Template Warden, vos conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais avoir vos avis sur différente partie point de vue d'une sentinelle.

Sachant que je fais du duo avec un ELD..

Et que de temps en temps je solo.. ou des groupes de 4-5 joueurs..

Pour le moment j'ai fais :

45 Nurture.
33 Regworth.
15 Blade.
42 Shield.
9 Parry.

Puis questions des RA's a prendre, que pensez vous?

Un calcul j'usqu'au 10L0 si possible

Je vous remercie!
heu a ta place j'inverserais plutot nature et croissance la , genre :

45 croissance
35 nature
42 bouclier
13 arme
3 parade

en RA dja je prendrais irez même si tu as un instant rez pk irez ca coute 5, 5 min repop et pas de mdr pas de cou de mana. ( EDIT : rofl j'ai rien dit c'est vrai que senti a pas irez , j'avais trouvé ca tellement ca bien que je le cite pour tous les soutiens xD, mais j'avais zappé que senti l'avais as :/ ).
dans un role de BG purge 2 mini je dirais.
cdr 1 peut etre utile , a monter avec du rang.
guérison sauvage 1 mini pour débloquer els critiques sur les heals.

après ca dépend surtout de ta facon de jouer et de tes gouts je pense.
Warden j'ai testé presque tous les templates :

Je dirai :

45 buff
35 heal
42 shield
10+ Blade (pour snare coté)

Pour les RA c'est simple :
Purge 3
CDR 3
Maitre bloc 3
(pour pas trop dérouiller quand tu te manges l'assist du mec que tu bg)
Ca fait deja 8L apres tu peux prendre des passives si tu veux sachant que course de fond 1 osef avec ce template et que maitre heal 1 oui pour débloquer les critiques.

Après se pose la question de la sc qui va avec, moi j'ai opté pour le coté défensif avec un +7% cast speed, 101 dext et 20%+ en heal ceci au détriment de la force, je cap à coté toutes resists 26, 101 dext 101 constit 101 empathie et 400 pdv, 11 shield.
De mémoire un 12%+ en buff suffit pour caper, je crois avoir 15%.

Sachant que tous le spoints vu précédemment dépendent aussi de :
Ton style de jeu (solo, groupe, les 2 etc ...)
Le rôle que l'on te demande en général en tant que senti (Peel, Bg bot, electron libre ... les 3 ... )
Moi jai recemment changé de template pour testé le
49 buff
24 heal
42 boubou
21 lames
Reste parade

Et aprés pas mal de temp solo et en groupe , c'est pas mal , mais bon c'est vrai en groupe tu est vite oom, c'est plutot orienté solo
Salut, regrowth c'est regen en fait, et senti a pas acces a irez.

Sinon j'ai eu pendant longtemps 47 croissance, 35 regen, 42 bouclier 2 parade (rien en arme ^^)
C'etais chouette jusqu'a ce que monsieur mythic nous nerf le HoT

Depuis, j'ai opté pour 49 croissance, 26 regen, 42 bouclier, 15 arme, 10 parade
(j'ai aussi un reroll 50 croissance, 12 arme, et pareil le reste)
Et c'est ce qu'il y a de mieux aujourd'hui je pense, quel que soit ce que tu veux faire :

- Toutes résists rouges, sympa les mezz avec deja 50% de resist (etune bonne SC)

- Tu perd 10 pts par tic sur le hot ! oh quelle horreur ! c'est rien du tout

- 12-15 en arme, tu a pas vraiment besoin de plus je pense, tu tapera pas bcp plus fort avec plus, le seul interet de monter a 21 c'est le style sur blocage en lame...

- Apres, le 50 croissance ca t'apporte un proc heal pbaoe sympa si tu solo, et un petit plus si tu joue en BG vu qu'on est souvent collé ^^ Notons que le 50 est pas vraiment necessaire, ca apporte en gros 30pts de heal en plus qui peuvent toutefois faire la difference vu que j'ai l'impression qu'il proc plus que celui du level en dessous

- Garder croissance a 45 seulement ca t'enleve le hate rouge, je trouve que c'est dommage : Si tu cape ta vitesse de frappe tu aura pas besoin de passer la célé et tu pourra laisser la bulle, en BG c'est plus sympa pour debuff/drain rapidos

- Aussi, le irez lvl 35 laisse un mdr, autant garder l'oeuf, mais c'est vrai que c'est chouette quand meme... le seul argument en faveur de 47 croiss seulement

Au niveau des RAs

Run purge 2, puis CdR3, c'est a mon avis la minimum, en groupe ou en solo, ca sert a interrupt, se replacer dans beaucoup de situations.

Apres, moi j'ai Guerison du bienfaiteur 2 et c'est vraiment chouette, en petit comité, et duo c'est tres utile pour enverser une situation, apres c'est fronchmont inutile en solo ^^

Un petit plus pour senti aussi c'est course de fond 1, ca permet d'etre en sprint permanent avec le buff de reduc endu, ca coute pas grand chose pour ce que c'est =)

En gros, au 9L6 :
- Purge 3
- CdR 3
- Bienfaiteur 2
- Maitre blocage 3
- Course de fond 1

Pour la SC maintenant, les artef indispensables
Oeuf, pour le irez
Zo-arkat, pour tout =)

les artef sympas
Aneau croco 5% de degats en moins, c'est cool, le lvl 10 marche pas
GoV
bracelet des etoiles : un instant interrupt de loin, ca peut aussi renverser un combat, solo ou duo contre mago par exemple

Notons que l'empathie dans une SC sert a mon avis a rien, ca influe pas sur tes heal et avec un mythirien mana (meme10) on est presque jamais oom
perso j'ai préféré mettre de la viva pour caper ma vitesse de frappe

Et qu'il faut 13% pour caper les buffs (moi j'ai 5% et je switch un arme en 2nd main)
C'est bien d'avoir les 13% direct, tu peux mettre batailleuse pour le debuff en 2nd arme par exemple

Voila, apres ca depend des tes experiences perso aussi, de comment tu aime jouer ta senti =)

Bonne chance, j'espere que j'ai pu t'aider =)
Sheerewyr, Banshee 50 | au repos

<Martyre>
Le temps de recast est effectivement le meme, la durée n'est plus que de 15 secondes, et il ne regen plus que 40/50/60 par tic

Je me souviens plus des anciennes valeurs mais il me semble que c'etais genre 50/70/90 un truc du genre

Arg !
Je suis actuellement sur 45 croissance 35 heal 10 lames reste parade, et j'en suis bien content même si je ne pense jamais à placer le snare de coté.

En Ra j'ai :

CDR 3
Purge 2
Deter 5
maître guérisseur 2
Dext 3 (mieux que maître block a mon avis car on gagne en WS bouc+block+vitesse de cast)
Guérison Sauvage 2
Guérison du bienfaiteur 1
Course de fond 1

Je pense passer sur un maître guérisseur 3 dès que j'ai ma sc drake @24 % en heal.
J'hésite également à descendre le heal jusqu'au gros single ( 33 j'crois ) et me passer du hot devenus useless et du I rez sachant que l'ouef / Rez casté me suffisent amplement.

En arte d'indispensable à mon sens sont : Ouef, Zo, lance des rois, et celui qu'on oublie mais qui assuree l'anneau crocro. Sur ma prochaine sc j'ai opté pour étreinte et gagner un ih de plus quand je suis à la bourre sur mes bg's.
Le hot a été bien plus nerf que ce que vous dites par contre, j'ai l'impression qu'on ne gagne presque plus rien, alors qu'avant c'étais génial.

@Krojak : Relis toi à propos de l'Irez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés