SC Moine Solo : enfin le bout du tunnel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelfeather
C'est pas de la polyvalence ce template !
C'est le template moine full groupe/heal. Je t'invite à jeter un oeil sur la SC d'Aterus qui sera bien plus adaptée pour toi je pense .

Théa

Disons que ce template est ma vision du moine " polyvalent " et qu'il est possible de soloter avec un template comme celui ci.

Edit : Je suis prenneur d'un lien vers la SC de Aterus =)
En y réfléchissant bien, tu n'as sûrement pas tord, quel template pourrais tu me proposer ? est ce que la SC que j'ai pondu peut convenir a ce futur template ?

Je pense avoir a Soloter ( un tout petit peu jai déjà plein de classes pour le faire ) petit co et grp. (d'ou la notion de polyvalence)
Point de vue inconvénients je dirais :
* Tes resists et PdV sont pas tip top, surtout que tu as pas le Bonus 5% CaC.
* Tu capes pas Baton : Moine + low rank + 39 Baton --> ca aide pas vraiment... Perso je me suis permis +10 baton seulement à partir du 8L.
* Tu as ni Zo ni Cerem : je trouve tjrs préférable d'avoir un des 2 au moins...

Point positif, le mode soin est pas mal du tout.

Mais... Ce qui me chagrine le plus c'est l'utilisation d'un robe loot drake qui est ultime et rare, dans une SC qui n'est pas travaillée et retravaillée à mort .

Après ca reste une question de points de vue... C'est dur de faire une SC hybride pour une classe hybride !

Théa
Perso j'ai adapté la premiere sc pour virer la robe drake et l'anneau drake pour y inclure le pourpoint de quete drake et un anneau des ombres bah ca passe nikel , pas bcp de % soin en mode baton mais j'ai l'intention de gagner en switchant le mod bouclier et switch des manches je crois avec bonus soin a la place du bonus pdv.
Le truc, c'est que j'ai déjà une robe Drak, apres, pour Céré et Zo, déjà ayant Croco / Plante / Oeuf, je peux pas me le permettre, ou alors avoir des trous partout. J'ai seulement essayé de faire une SC équilibré et sans gros budget.

Mais je suis preneur de toutes réactions bonnes et moins bonnes pour pouvoir m'améliorer sur les SC moine qui me sont encore assez mystérieuses.

Edit : Sinon, j'aime bcp la SC de Aterus, mais hardos le heaume à trouver
En gros, tout est dans le choix entre Zo et Plante.
Les 2 uses de Zo sont énormes, en solo ET en groupe ; pour Plante j'en suis pas si sur... A toi de voir.
Pour le heaume, ça doit pouvoir s'obtenir en farmant des affrits oranges (aucun pb pour tuer l'orange + 1 bleu pour un Moine). Spots les plus pratiques : au havre de volcania (4 locs possible + vendeurs pas loin) ; l'ile d'Hermes (5 locs mais pas de revendeur immédiatement accessible).

Théa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés