Serveur UK pour PVP

Répondre
Partager Rechercher
Yop, savez vous sur quel serveur le pvp est bien exploitée ?
je pense a un serveur blindé de monde a l'origine, avec des ''teams'' equilibrées entre angmar et les gentils bonhommes

je pense me refaire un perso rien que pour le pvp mais si c'est pour qu'il y a a peine 10 personnes par soirée c'est pas la peine

merci
Snowborn ou truc comme ça il y a souvent du monde je crois après je saurai pas trop de dire plus.
Ca avait l'air assez équilibré des deux côtés.
Plop,

Je viens de creer un lvl10 sur Eldar et j'ai été surpris du monde sur ce serveur!!A Archet, plein de monde!!Fallait attendre les repop pour les loots^^^
Apres go pvp et la un truc de malade...50 monstres sans les anonymes et au moins autant de héros..."thirit under attack" on était 30 monstres a défendre et on s'est fait poutrer...Rien à voir avec Sirannon, on dirait que le jeu est neuf!
Bref je pense sérieusement a migrer mon main sur ce server...Quelqu'un sait comment ca fonctionne exactement et la démarche à suivre? Et si on peut revenir au cas ou?
Citation :
Publié par gaial
Plop,

Je viens de creer un lvl10 sur Eldar et j'ai été surpris du monde sur ce serveur!!A Archet, plein de monde!!Fallait attendre les repop pour les loots^^^
Apres go pvp et la un truc de malade...50 monstres sans les anonymes et au moins autant de héros..."thirit under attack" on était 30 monstres a défendre et on s'est fait poutrer...Rien à voir avec Sirannon, on dirait que le jeu est neuf!
Bref je pense sérieusement a migrer mon main sur ce server...Quelqu'un sait comment ca fonctionne exactement et la démarche à suivre? Et si on peut revenir au cas ou?

ca m'interesse trop aussi si on peut faire migrer son perso d'un autre serveur sur un autre, mais ca doit etre payant non ?
je vais creer un perso sur eldar jusqu'au lvl 10 pour voir si ca me plait j'irais aussi dessus
Je remonte ce petit topic, Pour poser mes petites question sur le pvp-UK

J'envisage de monter un monstre sur un serveur uk (eldar sûrement), et de n'y jouer que monstre, bon après il est envisageable de monter un héro, mais c'est pas l'optique du moment.

- Le serveur Eldar a une très bonne réputation a ce niveau, il y aurai t 'il quelqu'un qui y joue actuellement et qui puisse nous faire un retour ?

- Je parle correctement anglais, mais pas complètement fluent, est-ce qu'on arrive quand même a s'en sortir, c'est pas l'écrit qui me fait peur mais plutôt le vocal ?

- existe t'il une tribu francophone ou avec pas mal de francophone ? qui accepterai un casual et noob de surcroît, mais sachant obéir et faire son dur labeur sans rechigner ?

Citation :
Publié par celeya
Il faut compter environ 18 euros pour transférer un personnage d'un serveur à l'autre...
Les infos dans la catégorie services premium du site officiel.
Est-ce qu'il est possible de transférer uniquement un monstre, non pas que je j'y tienne absolument, mais si je trouve un billet de 20 euro par terre pourquoi po . (ok je suis plein aux as et pas mal fainéant)
Citation :
Publié par Gonsk
- Je parle correctement anglais, mais pas complètement fluent, est-ce qu'on arrive quand même a s'en sortir, c'est pas l'écrit qui me fait peur mais plutôt le vocal ?
Ne jouant que côté héros, je ne saurais te dire. Mais j'imagine que ça doit être pareil côté monstre...je te dirais donc que tous les messages du leader de raid se font via le raidshout. Ne te fais pas de soucis là dessus, perso j'ai depuis longtemps déactivé l'option vocal (à cause de l'impression de jouer à Battlefield 2 lors de passage dans certaines communautés ).

Citation :
Publié par Gonsk
Est-ce qu'il est possible de transférer uniquement un monstre, non pas que je j'y tienne absolument, mais si je trouve un billet de 20 euro par terre pourquoi po . (ok je suis plein aux as et pas mal fainéant)
Oui, c'est possible.
La tribu de shadows of sirannon est quasiment dissoute, mais je t'accepterai sous mon aile sans aucun problèmes.

Et pour répondre à ta question, oui c'est suffisant si tu comprends à peu près l'anglais, y'a vraiment aucun pb à ce niveau là.

Seul Hic du moment, le bk14, donc aucun freeps (héros) dans les landes en ce moment...Faudra attendre encore une bonne semaine je pense

Pour me joindre, c'est simple /tell peytashat

Tu verra c'est le chef de guerre r9 fr
Merci pour vos réponses,

je te contacterai surement un de ces quatre, mais je vais tater du terrain dans un premier temps,

pi c'est pas plus mal s'il n'y a pas trop de héro au début, ça sera juste plus simple pour faire la quête des TP.

a+ dans l'bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés