Kcajette lut l'annonce attentivement puis se retourne et cria de joie
Je viendrai à grand maître parmis les grand.
Tu est l'initiateur de ce que j'attend depuis longtemps.
La renaissance de ce village est une bénédiction
Parce qu'aucune patrie de répondait à mon opinion.
Mais d'abord le me faut trouver ton repaire,
Là où tu te cache, drapé de mystère.
Je lutterai contre vents et marées
Pour que tu m'accepte de ton plein gré.
Puis se rendant compte qu'elle était seule, elle partie rapidement à la recherche de son maître vénéré.
Ses recherches commencèrent le long de la rivière Kawai, elle ésperait trouver une annonce faisant mention du lieu de résidence de l'infame crocodile.
Malheuresement, l'infortuné pêcheur n'ayant pas de réponse à sa question, il se contenta de lacher des créatures de la rivières pour tenter d'arrête la fanatique.
Après avoir vaincu ces crabes qui ne faisaient décidement pas le poids, elle décida de se rendre au village de Gisgoul pour tenter de trouver la cachette du monstre. Toujours pas de chance, elle se rendit compte trop tard que le lieu avait été envahit par d'ignobles monstres appellés bworks. Après avoir tenté de leurs soutirer des renseignements gentillement, elle pris son courage à deux mains pour tenter une méthode plus direct et répondant mieux au langage des occupants de cet endroit sombre. Au pire, la colonisation du village aurai commencée plus tôt que prévu.
Les bworks tétus comme des...bworks ou tout simplement bêtes ne purent répondre aux question de la pauvre Kcajette qui devant leur nombre et cette recherche infructueuse due rebrousser chemin et attendre que le crocoburio la contact en personne.
[HRP] J'en serai (et desole pour le poème pourri et totalement improvisé du début ainsi que pour le rp bidon, c'est ma première fois^^)
|