Salut, regrowth c'est regen en fait, et senti a pas acces a irez.
Sinon j'ai eu pendant longtemps 47 croissance, 35 regen, 42 bouclier 2 parade (rien en arme ^^)
C'etais chouette jusqu'a ce que monsieur mythic nous nerf le HoT
Depuis, j'ai opté pour 49 croissance, 26 regen, 42 bouclier, 15 arme, 10 parade
(j'ai aussi un reroll 50 croissance, 12 arme, et pareil le reste)
Et c'est ce qu'il y a de mieux aujourd'hui je pense, quel que soit ce que tu veux faire :
- Toutes résists rouges, sympa les mezz avec deja 50% de resist (etune bonne SC)
- Tu perd 10 pts par tic sur le hot ! oh quelle horreur ! c'est rien du tout
- 12-15 en arme, tu a pas vraiment besoin de plus je pense, tu tapera pas bcp plus fort avec plus, le seul interet de monter a 21 c'est le style sur blocage en lame...
- Apres, le 50 croissance ca t'apporte un proc heal pbaoe sympa si tu solo, et un petit plus si tu joue en BG vu qu'on est souvent collé ^^ Notons que le 50 est pas vraiment necessaire, ca apporte en gros 30pts de heal en plus qui peuvent toutefois faire la difference vu que j'ai l'impression qu'il proc plus que celui du level en dessous
- Garder croissance a 45 seulement ca t'enleve le hate rouge, je trouve que c'est dommage : Si tu cape ta vitesse de frappe tu aura pas besoin de passer la célé et tu pourra laisser la bulle, en BG c'est plus sympa pour debuff/drain rapidos
- Aussi, le irez lvl 35 laisse un mdr, autant garder l'oeuf, mais c'est vrai que c'est chouette quand meme... le seul argument en faveur de 47 croiss seulement
Au niveau des RAs
Run purge 2, puis CdR3, c'est a mon avis la minimum, en groupe ou en solo, ca sert a interrupt, se replacer dans beaucoup de situations.
Apres, moi j'ai Guerison du bienfaiteur 2 et c'est vraiment chouette, en petit comité, et duo c'est tres utile pour enverser une situation, apres c'est fronchmont inutile en solo ^^
Un petit plus pour senti aussi c'est course de fond 1, ca permet d'etre en sprint permanent avec le buff de reduc endu, ca coute pas grand chose pour ce que c'est =)
En gros, au 9L6 :
- Purge 3
- CdR 3
- Bienfaiteur 2
- Maitre blocage 3
- Course de fond 1
Pour la SC maintenant, les artef indispensables
Oeuf, pour le irez
Zo-arkat, pour tout =)
les artef sympas
Aneau croco 5% de degats en moins, c'est cool, le lvl 10 marche pas
GoV
bracelet des etoiles : un instant interrupt de loin, ca peut aussi renverser un combat, solo ou duo contre mago par exemple
Notons que l'empathie dans une SC sert a mon avis a rien, ca influe pas sur tes heal et avec un mythirien mana (meme10) on est presque jamais oom
perso j'ai préféré mettre de la viva pour caper ma vitesse de frappe
Et qu'il faut 13% pour caper les buffs (moi j'ai 5% et je switch un arme en 2nd main)
C'est bien d'avoir les 13% direct, tu peux mettre batailleuse pour le debuff en 2nd arme par exemple
Voila, apres ca depend des tes experiences perso aussi, de comment tu aime jouer ta senti =)
Bonne chance, j'espere que j'ai pu t'aider =)