[Esitmation] Parchemin de d'invocation Arakne

Partager Rechercher
Vue que depuis la derniere maj on invoque une arakne majeur en CC.
Je pense bien que quelqu'un avec un dofus turquoise ne pourrait se passé d'un debuffeur tapeur (environ 200) et vireur de PA ^^
Aller hop jdirais 800kk pour la rareté pour moi c'est un vrai +
Beaucoup de gens me dise quand je la vend que 900 000 pour une arakne c'est trop cher et qu'on peut l'avoir en attendant a la maison de la vieille je me demande si cela est vrai ou faux ?
Citation :
Publié par Ren-Tao
Beaucoup de gens me dise quand je la vend que 900 000 pour une arakne c'est trop cher et qu'on peut l'avoir en attendant a la maison de la vieille je me demande si cela est vrai ou faux ?
Vrai et sinon la dernière fois que j'en ai vu HDV c'était 700 000k.
Si ça part presque à 1M, c'est que y'a des gens prêts à mettre ~1M dedans, donc que ça vaut ~1M. Pourquoi brader moins cher? Y'a beaucoup plus de demande que d'offre, j'imagine beaucoup sont prêts à mettre cette somme pour un truc fun, voire utile pour un cra/eca/enu/sram tutufié.
Solo 7 + harry 4 + amu drag 2 + deux alliances de farles 10 + guenille 10 + cc alli 1 + sort CC 8/10 + ton agi + une vent ou une chafeuse 8/9

J'ai un ami cra lvl 13X que la joue en 1/2 sans tutu
Donc voila , ca roxxx quand meme pour son lvl meme si y'a quelques sacrifices faits..

Le chaferlu lancer gere bien aussi
quelques sacrifices ? euh non la tu devient comme un fromage

les alliances farle donnent même pas d'agi , chafeuse/vent/guenille non plus

bref , je vais pas parlementer sur le fait que sa vaut pas le coup de jouer 1/2 CC sans tutu mais pour moi le prix change pas
500.000k pour la rareté...
apres jouer 1/2cc pour une arak majeure qui permettrait de faire perdre 1pa tout au plus ...( de plus en plus de personne sont full sagesse)
Surtout qu'en plus de ralentir, débuffer et pousser, elle se soigne elle-même ( absorbtion ), possède quand même pas mal de pv, plein de PM, et tape vraiment fort.

J'me suis déja amusé avec la mienne 1/2 CC, lvl 1, sur mon Xélor, bah elle sort des croutages à 60-90 en coup normal et 150-200 en CC. Ca pique quand même, j'ai pas osé la monter lvl 5 pour voir. Elle peut de surcroît debuffer tous les tours.

750.000k le parcho pour moi, ça reste pas si facile que ça de l'avoir. Pas mal de personnes attendant l'Araknelle de la maison d'Aria Knofob et elle repop dans les alentours de 24h.
Personnelement jsuis arrivé dans la maison les araknelle était la.
Un gros coups de "moule" si je puit dire.
Enfin bref, je n'ai jamais invoc une arakne majeur, cela doit être pas mal ^^.
Citation :
Publié par Taorminator
Personnelement jsuis arrivé dans la maison les araknelle était la.
Un gros coups de "moule" si je puit dire.
Pas vraiment il m'est arrivé la même chose deux jours de suite, comme ça j'ai pu mettre le sort sur mes 2 persos
Citation :
Publié par Zorko
Solo 7 + harry 4 + amu drag 2 + deux alliances de farles 10 + guenille 10 + cc alli 1 + sort CC 8/10 + ton agi + une vent ou une chafeuse 8/9

J'ai un ami cra lvl 13X que la joue en 1/2 sans tutu
Donc voila , ca roxxx quand meme pour son lvl meme si y'a quelques sacrifices faits..

Le chaferlu lancer gere bien aussi
Quelques sacrifices lol c'est meme plus un pounch à ce stade

pour revenir au sujet un bon 700KK
Acheté récemment à 500000 en hdv, ça me faisait un peu chier mais pas trop le goût de camper le repop

Sinon ça tombe sur la gardienne des égoûts, j'en avais capturé une à 2 et une amie l'a tombé en arène ensuite à 8.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés