ne pa pouvoir xp , possible ?

Répondre
Partager Rechercher
voial , je sis nv 90 et jxp ma dinde à fond

Mais jxp toujoursun peu se qui entraine la chute de mon coefficiant dxp dinde

Donc est il possible de combattre sans gagner dxp pour sn perso ?

merci
C'est une mesure pour éviter les mules à dindes/guilde éternelles. Le moins d'entraînement possible est obtenu en se mettant à 90% dinde, et 90% guilde, simultanément.
Je dirais même que depuis la MaJ tu ne devrais pas te plaindre car t'a dinde xp enfaîte à 110(120?)%. En effet, quand elle est à 0% elle est enfaîte a 20% sans que tu y perdes...voila, si je me trompe corriger moi.
Citation :
Publié par Brumen
En effet, quand elle est à 0% elle est enfaîte a 20% sans que tu y perdes...
Bah chez mwa quand elle est à 0% elle est à 0% ce que je veux dire c'est que quand elle est à 0% à la fin du combat sont xp gagné est de 0 après j'ai jamais vérifié si elle xp toute seule comme une grande même si ce fameux 0 est affiché mais sa m'étonnerai !
Citation :
Publié par Collize
Bah chez mwa quand elle est à 0% elle est à 0% ce que je veux dire c'est que quand elle est à 0% à la fin du combat sont xp gagné est de 0 après j'ai jamais vérifié si elle xp toute seule comme une grande même si ce fameux 0 est affiché mais sa m'étonnerai !
Si justement, une Dinde xp toujours d'un bonus minimum de 15 ou 20%, (je sais plus ) qui ne sont pas "voler" de ton xp.

Sora.
Il faut monter la dinde pour qu'elle xp. (Ne voyer aucun sous-entendu dans cette phrase). Ce qui veut dire : une dinde equiper mais sans qu'on soit dessus n'epx pas.

Et oui a 0%, elle gagne bien 20% de ton xp sans te la voler > si tu me crois pas va faire une rechercher sur le carnet de bord et cherche un peu
Citation :
Publié par Collize
Je pense que ta dinde était pas équipé (sait-on jamais) ou que t'as battu un mob de lvl 1...
Citation :
Publié par Ougah
90% guilde et 90% dinde,c'est le max qu'on peu faire enfait.
Oui et dans ce cas, ta dinde gagne 110% de ton xp, ta guilde 9% et toi 1%
(ca me rappel quand je l'avais fait pour ne passe dépasser le niveau des mulou pour le muloutor pendant lequel je n'avais d'ailleurs fait aucun combat vue qu'on à jamais eut d'adversaire :S)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés