Nouveau bateau

Répondre
Partager Rechercher
Réponse multiple tu peux :

- ramasser les médailles sur les pnj pour les échanger contre un bateaux*
- acheter un vaisseau civil chez le marchand (attention ils ont une durabilité de 1 seulement, tu te fais couler c'est perdu définitivement)
- acheter un titre de propriété - navire à l'hôtel des ventes, tu peux éventuellement y trouver des offres intéressantes pour pas cher, a surveiller

*Offre soumise à conditions : cette offre est réservée aux corsaire ayant acquis suffisamment de médailles, offre disponible dans tous les magasins participants c'est à dire à Point à Pitre uniquement. ^^
Citation :
Publié par Crowell
*Offre soumise à conditions : cette offre est réservée aux corsaire ayant acquis suffisamment de médailles, offre disponible dans tous les magasins participants c'est à dire à Point à Pitre uniquement. ^^
La même offre existe pour les Officiers mais on parle de "Certificat d'Assiduité" (puis de courage).
Citation :
Publié par lebilien
des "Certificat d'Assiduit" j'en ai une dizaine je crois donc je vais etudier se soir
A ton lvl, Il en faut 25 pour avoir un sloop bermuda, le solde éventuel tu peux l'échanger contre des emplâtres ou des haubans, et aussi contre des livres qui te donnent de l'xp en plus , chacun de ces item "coûtant" 5 distinctions.

Si tu ne prend pas trop de risque et que tu ne te lances pas dans des traversées suicidaires, tu peux très bien acheter un sloop ou un ketch civil pour dans les 2500 ou 3000 doublons, ça t'évite le voyage à pointe à pitre.

Mais je ne sais pas comment obtenir des distinctions plus élevées que les assiduités. Une info?
Citation :
Publié par Orion.be
Mais je ne sais pas comment obtenir des distinctions plus élevées que les assiduités. Une info?
J'ai en eu 2 de courage sur des PNJ lvl 12, je suppose donc que la limite est par là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés