Changer de dinde

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire ce qui est les dindes sont bien buzay on peut pas avoir le beurre, l'argent dubeurre et le cul de la cremiere.
Par contre il est vrai que d'un point de vue technique les dindes ne pouraient pas servir de mules a pods ^^
La seule solution reste la dinde bi élément
Citation :
Publié par Orcen
Parce que tu crois qu'une dinde tiens dans un sac Non et puis le mot turlu"pine" sa t'amuse apparemment...

Edith : Preums au faite ^^

a parce que tu crois qu'une razou, un cutter et autre objets encombrants peuvent réellement tenir dans le sac d'un eni?
Citation :
Publié par Neechiwa
dans se cas crée un appareil qui peux comporté des dindes dedans mais sans ressources dessus?

enclos portable en quelque sorte sauf qu'ils aprennerons rien

Des pokéballs?

Non, je pense que c'est bien c'est.
Faut prendre une dinde a 2 élément si une ça te va pas. Les dindes sont abusées par rapports aux familiers donc ça équilibre...

-1
Citation :
Publié par Tizzo
Faut prendre une dinde a 2 élément si une ça te va pas. Les dindes sont abusées par rapports aux familiers donc ça équilibre...

-1
Quelqu'un l'a déjà dit plus haut, mais merci ^^

Bref, je pense que je vais rester avec une dinde et 2 fami et prévoir le coup en fonction de ce que je vais faire, car les dindes bi-élémentaire apportent moins de bonus .
Je comprend également mieux l'abus en pods que peut procurer le fait de pouvoir porter plusieurs dindes. (n'ayant utilisé qu'une fois ou 2 l'inventaire d'une dinde, je ne savais pas que celui ci évoluait en fonction du level et de la race de la bête, merci foxkiller pour toutes ces précisions)
Déjà que pour monté une dinde au lvl100, il faut sacrifié de son xp, ensuite si on veux la changé, il faut obligatoirement passé par un enclos, la puissance comparé a un familier est ratrappé.

Pour revenir au sujet, les familiers existent toujours, si on veux changé d'éléments, on est pas obligé d'avoir 2 dragodindes, 1 bwak air et un autre terre par exemple suffise, il y a une perte de puissance comparé au dragodinde mais c'est comma ça, faut s'y faire...
Hey je donne juste mon avis moi ^^
Citation :
Publié par Young
Laisse tout simplement tombé les dindes au profit des familiers
J'ai pas monté 3 dindes 100 pour rien
Si je préfère les dindes, c'est juste parce que je n'aime pas devoir me co juste pour nourrir mes familiers, et pas pour les 50 malheureux points de vita qu'elles procurent en + qu'un familier, ni pour leur inventaire que je n'utilise pas.
A mon niveau, 50 vita c'est presque rien, et vite rattrapable par l'équipement.

Mais je reconnais que pour certains ces pods et cette vita supplémentaire peuvent constituer un bonus non négligeable, c'est pourquoi je ne suis plus qu'à 50% d'accord avec mon premier post sur ce thread.
Ca choque tout le monde de voir des dindes dans un sac mais apparemment personne de voir des familiers, parfois par dizaines, dans un sac, auprès d'armes aiguisées comme des rasoirs, des potions et autres poisons...défenseurs des animaux, bonswaaar
Peut-etre est-ce aussi pour ne pas que les familiers aillent totalement au placard? Qui va me dire qu'un familier vaut mieux qu'une dinde avec les bonus qu'elles apportent, mise à part la seule exception : la dinde dorée comparée à un dragoune ou familier sag.

Ainsi, il y a toujours un intérêt à préféré avoir une dinde de combat/pods, un moon et un dragoune/familier a sagesse, comme ça on les aime toujours autant nos familiers.

C'est vrai quoi, je ne pense pas qu'en implantant les dindes les devs ont voulu que les familiers tombent complètement à l'eau, ou que seuls les plus riches puissent profiter des dindes et laisser les familiers aux plus pauvres.

Voila pourquoi d'après moi on ne peut pas changer de dindes si facilement, obligatoirement en passant par un enclos, c'est par rapport aux familiers.

Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool
Peut-etre est-ce aussi pour ne pas que les familiers aillent totalement au placard? Qui va me dire qu'un familier vaut mieux qu'une dinde avec les bonus qu'elles apportent, mise à part la seule exception : la dinde dorée comparée à un dragoune ou familier sag.

Ainsi, il y a toujours un intérêt à préféré avoir une dinde de combat/pods, un moon et un dragoune/familier a sagesse, comme ça on les aime toujours autant nos familiers.

C'est vrai quoi, je ne pense pas qu'en implantant les dindes les devs ont voulu que les familiers tombent complètement à l'eau, ou que seuls les plus riches puissent profiter des dindes et laisser les familiers aux plus pauvres.

Voila pourquoi d'après moi on ne peut pas changer de dindes si facilement, obligatoirement en passant par un enclos, c'est par rapport aux familiers.

Mutant
Je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas qu'une monture te vole pas mal d'exp pour monter niveau 100, alors que le familier, lui, tu le nourris mais ne te coûte rien si ce n'est le prix de la ressource que tu lui donnes.

Aussi, j'avais créé ce post car je me posais la question de savoir pourquoi un changement de dinde facile n'était pas possible, mais je pense avoir mes réponses.

Ca ne change pas le fait que c'est toujours un peu rageant de ne pas bénéficier des mêmes avantages que les autres quand on joue 2 éléments (ne pouvoir utiliser sa dinde que pour un élément et en cas d'imprévu devoir se contenter de son familier chiant à nourrir). Je m'en vais donc vendre ma dinde indigo ainsi que ma turquoise pour me contenter de ma pourpre, d'un bwak eau, et de mon nomoon
Maintenant un nomoon se monte en 8mois, une dinde peut se monter en quelques semaines seuleument, donc on ne peut pas dire que ce soit pire, je trouve au contraire ca mieux pour ceux qui désirent avoir un familier/monture monter au max le plus rapidement possible.

Puis familier comme monture, il existe toujours la revente de familier/monture déjà au max, après qui veut les choses sur un plateau, devra payer en conséquence.

Ensuite si tu as ton bwak et ton nomoon de monter au max, tu les met dans le sac de ta pourpre et tu les sorts uniquemet quand tu en as besoin. Tu les range dans le sac avant de changer de personnage ou de déconnecter et le tour est jouer !

Tu auras certes des familiers maigrichon, mais c'est pas un problème comme ils sont monter et conservent leur bonus, ils ne perdront un point de vie que si tu perds un combat lorsqu'ils sont équipés (comme à la "normale") ou si tu oublie de les ranger dans le sac avant de changer de personnage/déconnecter.

Ceci n'est pas un bug, ce n'est pas non plus une faille, c'est très connu et en conséquences tu as des familiers maigrichons (un bien pour un mal)

Mutant
Faudrait faire des relais à dinde dans les coins perdus x')

Sérieux tu vendes deux dindes pour deux familiers équivalants et tu seras bien plus tranquilles
Citation :
Publié par kurkik
Faudrait faire des relais à dinde dans les coins perdus x')

Tu rigoles mais c'est pas con! Un simple relais, juste pour changer de dinde un peu partout.
Non non ce serait trop simple, dans ce cas la autant enlever tout les familiers du jeu (pour ceux qui s'interessent qu'aux pouvoirs) ou alors ne seront t-ils destinés qu'au joueur sans le sous...
Spa compliqué de changer de dinde un popo brakmar/bonta->zaapi enclos-> zaapi zaap-> tu prends le zaap et hop t'es pret a combattre en 1min pour les laggeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés