Rêvez-vous de SL la nuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Nos rêves sont fait d'éléments de notre vie, alors forcément si vous passé un temps certains sur SL, que vous y avez des émotions diverses et variées, que vous vous y impliquez fortement, alors oui il n'est pas étonnant d'en rêvez.

Je n'ai pas souvenir pour ma part d'avoir rêvé d'SL. Mais je me souviens peu de mes rêves.
J'ai des rêves profonds, intenses, prenants, même en plein jour, alors...

Vivre intensément, c'est mon truc... partir à la renverse à force de ressentis, de sentiments, c'est... terriblement jouissif.

Donc, oui, et plutôt deux fois qu'une, je rêve de SL. D'une simple promenade pixellisée à l'édition capillaire, en passant par la case "Oh purée je sais builder dans mes rêves, le pied !", tout y passe... et j'adore m'en souvenir au réveil.

Cela dit, pour compenser, on a un accord avec mon avatar : elle rêve de moi
OUi! il m'est arrivé de rêver que je rencontrai Doc Mamour sur SL et qu'il me soignait

... c'est par où la consultation?
Hey Vallys... Je suis plutôt Docteur House, moi... C'est pas grave, hein docteur ?

/me note qu'elle doit aller se faire soigner... Hmmmmm oui......
Citation :
Publié par Lolaa
Hey Vallys... Je suis plutôt Docteur House, moi... C'est pas grave, hein docteur ?

Bah chacun le sien ... ça tombe bien
Citation :
Publié par Lolaa

Si vous fantasmez sur les médecins hospitaliers, mesdames, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Je conjugue la beauté de Mamour, la grandeur d'âme de Mark Green et les fulgurantes fêlures de House...... à moins que ce soit la beauté de Mark Green, la grandeur d'âme de House et les fulgurantes fêlures de Mamour.

Enfin, même déçues, mes prestations vous seront remboursées par la sécurité sociale.

/me est prêt à mettre sa blouse pour vous examiner.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Si vous fantasmez sur les médecins hospitaliers, mesdames, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Je conjugue la beauté de Mamour, la grandeur d'âme de Mark Green et les fulgurantes fêlures de House...... à moins que ce soit la beauté de Mark Green, la grandeur d'âme de House et les fulgurantes fêlures de Mamour.

Enfin, même déçues, mes prestations vous seront remboursées par la sécurité sociale.

Han et Docteur Ross aussi? ... parce que tant qu'à faire hein... et puis aussi... les Tip/Tuck

(mais bon, j'ai un souci... ce n'est pas véritablement cet uniforme qui me fait craquer ... ce serait plutôt Mc Fly )
Citation :
Publié par vallys baxter
Han et Docteur Ross aussi? ... parce que tant qu'à faire hein... et puis aussi... les Tip/Tuck

(mais bon, j'ai un souci... ce n'est pas véritablement cet uniforme qui me fait craquer ... ce serait plutôt Mc Fly )
Hum, Doug était pédiatre et il n'y a pas d'enfant sur sl (normalement).
Mais il s'occupaient aussi des mamans. Mais il n'y a pas beaucoup de maman sur sl (ceci dit j'en ai vu une il y a quelques jours).

Par ailleurs je peux aussi venir sans blouse

/me connait pas ce Mc Fly de toute façon.
Le rêve est entre autre une réorganisation de la mémoire...un peu comme une sorte de "défragmentation" de tous les souvenirs de votre vie...il est donc tout à fait normal de rêver d'une partie de ce que votre mémoire à archivée..SL compris ^^

Donc rien de grave et pas de honte si vous rêvez de SL

kiss kiss
Hum moi je pencherai plutôt du coté des émotions qui se vivent sur SL...Les fous rires, les joies, les pleurs, les colères et les moments de rêveries...

Citation :
Publié par Douxreveur
Hum moi je pencherai plutôt du coté des émotions qui se vivent sur SL...Les fous rires, les joies, les pleurs, les colères et les moments de rêveries...

Tant de belles choses qui s'imprègnent donc.... ^^

Je vais pas partir dans la description humaine sinon le sujet va être pourri hihihi
Citation :
Hum, Doug était pédiatre et il n'y a pas d'enfant sur sl (normalement).
Mais il s'occupaient aussi des mamans. Mais il n'y a pas beaucoup de maman sur sl (ceci dit j'en ai vu une il y a quelques jours).

Par ailleurs je peux aussi venir sans blouse

/me connait pas ce Mc Fly de toute façon.
Marty Mc Fly ?

Citation :
Publié par FredoBedo Zenovka
Tant de belles choses qui s'imprègnent donc.... ^^

Je vais pas partir dans la description humaine sinon le sujet va être pourri hihihi
Voila je préfère le mot "imprégner" ca me donne moins l'impression d'être une machine.

Aller un petit rêve bleu pour la route :

Citation :
Publié par vallys baxter
hum... je pensais plutôt à ce genre là
Ah....pi on y voit celui qui allait devenir Mark Green quelques années plus tard, mais là il a des cheveux et une moustache.
Si, si regardez bien, il est assis juste à la droite du scientologue
Citation :
Ah....pi on y voit celui qui allait devenir Mark Green quelques années plus tard, mais là il a des cheveux et une moustache.
Si, si regardez bien, il est assis juste à la droite du scientologue

LOL... oui... donc.... pas le 'tit scientologue... ... mais plutôt ce genre là... le Papy (non pas toi Yongho)... Pappy Greg Boyinghton

Citation :

Fantasmer, fantasmer.... Bon, d'accord
Pour ma part je ne garde que Docteur House, Hugh Laurie, y'a pas à dire, il me rend toute... molle. Ainsi donc, si tu pouvais, éventuellement, ne garder que Docteur House et... balancer les restes

Et sinon, pour en revenir aux rêves, ma nuit fut trop courte pour me permettre d'en avoir cette nuit, mais j'ai pris une option sur les rêves de la nuit à venir... affaire à suivre, donc...
Heu.... Rêver, ça implique de dormir non ?

Désolé alors, je ne suis pas qualifié pour répondre à cette question
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Lolaa
Fantasmer, fantasmer.... Bon, d'accord
Pour ma part je ne garde que Docteur House, Hugh Laurie, y'a pas à dire, il me rend toute... molle. Ainsi donc, si tu pouvais, éventuellement, ne garder que Docteur House et... balancer les restes
Je ramasse ma canne et j'arrive, en laissant les restes derrière moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés