quelle langue?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai joué à FFXI presque au début du jeu puis j'ai cessé car la barrière de la langue me gâchait tout( je n'arrivais pas à faire les missions....).
Je souhaiterais y retourner( ma p'tite mithra me manque
)mais avant je voulais savoir en quelle langue était maintenant les missions et autres quêtes?
par avance merci.
cordialement.
Bonjoir,

Cependant, la plupart des sites qui te renseigneront seront en Anglais, donc même si tu te sens plus a l'aide avec la langue de Molière, tu seras toujours un peu obligé de te servir de la langue de Shakespeare.
Citation :
Publié par SoulTaker
(...)la langue de Molière, tu seras toujours un peu obligé de te servir de la langue de Shakespeare.
C'est très poétique, tout ça

...

Bon, ça va, pour une fois que je sors une vanne pas drôle
Salut a tous,

Il y a longtemps maintenant que je n'ai plus jouer a FFXI, maintenant j'habite au Japon et je voudrait jouer ce jeux sur ma Xbox 360, mais est ce que vous pourriez me dire si la version Japonaise du jeux contient d'autre langues que le Japonais, même l'anglais c'est bon.

Je ne sait pas pourquoi, mais ces derniers jours j'ai une envie irrésistible de rejouer a FFXI

Merci
Malheureusement seule la version EU du jeu permet de jouer dans plusieurs langues différentes (Anglais, Français et Allemand), la version US permet seulement de jouer en Anglais et la version JP permet seulement de jouer en Japonais (ce que je reproche à SE d'ailleurs, les patch de langue étant disponible depuis la version EU, la barrière de la langue est toujours présente sans raison apparente).
Non la version Jap est en jap si tu veux jouer en anglais il faut soit la version US soit Euro et si tu veux le français et l'allemand il faut avoir la version Euro.
Ok merci pour vos réponses, et pourriez vous me dire si la version US ou EU de la Vana'diel collection 2008 pour la Xbox fonctionnerais sur ma console Japonaise ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Antipika
La X360 est zonée.
La Xbox 360 est dézoné sans l'être ! Certain jeux le sont , d'autre pas . Il suffi de demander au vendeur de magasin / mater les sites internet qui en parlent !
Citation :
Publié par Kyuuki
La Xbox 360 est dézoné sans l'être ! Certain jeux le sont , d'autre pas . Il suffi de demander au vendeur de magasin / mater les sites internet qui en parlent !
De base elle est zonée, certains jeux JP ne fonctionneront jamais :x (genre im@s :/)

Après des jeux sont region-free oui, tout comme certains DVD, reste que cela ne change rien a la console qui reste zonée
Citation :
Publié par Moustik
Ok merci pour vos réponses, et pourriez vous me dire si la version US ou EU de la Vana'diel collection 2008 pour la Xbox fonctionnerais sur ma console Japonaise ?

Merci d'avance
Pour la version EU je ne peux pas te dire. Pour les jeux US, peut-être, je peux jouer à la version US de GTA4 sur ma Xbox japonaise. Impossible de te garantir que ça marchera avec FFXI malheureusement.
Citation :
Publié par Alia
Pour la version EU je ne peux pas te dire. Pour les jeux US, peut-être, je peux jouer à la version US de GTA4 sur ma Xbox japonaise. Impossible de te garantir que ça marchera avec FFXI malheureusement.
C'est complètement indépendant de la region d'origine (ce que j'entends par là c'est qu'il n'y a pas de règle jeu de tel zone = region free).

C'est au cas par cas, si quelqu'un possède le jeu apparemment il y a des outils (légal) qui permettent de voir si le jeu est region free ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés