|
Apparement Crystalium est victime de diarrhée subite ce soir.
Mais je donne pas cher du post demain matin. Btw I was here too. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Poubelle
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Trop lol tavu
|
![]() |
|
|
compte à rebours
jeudi 00h23 , combien de temps ce post va t'il tenir ?
post à flood 100% je commence , hier j'ai preté mon pull à mon cousin , et vous ? |
![]() |
|
|
Moi je vois jamais mes cousins, mais je m'en porte pas plus mal.
![]() Sinon rien de spéciale, je suis toujours sur des serveurs qu'ils faut pas nommé ici sinon on se fait edit, avec des gens de camlann de gispies inc et de nexus. Viendez! Play sous of avec les patch/ra de la release SI ca doom. ![]() Irl, je me remet a taff doucement, après 4 mois de glande@afk cours c'est moyen, saloperie de partielle. ![]() Je vote pour l'edit demain matin a peu pres a 8h30, quand le modo aura pris son cafe avec sa femme et ses gosses, les auras embrassés et checkera jol avant d'aller taf; ou a 9h10 quand il commencera a taff. Sinon semble y avoir personne sur ce forum today, enfin jeudi soir on pardonne, bonne bourre. ![]() Play freeshard$$$$$ Edit: en fait j'ai pas atteins mon quota de smiley dans ce post ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit2: RENDEZ-NOUS DarkJPA Edit3: j'ai retrouvez son avatar!!$$ ![]() Edit4: NEED! Edit5: au modo, je flood pas j'ai pas repost, je m'edit c'est un bon point je trouve. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi hier j'ai pas preté mon pull a mon cousin
et vous ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Poubelle
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un gros +1 sur kurdy, sauf concernant verinne.
![]() Mais bon c'est pas vraiment méchant comme post non plus. ![]() |
![]() |
|
|
A tu une utilité quelconque a intervenir dans ce post ? ou alors tu a un manque de vocabulaire assez conséquent qui se résume a un "sinon" et un point d'interrogation
Mais peut etre alors que tu t'est perdu dans la vaste toile qu'est internet dans ce cas la permet moi de te reconduire a ta page d'acceuil qui te permettra surment de repartir d'un bon pied http://pokemon-island.forumactif.com/ |
![]() |
|
|
Comment ils sont laid par apport a ceux auquel je jouais étant petit.
![]() |
![]() |
|
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|