Pourquoi vous dîtes tous que SFR > * ? Sur un forfait 1h de base SFR > * toujours ?
Sfr propose cas même plein de truc sympa, appelle, sms, mms illimité pour 3 numéros sfr, 7 jours sur 7, 24 heure sur 24. après tu a ton forfait (1,2,3 etc heure) tu peut souscrire pour les sms.
Et le truc cool par exemple: Au moment ou mon contrat touche a sa fin, et ou j'ai le droit de partir, choses que je n'allez pas faire, un commercial ma tel, ma propose de rempiler pour 1 ans, et en offre gratuite (aucune modification sur ma facture) 5 numéros gratuit "sur tous les mobiles" appelle, sms, mms, visio. + 1 heure supplémentaire.
La chose qui change: avec ma petites heure, je griller toujours 30 minute, et tu le sens cas même sur la facture, maintenant, j'ai toujours 30 minutes de bonus qui s'ajoute au mois suivant, ma facture est clairement net maintenant.
Pour les soucies de règlements: J'ai merdé un mois, mal calculé le virement a était refusé, les est appelé 3 semaines après, mon pas fais un caca nerveux avec liste rouge direct plus mises en demeure blabla.
Et pour orange/FT/Wanadoo combot: la seul fois ou j'ai était contacter par un "commercial" c'était pour me dire que j'avais oublier d'envoyer le chèque de 3.45 € pour la "location du mobile" que je passer sur liste rouge, et que j'allais être mis en demeure. En faite il avait juste perdu le chèque, et il mon jamais retiré de la liste rouge. Bref franchement, je préfère Sfr.
Le Jolien, pourquoi as tu edit ton post, tu n'assume pas d'être un bouffon ?