confirmation manoir avec primes de RA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je reprend daoc apres 2 ans d'absence et un ami me dit que l'ont peut acheter un manoir ou maison avec des primes de RA (40 000) peut ont me le confirmé dans un premier temps?.
Comme j'en ai 180 000 encore de disponible j'ai donc voulu me l'acheter mais le pnj du marcher qui permet de le faire me donne pas la page pour avoir l'axé alors que mon ami a lui l'axé a cette page...Esque quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ? es-qu'il y a des pr�requis pour avoir la possibilité de le faire ?

j'ai toute les extensions du jeux et mise a jour.

Cordialement Eclipses
Citation :
Publié par Zup Arkhen
On pouvait.
malheureusement suite aux abus mais surtout à l'incapacité de Mythic de bien coder la chose ce n'est plus disponible.
Le vilain Zup...

Selon l'article officiel, cela a été ôté de manière temporaire...
Citation :
- Housing Deeds (cottage, house, villa, and mansion) are no longer available for purchase with Bounty Points (BPs).

These deeds have been temporarily removed because they were providing the potential for an exploit. Of course, we can’t go into detail about what the exploit was, exactly, but we can elaborate a little.
On peut donc espérer un retour à la normale.
A supposer même que cela a aussi été désactivé sur les serveurs européens...

C'est surtout que tout le monde a accès à la possibilité ou personne. Ce qui m'étonne, c'est qu'en lisant Eclipses, j'ai l'impression que son ami peut encore acheter une maison en primes, ou du moins certaines choses, mais pas lui.
Citation :
Publié par Eclipses
oui un accé désolé je suis pas un dieu de l'orthographe même avec le correcteur de jol ...

merci pour la r�ponse ZUP

Cordialement eclipses

C'est quand même balèze,on te l'écrit correctement et tu trouves le moyen de le réécrire n'importe comment...
Et puis bon le correcteur tu clic sur le mot en rouge,puis sur celui corrigé à droite,c'est pas trop dur quand même...
Au minimum relis toi,ça te jouera des tours IRL ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés