Aller à la page... |
Skill de priest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas prêtre donc je parle sans connaitre mais, d'après ce qu'on lit sur le forum officiel et ils ont l'air tous d'accord, Pure Heart Spell est un soin inutilisable car beaucoup trop lent à lancer, et qui soigne trop peu pour le temps qu'il prend. Il peut être plus efficace (mais pas nécessaire) que Sapience Pour pour soigner un tank sur un boss à un certain point du jeu (lvl 40 - 50, c'est à dire autour de son lvl10 si on l'a maxé), mais son efficacité se perd de nouveau plus on grimpe dans les niveaux. Et comme les skill points sont plus que précieux (on ne s'en rend pas compte à début, mais ça vient très vite...), il vaut mieux les économiser pour les skills qui servent tout le temps, plutôt que les dépenser dans un soin dont le temps de cast fait qu'il peut n'être utilisé qu'occasionnellement et/ou que dans une certaine tranche intermédiaire de niveau.
De plus, dès le niveau 6 on a accès à Whisht Heart Spell (un HOT) qui est rentable et efficace, et qui, couplé à Sapience Pour, permet de faire face à n'importe quel cas de figure (PvE, PvP, PK) à n'importe quel niveau. Encore une fois, ce n'est pas mon expérience, je ne fais que paraphraser ce qui se dit sur le forum officiel (http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=2016) donc à prendre avec des pincettes. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ya t'il d'autre avis de priest peut etre ?
|
![]() |
|
|
ben je suis du mme avis
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[RisWaaq > Hors-sujet : ceci est une discussion sur Perfect World, visiblement tu t'es trompé de jeu =)]
|
![]() |
|
|
Perfect World a pas mal changé depuis ma dernière connexion (ce matin)
![]() |
![]() |
|
|
les sorts de soin du cleric/priest sont tous trop lent.;
monte de preference tes 2 HoT (ironheart blessing et stream of rejuv) tu les stacks sur le tank avant le combat et pendant.. |
![]() |
|
Héros
|
Le priest peut xp seul après un certains niveau, en attendant, party, et heal :x...
|
![]() |
|
Héros
|
Mais il serra en carton après :O
|
![]() |
|
|
du tout.
l optique d un FAC est simple 2k Hp pour TT/HH 1.2 voila un exemple de cleric tissu l 80 plus que solide http://pwcalc.ru/pwi/?char=c2d478fc6e26ea4c |
![]() |
|
Héros
|
Oui mais HL
![]() |
![]() |
|
|
Prend des necklace/waist adorn pdef et des stone de pdef sur l'équipement.
Tu auras une pdef correcte comme ça. |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Héros
|
Je veux rajouter, que au début, c'est normal que la défense ne soit pas extra, les magiques sont fort a un certain level.
|
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
Héros
|
C'est vrais que l'es quêtes sont biens nourrissantes
![]() |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Disons 50~60
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
De Fang Town au marais, les 3/4 des mobs tapent magique avant de taper physique pour les classes au cac.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|