Bind une combinaison de touche ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un moyen de pouvoir bind une combinaison de touche sur un raccourci/macro , du type CTRL+E ou ESPACE+G , bref vous voyez le principe , j'ai pas reussi a le faire avec les options de base , donc si vous connaissez un add on qui le permet , ca m'interesse grandement.
C'est étonnant ce que tu dis là.
Autant le espace + touche ne marchera pas me semble.
Autant le ctrl/shift/alt + touche marche.

Mon interface est basée uniquement sur les combinaisons d'ailleurs.

Bizarre ton truc..
T'es sur de bien avoir bind un emplacement avec ta combinaison de touche et bien foutu ta macro dessus ?
En fait tu as raison , ca fonctionne bien avec shift/ctrl/alt, le soucis c'est que je trouve pas ca du tout pratique, et c'est avec la touche espace (qui se trouve juste sous mon pouce) que je voudrai utiliser des combinaison, et avec espace ca ne fonctionne pas.
C'est un coup à prendre je trouve.

Tu peux toujours utiliser alt+touche, alt étant proche de espace mais plus petit ouais =/

Shift + touche ( 1 à 5 ) étant assez pratique vu que le petit doigt repose sur shift..
Ou alors ce sont mes mains qui sont petites je sais pas
Je veux vraiment la touche espace :/
J'ai de grosse main, je ne sais pas si ca vient de la , mais pour moi shift/ctrl ca me fait beaucoup trop tordre le petit doigt, quand a alt, ca me fait tordre le pouce aussi, alors que de base il se touche(jeux de mot de fou) sur la barre espace .
Je continu a chercher donc !
J'avoue que pouvoir utiliser des combinaisons de touche autre que ctrl, shift, et alt multiplierait encore le nombre de possibilités de raccourcis possible (pour éventuellement un nombre de touches utilisées plus faible).
Ca m'intéresse beaucoup également.
Citation :
Publié par Wilwarin
C'est un coup à prendre je trouve.

Tu peux toujours utiliser alt+touche, alt étant proche de espace mais plus petit ouais =/

Shift + touche ( 1 à 5 ) étant assez pratique vu que le petit doigt repose sur shift..
Ou alors ce sont mes mains qui sont petites je sais pas
de mon coter je trouve la touche espace plus simple d'accet avec shift binder par exemple pour que je puisse utilisé shift avec mon petit doigt et appuyer sur 1 mon annulaire n'a pas assez d'allonge pour y aller et mon majeur me fais decoller le poignet du bord du clavier

et si je leve ma main pour cette touche je perd mes touches de direction que j'utilise constament quand je joue

il reste bien l'autorun mais la faut rester click droit enfoncer et si a ce moment la on doit aller chercher la maccro qu'on a pas pu bind pres de nos doigts et qui est a l'autre bout du curseur on s'retrouve encore a perdre notre "mobiliter"

par contre le alt coter espace est bien penser
Petit truc pour gagner au moins 2 touches,

Assigner les commandes esquive gauche et esquive droite aux touches Q et D et récupérer les boutons A et E pour y mettre des maccros utiles. Pour tourner la caméra, utiliser la souris.

Perso j'utilise également la touche "²".

Si comme moi vous utilisez facilement le "alt" vous venez de gagner 6 raccourcis rapides.

J'utilise aussi "alt+F1" "alt+F2".... mais faut etre sur de soi sinon garre au alt+F4...
Citation :
Publié par Galeg
J'utilise aussi "alt+F1" "alt+F2".... mais faut etre sur de soi sinon garre au alt+F4...
Doit etre sympa le alt f4 en arene
J'ai de petites mains mais en pleine mélée j'éprouve pas de difficultés avec mes binds.

J'ai :

1 à 5
shit + 1 à 5
ctrl + 1 à 5
alt + 1 à 5

r / t / f / g / h / c / v

<

²

Plus les shift / ctrl / alt des touches précédentes.

Le soucis, c'est que j'ai pas assez de sorts pour remplir tout mes binds x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés