|
Salut à tous,
La guilde BLACK HAND, et en particulier Elanouka (dit « La cravache ») et moi-même (dit « Dudu ») vous invitons à nous suivre dans un petit rush ML ![]() Planning : Lundi 21 Janvier : ML1 puis ML2 ML1 validée à 53, ML2 validée à 58. Mardi 22 Janvier : ML3 Validée à 64. Mercredi 23 Janvier : ML4 puis ML5 ML4 validée à 68, ML5 validée à 70. Jeudi 24 Janvier : ML6 puis ML7 ML6 validée à 62, ML7 validée à 60. Vendredi 25 Janvier : ML8 Validée à 53. Samedi 26 Janvier : ML9 Validée à 53. La ML10 a été faite. Pré-requis : Les pré-requis ne sont pas fait par le bg lors du rush ml. A vous de vous organiser pour les faire ou les acheter avec des primes ![]() Pour les pré-requis voici la liste (powered by Marsuvivi) : Nota le minimum à faire dans les pré-requis avant le rush sont : Pré ML1, 2 et 5 afin de pouvoir valider toutes les étapes BG.
Nous espérons vous retrouver nombreux et joyeux, à bientôt !! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush ML BLACK HAND Semaine du 21 Janvier
|
Partager | Rechercher |
|
je need les prérequis avec mon chaman si des gens pense les faire me mp
![]() |
![]() |
|
|
Exellente initiative, je serais de la partie !
![]() Sainka |
![]() |
|
|
Présent aussi
Pour les prérequis je suis partant aussi si un grp fait et need un hel pbae ![]() exemple dimanche 14h ![]() |
![]() |
|
|
Plop à vous,
Trés bonne idée, j'essayerai d'être présent avec Valk et Cham. A lundi. |
![]() |
|
|
Je passerais surement faire un tour
![]()
|
hop hop hop, ml9 ce soir ^^
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour ce rush ML qui s'est très bien passé.
++ ig |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Durkas, tu m'en veux si je copie/colle ton post ?
![]() Juste au passage, y a des gens que ça intéresserait un nouveau rush courant février ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori, vu comme ça a été simplifié, je pense ouais.
Stay tunned, le temps que mon puissant Chaman ding 40 (d'ici demain) et je vous tiens au courant. |
![]() |
|
|
Bonjour :)
Je serais intéressé pour le futur rush , avec un Sauvage
![]() Voila à bientôt IG . Byou ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|