Raccourci clavier pour les quantités minimun et maximum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors tout est dans le titre, je voulais proposer une petite évolution toute simple toute bête :
pouvoir attribuer un raccourci clavier pour sélectionner les quantités minimum et maximum lors d'échanges de ressources.

Je trouve cette nouvelle possibilité très bien mais pas encore au sommet de ses possibilités.
Quand on doit rentrer une cinquantaine de ressources différentes au coffre ou lors d'un échange, il est encore plus rapide de taper 9999 pour déplacer le maximum de ressources ou 1 pour le minimum, que de chercher ou cliquer sur l'écran. C'est pourquoi l'ajout de raccourci clavier rendrait cette option incontournable..

Voila, je ne sais pas si il y a matière a débat sur cette évolution, je tenais seulement a proposer l'idée !
Et bien merci beaucoup Flappi
Toutes mes excuses donc pour ce post inutile.

Il serait quand même bien de rajouter ce raccourci a la liste dans le panneau de configuration du client. J'ai beau le re-parcourir, je ne le vois pas.
j'élargis la question alors puisqu'elle est résolue

qui peut me donner la liste des raccourcis pour l'inventaire, les sorts etc ?

(bien qu'ayant coché la case activer les raccourcis, le bouton raccourci reste grisé)
Si tu es dans l'onglet "objets" le raccourci 1-2-3-4-5-6-7-8 te permettent d'utiliser les objets que tu as stocké dans la premiere ligne en bas a droite de ton écran.

Si je me souviens bien pour utiliser la deuxième ligne tu dois appuyer sur ctrl ou maj + les chiffres 1-2-3-4-5-6-7-8.

Pareil pour les sorts en combats.

la touche au-dessus de tab (²³) te permet d'utiliser le CaC
peu connu et très utile, shift + flèche haut fait un /w vers la dernière personne à t'avoir whispé ou que tu as whispé (et les précédentes en recommençant l'opération).
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Pour connaître tous les raccourcis existant il suffit d'ouvrir le menu des options et d'aller dans Raccourcis. Vous verrez tous les raccourcis qui existent et comment les utiliser. C'est le plus efficace.
merci mais chez moi c'est grisé (alors meme que j'ai activé les raccourcis)
Citation :
Publié par Flappi
peu connu et très utile, shift + flèche haut fait un /w vers la dernière personne à t'avoir whispé ou que tu as whispé (et les précédentes en recommençant l'opération).
C'est pas plus simple de faire un "page up" ?
A moins que j'ai mal compris :/
Sinon je ne me sers que très rarement des raccourcis, sauf le ctrl + double clic
Citation :
Publié par Shird
C'est pas plus simple de faire un "page up" ?
Je sais pas ce que fait "page up" et j'ai pas le jeu sous les yeux, donc je sais pas.

Après si c'est le même effet, c'est une affaire de goût. Le shift et la flèche étant très proches, c'est pas une combinaison infâme à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés