[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fani
Mince Fuhry... j'arrive plus à te toucher t'as changé quelque chose?

Borlac, j'arrete le plrp moi aussi Prochaine fois tu me tue, je faq goa

Oui je suis désolé je suis un cheateur je l avoue , je vais tout vous dire , j ai mis 50 en boubou (sa + mob4 + mythirien blocage) pitié ne faq pas ma ptite Flanell.

Kiss
Citation :
Publié par Vinius
loool désolé flafou j't'ai un peu confondu avec Mortsubite que je salue pour ses duels réglos Bisouuuuuus

Hiver
Faudra que tu m'explique pk apres 4fuites de ta part alors que c'est toi qui me pull, qd je te tue le coup d'apres sayf est avec toi pour me fleche ^^ duel reglo certe mais mauvais perdant ? ^^
Citation :
Publié par Zeratul
Faudra que tu m'explique pk apres 4fuites de ta part alors que c'est toi qui me pull, qd je te tue le coup d'apres sayf est avec toi pour me fleche ^^ duel reglo certe mais mauvais perdant ? ^^
Mais non je l'ai même engueulé ce crevard :/
Pas mal de 1 vs 1 en ce moment,

Rocklaf ton ami Arfal sait moins bien jouer que toi ! vu que je les perfect alors qu'il à tout dump et moi non ....

Arfal, tu attend d'avoir ta purge pour descendre et encore plus d'avoir des ami pour t'aidé ? sans le troisième Add tu y passé comme les deux autres

15h37 cou de gueule a zoxie : Tu été pas partizante du 1 vs 1 alors que tu m'add sur un fight contre 3 hib que je gerer ?
Citation :
Publié par leNabo
t'as attendu ton 11L pour "soloter" grandalfee ou tu "solotai" avec ton theu avant également?
(question sérieuse no flam inside thx )
Je soloter par moment mais en ce moment j'ai beaucoup de temps à moi seul.
J'ai tenté une approche différente cette fois

Par contre, Borlac, plus moyen
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
J'ai tenté une approche différente cette fois

Par contre, Borlac, plus moyen

vui c est vrai que sa devient compliqué pour toi

/kiss
Hophop aprem midi gaché par de nombreux add : arfal / undigestion et compagnie
.......

Un sacrée 1 vs 1 contre un druide 4L où j'ai été très surpris de me retrouver sans buff .
Je vien de commencer tout juste le rvr là, 20min 15k, ce qui est correct ma fois.

Duel contre Nalita, mal fini pour elle. Duel contre Eternal que je n'ai pas pu finir mais qui était plus que correct comme tout les duel contre elle de toute manière.

Après quelques random Add ranger/ombre petits rangs sympathique. Et voilà je reviens Borlac viens ici !

La Sc est visiblement très fiable, reverse heal de tout les côtés, c'est plaisant. La charge 10% resist cac du brassard drake tank est fumée aussi.
http://img106.imageshack.us/img106/1221/tktdf1.th.jpg

<go delete son séide 11L1>
Citation :
Publié par Borlac
Uma j ai l impréssion qu on va pas réussir a se départagé toi et moi car impossible de fight sans qu un fg de chez toi ou moi viennent foutre sa merde .
Non mais c'est devenue grave le RvR lol ... Le nombre de random peon qui viennent t'inc comme des sauvages en te faisant des émotes du style /bow au coeur de leur fg, c'est merveilleux.

A croire que dès qu'ils popent sur daoc ils perdent leur cervelle, c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Umaro
Non mais c'est devenue grave le RvR lol ... Le nombre de random peon qui viennent t'inc comme des sauvages en te faisant des émotes du style /bow au coeur de leur fg, c'est merveilleux.
Et toi, tu te situes où ?
Citation :
Publié par pSaikee
Et toi, tu te situes où ?
Hey mais qui vois-je là ? pSaikee, alias "Rambo" ! Personnage attractif ayant toujours raison ... Mais ! Oui mais ! Qui est également le meilleur, le plus fair-play ... Et bien d'autre qualités encore ... Un homme a aimer, un homme a marier ...

Comment vas-tu depuis ?

Alors attend ... Pour répondre face à ta répartie plus qu'élevée, que pourrais-je bien dire ...

Arf ! Non ... non ... désolé, je suis vraiment désolé, je ne vois pas du tout ... Je pense que je suis réellement un idiot face à toi.

Je suis dans l'incapacité de te répondre, ton avatar me perturbe, je suis impressionné.

Navré, vraiment, je n'ai pas le niveau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés