Rush ML BLACK HAND Semaine du 21 Janvier

Partager Rechercher
Salut à tous,

La guilde BLACK HAND, et en particulier Elanouka (dit « La cravache ») et moi-même (dit « Dudu ») vous invitons à nous suivre dans un petit rush ML

Planning :

Lundi 21 Janvier : ML1 puis ML2
ML1 validée à 53, ML2 validée à 58.

Mardi 22 Janvier : ML3
Validée à 64.

Mercredi 23 Janvier : ML4 puis ML5
ML4 validée à 68, ML5 validée à 70.

Jeudi 24 Janvier : ML6 puis ML7
ML6 validée à 62, ML7 validée à 60.

Vendredi 25 Janvier : ML8
Validée à 53.

Samedi 26 Janvier : ML9
Validée à 53.

La ML10 a été faite.

Pré-requis :

Les pré-requis ne sont pas fait par le bg lors du rush ml. A vous de vous organiser pour les faire ou les acheter avec des primes

Pour les pré-requis voici la liste (powered by Marsuvivi) :
Nota le minimum à faire dans les pré-requis avant le rush sont : Pré ML1, 2 et 5 afin de pouvoir valider toutes les étapes BG.Pour le reste des règles et des informations...
  • Le BG Sheeleechen-o sera ouvert par un BLACK HAND dans la zone concernée entre 30 minutes avant et l'heure du départ.
  • Le départ du BG est ponctuel. En 30 minutes, on a largement le temps d'arriver et de rejoindre/former un groupe.
  • Je n'attends pas les LDs. Merci aux leads de groupe de prévenir des lds et d’attendre que le ld repop. Ils bénéficieront bien sûr du grantcredit en cas de LD lors d'une validation. Nous attendrons toutefois si la situation le nécessite.
  • Pour les MLs aquatiques (1, 2 et 3), je vous prie de vous munir d'une potion néréide.
  • Pour les déplacements, vous stickez votre lead de groupe, le lead de groupe stick le lead BG assistant.
  • Pour le grantcredit, on a 10 minutes. Bien. Tout le monde fera sa petite macro pour sélectionner le lead ou l'assistant BG, puis le sticker, puis ensuite seulement le send pour le grant.
  • Pour les AFKs, ils sont autorisés pour autant que ce soit rapide et annoncé à son lead de groupe. Les afk stick sur le lead BG seront remove du BG après un premier avertissement.
  • Merci à tous d’amener votre bonne humeur uniquement sur le BG ! Si ça ne va pas, on se baladera en /bg listen si nécessaire.
  • Oubliez pas de passer voir msieur l'arbitre avant le début.
Les Loots...
  • Le BG sera à priori en mode trésorier.
  • Le niveau des loots sera réglé à 45 sauf pour certains boss où il pourra passé à 35, pas envie de courir après les items.
  • Seul les objets de qualité 99%, 100% et les loots non-uniques seront random. Le reste est détruit.
  • Le random se fait à la fin, au havre de départ.
  • Les clés: Je donne les clés à différentes classes de mon groupe en principe qui me redonnent l'objet, lequel sera random.
  • Les dépouilles comptent comme des loots.
  • Il n'y a qu'un seul loot par personne sauf si un second tour est organisé.
  • Le système de gain est basé sur le rand 300 de référence du lead BG
  • Nous claimons éventuellement un loot par ML au cours de ce rush.

Nous espérons vous retrouver nombreux et joyeux, à bientôt !!
Bonjour,

Les mls sont beaucoup plus rapide qu'auparavant donc je pense qu'il t'ai possible de regrouper beaucoup plus de ml en même temps.
L'autre jour, ml1 2 3 faites en moins de 3h par 30 personnes.
Citation :
Publié par Ceska
Bonjour,

Les mls sont beaucoup plus rapide qu'auparavant donc je pense qu'il t'ai possible de regrouper beaucoup plus de ml en même temps.
L'autre jour, ml1 2 3 faites en moins de 3h par 30 personnes.
Cool comme ca ca laissera un peu de temps pour rvr en fin de soiree avant dodo alors
Citation :
Publié par Elanouka
Cool comme ca ca laissera un peu de temps pour rvr en fin de soiree avant dodo alors
ouiap, ben ça sera direct dodo pour moi .

Ceska : je pense pas que les horaires changerons, car Ela, comme d'autre de la guilde (moi compris) travaillons assez tôt le matin et besoin d'un peu de sommeil.
Erf j'aurai adoré y venir... Mais je n'ai de dispos le soir qu'à partir de la seconde semaine de Février et ce pendant 2 semaines seulement..

Bonne chance à vous pour ce rush et si des amateurs veulent en refaire un à partir du 15 Fevrier je serai partant.
Citation :
Publié par Paprykha
Je passerais surement faire un tour
mouais ben j tes vu , les emotes doivent couter surement beaucoup de PP vu que tu n en fais jamais sauf si on insiste
sinon rush bien passer sauf le lead pas tres genereux comme d hab
Citation :
Publié par Elanouka
mouais ben j tes vu , les emotes doivent couter surement beaucoup de PP vu que tu n en fais jamais sauf si on insiste
sinon rush bien passer sauf le lead pas tres genereux comme d hab
pfff ! c pas tres gentil ca (( j'ai des excuses ! demande a Mini
Citation :
Publié par Myrhdin
Juste au passage, y a des gens que ça intéresserait un nouveau rush courant février ?
Moi ya pas de soucis, je me demandais si à 2 FG ce serait pas moins long et tout aussi faisable ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés