wide + windows, tu devrais t'en sortir pour 800€ par tour (TTC, tu pourras déduire les taxes si c'est pour un usage pro, donc 650€) ...
Sonne leur pour demander (et voir ce qu'il y a moyen de bidouiller au niveau des cartes graphiques, parce que le choix en ligne est pas merveilleux, y'a plus de choix par téléphone). Tient, par exemple, cette machine-ci, suffit de coller une carte graphique moyen de gamme (8800 GS dés qu'elle sortira serait l'idéal vu l'écran, mais actuellement, une 3850-3870 de chez ATI devrais le faire), et hop, c'est parti, mettez m'en un paquet ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
J'ai dû m'asseoir dans 3 salles de jeux en réseau dans ma vie, je n'ai jamais eu de souris de gamer dans les mains
![]() |
![]() |
|
|
Ouais faut faire gaffe aux vols quoi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|