Skill de priest

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! Ce post concernera les sort de soin du priest . Certain joueur je l'ai lu dans le fofo dise que le 1er sort que l'on a "Pure heal" est useless qu'on ne devrait pas mettre de point dedans mais préférer le "Sapience Pour" . J'aimerai savoir pour ce choix car quand on lit la description du sort a priorie Pure Heal a l'air meilleur nan ?
Je ne suis pas prêtre donc je parle sans connaitre mais, d'après ce qu'on lit sur le forum officiel et ils ont l'air tous d'accord, Pure Heart Spell est un soin inutilisable car beaucoup trop lent à lancer, et qui soigne trop peu pour le temps qu'il prend. Il peut être plus efficace (mais pas nécessaire) que Sapience Pour pour soigner un tank sur un boss à un certain point du jeu (lvl 40 - 50, c'est à dire autour de son lvl10 si on l'a maxé), mais son efficacité se perd de nouveau plus on grimpe dans les niveaux. Et comme les skill points sont plus que précieux (on ne s'en rend pas compte à début, mais ça vient très vite...), il vaut mieux les économiser pour les skills qui servent tout le temps, plutôt que les dépenser dans un soin dont le temps de cast fait qu'il peut n'être utilisé qu'occasionnellement et/ou que dans une certaine tranche intermédiaire de niveau.

De plus, dès le niveau 6 on a accès à Whisht Heart Spell (un HOT) qui est rentable et efficace, et qui, couplé à Sapience Pour, permet de faire face à n'importe quel cas de figure (PvE, PvP, PK) à n'importe quel niveau.

Encore une fois, ce n'est pas mon expérience, je ne fais que paraphraser ce qui se dit sur le forum officiel (http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=2016) donc à prendre avec des pincettes.
les sorts de soin du cleric/priest sont tous trop lent.;

monte de preference tes 2 HoT (ironheart blessing et stream of rejuv) tu les stacks sur le tank avant le combat et pendant..
Citation :
Publié par ykitchy
Le priest peut xp seul après un certains niveau, en attendant, party, et heal :x...
je ne suis pas du tout d accord avec toi

cela depends de ton build

il y a un tres bon guide cree par un jouer de My qui t indique comment monter ton cleric/priest en mode FAC (Full attack Cleric) tu n as pas besoin de monter en groupe, tu solotes des le level 1 (tu buff et soignes tres bien aussi)

et tu fais plus de degats qu un mago
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Prend des necklace/waist adorn pdef et des stone de pdef sur l'équipement.
Tu auras une pdef correcte comme ça.
uniquement interressant si tu fais du PVP

si tu es PVE.; les collier et ceinture PDef sont merdique.; n oublie pas que tu as plume shell ... bcp plus utile pour ta protection physique.

et pour repondre a Ykitchy ...

au 90 - 95 tu continues dans la meme lignee..

ou alors tu passes sur l equipement Frost ( faisable sur PWI - avec CB)

et cote PVP le cleric reste un des perso les plus dur a tuer

si tu comptes devenir lv 100 .. reviens me poser ces questions dans 1 an .
Mais je ne te contre-dis pas du tout, je dis juste que le cleric n'est pas facile au début, si on compte devenir HL, il faut être motivé jusqu'à un certain level. Le blademaster lui c'est le contraire, l'xp est simple jusqu'au ~50, mais après il y a beaucoup de mobs magique ce qui rend la tache plus dur.
Sinon, je te plussoie, cleric est une bonne classe.
les seuls soucis sur le cleric sont les lv 17 a 20 un peu tendus.

une fois que tu t equipes correctement il n y a pas de soucis.;

les equipements de la "stash box" sont tres utiles pour les joueurs commencant maintenant et facilite la chose.;(anneau et baton magique)

trouver les anneaux molds 19-21 pour pas cher sur PWi est facile aussi .

les dernieres extensions sur pwi ont rendus les choses encore plus faciles avec les BH

tu peux maintenant monter un perso en ne faisant rien ....

tu fais les joyeaux tous les jours des le lv 30, puis tu fais les BH en plus a partir du lv 40

du 40 au 50 => joyeaux + bh = 50 % du niveau

au lv 60 => joyeaux + BH 2* => 30% par jour

monter les niveaux n as plus rien a voir avec il y a 6 mois ^^

ca reste tout de meme long apres le lv 90
Au passage monter un blademaster(=Warrior si je suis bien x) ) n'est pas difficile à part 2 quêtes très dur vers le lvl 60, le reste est toujours aussi simple.

Enfin c'est juste l'avis d'une personne qui a monté plusieurs blademaster HL ^.^
Citation :
Publié par emrys taliesin
Au passage monter un blademaster(=Warrior si je suis bien x) ) n'est pas difficile à part 2 quêtes très dur vers le lvl 60, le reste est toujours aussi simple.

Enfin c'est juste l'avis d'une personne qui a monté plusieurs blademaster HL ^.^
quelles quetes dures?

les mini bosses? c est normal ils ne sont pas fait pour etre solotes

de plus blade ou barbare de nos jours avec les genies. et tree of protection c est encore plus simpe
Me souvient d'une quête: va tuer 60 mob qui attaquent seulement magique dans une zone ou tu as ce style de mob et des mob phy/magique. Quand je l'ai faite c'était assez chaud pour choper le mob sans en aggro trop( ou alors il fallait attendre le repop des 3-4 mob qui étaient loin du groupe)

Après je l'ai pas retest avec les génies,mais je réagissais juste sur ceci:
Citation :
l'xp est simple jusqu'au ~50, mais après il y a beaucoup de mobs magique ce qui rend la tache plus dur.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Après je l'ai pas retest avec les génies,mais je réagissais juste sur ceci:
Citation :
citation manquante
il y a bcp plus de mobs physiques apres le lv 60 .. la plupart des magiques sont bien avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés