Poubelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marry
Pensez vous que nous ayons accompli notre devoir humain d'aide aux toxteams durant leurs longues années de solitudes, vous avez trois heures.
non car même sur mordred (pvp us) ils suxaient

cela dit ils n'etaient pas 12 ce qui explique pas mal de chose (ou pas)

et LOL nirouz
Moi je vois jamais mes cousins, mais je m'en porte pas plus mal.

Sinon rien de spéciale, je suis toujours sur des serveurs qu'ils faut pas nommé ici sinon on se fait edit, avec des gens de camlann de gispies inc et de nexus. Viendez! Play sous of avec les patch/ra de la release SI ca doom.

Irl, je me remet a taff doucement, après 4 mois de glande@afk cours c'est moyen, saloperie de partielle.

Je vote pour l'edit demain matin a peu pres a 8h30, quand le modo aura pris son cafe avec sa femme et ses gosses, les auras embrassés et checkera jol avant d'aller taf; ou a 9h10 quand il commencera a taff.

Sinon semble y avoir personne sur ce forum today, enfin jeudi soir on pardonne, bonne bourre.

Play freeshard$$$$$

Edit: en fait j'ai pas atteins mon quota de smiley dans ce post

Edit2: RENDEZ-NOUS DarkJPA

Edit3: j'ai retrouvez son avatar!!$$
http://img525.imageshack.us/img525/8568/avatar24041pw8.gif

Edit4: NEED!

Edit5: au modo, je flood pas j'ai pas repost, je m'edit c'est un bon point je trouve.
Citation :
Publié par Selphea
moi hier j'ai pas preté mon pull a mon cousin

et vous ?
Tu repond pas a la question sur la durée du post. Pis fais genre ya un debat et etoffe, sinon ca va être clos.

Faut transformer un paf en post a débat la .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Non mais je rêve voilà notre Dagle national qui s'ennuie au point de lancer un paf... Camlann est tombé bien bas. Ou sont nos débats d'antan sur l'apkattitude, la pitoyable roxxitude et les infâmes Requiem
au oubliettes ?

c'est long avant aoc *2
Vous tenez vraiment à ce qu'on ferme cette partie du forum ? ..

Sérieusement je comprends pas votre comportement .. jouer les rebelz "OLOL REGARDE MONSIEUR LE MODO JE FLOOD JE M'EN FOUS DE TES LOCKS PTDR" ça va une fois mais là ça devient vraiment lourd et puéril ..

Une discussion a déja eu lieu ici il y a quelques temps, il a été question qu'on vous foutait la paix pour papoter entre vous (vous n'êtes pas beaucoup) mais que vous devez respecter la charte .. là vous allez completement dans le sens inverse, comme pour nous montrer qu'on a eu tort de vous faire confiance ..

Ca me soule.
bon pour répondre a la premiere question

imo le post va durer plus longtemps que tu le croyais parce superman vient de débarquer pour relancer le debat bisounours versus joueurs pvp et la charte qui sert a rien vu que goa a jamais appliqué ses cluf sur camlann (kikoo au random DEV qui est passé 2 fois en 5 ans)

pour ce qui est de la réponse en elle même c'est pas parce que tu comprend pas notre attitude qu'il faut nous cataloguer dans les ouech ouech idiot si tu tentes de lancer un debat en commencant par nous insulter c'est mal barré

pour ce qui est de la fermeture du forum ca fera plus de personne sur le forum autre serveur (tous les camlannais sont les bienvenue sur ce forum d'ailleurs en cas de fermeture de celui de camlann )

sinon pour ce qui est du "OLOL REGARDE MONSIEUR LE MODO JE FLOOD JE M'EN FOUS DE TES LOCKS PTDR"

bah que dire si ce n'ai OLOL FAKE modo qui se la joue pour un post en 5 mois ou un camarade de camlann cherche a rejoindre ses potes sur freeshard

si tu t'es fais farm comme une merde all time sur ton serveur blanc viens pas te defouler ici merci fait ton job lock le post edit et retourne sur tes forums aseptisé

voila que dire d'autre si ce n'est qu'avec ce genre de comportement tu ne risques pas vraiment de te faire ecouter mais plutot craché dessus la prochaine étape ce sera le =N= style ?

RENDEZ NOUS DarkJPA §§§
Sur le coup je suis d'accord avec Crystallium: sérieux y'a quasiment aucune modération sur ce forum (cf tout les derniers posts qui à la base "avaient un but"), ce qui est seulement demandé c'est de rester dans la charte un minimum -> On évite les sujets sur les freeshards, sur les hacks etc.

Désolé mais t'as 10'000 façon de contacter tes potes qui fréquentent JoL pour te renseigner sur des Freeshard. Créer un topic spécialement consacré à une telle demande c'est juste de la provocation envers la modération.
quand bien même c'est une raison pour generaliser et insulter tous les posteur du forum + menace de fermeture du forum pour un tout petit hors charte en 5 mois ?

va parler de pret de compte ou de freeshard sur le general tu vas voir si le RDS de 17 ans va venir menacer de perdre ses joli pouvoirs pour faire mumuse en fermant le forum
Comparer camlann et le général est inadéquat, le général est lu par plusieurs centaines de joueurs, il sert de support d'échange et d'information pour une large communauté. De plus, la plupart des posts qui sont sur camlann seraient également fermés rapidement sur le général, on les laisse parceque vous êtes une communauté réduite et que c'est donc moins génant.
C'est une tolérance, pas un dû.

Les freeshard sont hors charte goa, jol respecte cette charte, on cherche pas plus loin que ça "non mais c'est pour parler à ses amis", il ne peut contacter ses amis que sur les freeshards ? t'es sur que c'est des amis là ? il peut ni les mp, ni msn, ni mail, ni phone ni rien ?

Au passage Selphea, les trolls que tu balances sont inutiles et aident vraiment pas à la discussion. Tu trouves que c'est un débat bisounours que de vous laisser ces privilèges de discuter entre vous avec plus de tolérance en modération ? ok, on passe aux méthodes normales et on vous modère pareil que les autres forums .. mais je ne pense pas me baser sur tes reply dégoulinants d'insultes et de trolls pour l'avenir de cet endroit .. (enfin vaut mieux pas O_o)
j'ai dit rejoindre ses amis sur freeshard pas leur parler pour ca il a justement le forum

la charte goa n'a jamais ete appliqué sur camlann que ce soit par goa ou par les joueurs elle s'applique sur jol certe et je ne remet pas en cause la fermeture du post sus cité

tu veux parler de mes trolls ? j'ai juste une citation a te donner pour y répondre "Trop lol tavu" tu veux etre respecté commence par respecter les gens que tu modère merci

pour ce qui est du debat bisounours t'as jamais joué sur camlann tu peux pas comprendre et j'essaierais même pas de t'expliquer

sinon plutot que de venir nous insulter et tenter de te donner une contenance en menacant de fermer le serveur fait ton job file une interdiction de poster d'un mois au floodeur et viens plus pleurer parce qu'on t'abime ton beau forum
Citation :
Publié par Selphea
tu veux parler de mes trolls ? j'ai juste une citation a te donner pour y répondre "Trop lol tavu"

tu veux etre respecté commence par respecter les gens que tu modère merci

pour ce qui est du debat bisounours t'as jamais joué sur camlann tu peux pas comprendre et j'essaierais même pas de t'expliquer
En fait on a l impression d avoir un affaire a un adolescent "genre han tupeux pas comprendre ce que je ressens pour Jessica.....moi je l aime vraiment"

En fait dans la plupart de tes post c est toi qui insulte plus ou moins les gens en les prenant pour des cons. Mais bien sur, le grand selp a tjrs raison....
Je comprends tres bien le point de vue de crystallium, ca me saoulerai pareil. Meme l esprit du forum camlann n existe plus, et je suis pas sur que tu l es reellement connu non plus. L esprit etait la il y a bien longtemps, a l epoque des guerre inguz/bannis, mais ce n est plus qu un souvenir partagé par bien peu d entre nous.
Les pulls, les taunt ect sont bien, mais faut faire ca de manieres intelligente, au moins la plupart du temps. Intelligence qui semble te faire default depuis qq temps. M enfin, c est ce queje pense a chacun de tes post. Heureusement, je ne les lis plus tous.
Citation :
Publié par Crystalium
...

Jsuis d'accord avec toi sur le principe que : on fait nos kikoobizoo sur les forum et on provoque les modo.

c'est pourquoi je ne partirai pas en flood sur se post par respect pour toi et la confiance que tu a mis en nous !

Cependant la manière que tu a de le dire me deplait fortement , j'ai l'impression que tu nous prend un petit peu de haut et qu'on est une bande de gosse dont tu a la responsabilité ... jsuis pas un vieux comme verinne (kiss toi ) mais pas un kevin a la breaky alors vas y doucement dans les termes que tu utilises.

voili voulu
Citation :
Publié par Crystalium
mais je ne pense pas me baser sur tes reply dégoulinants d'insultes et de trolls pour l'avenir de cet endroit .. (enfin vaut mieux pas O_o)
Non mais c'est clair, laisse tomber ce genre de post qui ne reflète pas du tout l'esprit de la plupart des gens ici.

Et il n'est pas question de "nous prendre de haut", c'est bêtement que certains aiment aller trop loin et chercher un conflit là où on ne fait que demander un respect mutuel. Qu'est-ce que tu veux faire face à un comportement puéril comme ça ?
Un gros +1 sur kurdy, sauf concernant verinne.

Mais bon c'est pas vraiment méchant comme post non plus.

@Dessus: sinon rien; c'est juste que c'est pas agréable cette attitude, et clore un post avec de telle reply ca incite plus les gens a refaire des paf qu'a ne rien faire.
Citation :
Publié par Yorran
Sinon ?
A tu une utilité quelconque a intervenir dans ce post ? ou alors tu a un manque de vocabulaire assez conséquent qui se résume a un "sinon" et un point d'interrogation

Mais peut etre alors que tu t'est perdu dans la vaste toile qu'est internet dans ce cas la permet moi de te reconduire a ta page d'acceuil qui te permettra surment de repartir d'un bon pied

http://pokemon-island.forumactif.com/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés