Le fil des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myriam Beck
S'avez c'est pô une voix humaine c'est YAMAHA Vocaloïd
Vi et? ^^

Miku Hatsune a était spécialement programmer pour Vocaloid 2 (3ième génération), je serais tenter de dire que ce programme offre bien plus que certains veaux de la starac'. Les Rliens du coin vont hurler mais franchement... je préfère 10000 fois Miku à une grande partie des pseudo-stars de la chanson en "général". Souligner aussi la performance de l'animation et de la cinématique.

C'est une vraie idôle à la limite de la déité au japon (presque autant que Michael Jackson d'après un ami qui vit la-bas ).

Je suis une fan de Miku et en tant que telle je la défendrais bec et ongles (space de dire ça pour un "simple" programme )
Citation :
Publié par Rio
Vi et? ^^
Ben j'ai toujours trouvé Vocaloid bien plus fascinant que Autotune. Pour ceux qui ne savant pas c'est une pure création de synthèse images et voix. Ce n'est pas frappant de prime abord d'entendre que ce n'est pas une femme qui chante. Alors qu'une merdouille humaine Autotunée tu l'entend de suite
Superbes !
Je rappelle toutefois que ce sujet est là pour les vidéos DANS SL.
Sinon ya le coin détente ou la création d'un sujet "Les vidéos qui font penser à SL".
Le HS c'est mal
Citation :
Publié par cerise laville
oups!!! desolee je n avais pas vu le debut de ce fil
Spa grave
Et pour revenir au sujet :

Citation :
Publié par Fredylajoie
merci Marc pour le rattrapage
....pour un KICEKI j'en reconnais 2 ! DR NAX (et AFHTON je crois)
Bravo, il y a aussi Carton Bristol que tu dois connaître et plein de français(es) comme Edika mais faudrait que je reprenne les snapshots pour identifier tout le monde (si quelqu'un se reconnait ds la vidéo , dîtes le moi : )
Citation :
Publié par Marc Moana

Pour voir cette créations sur AIRE : http://slurl.com/secondlife/Ecologia...and/221/152/22
Ha oui, j'avais assisté aux jets ... de caddies. L'oeuvre date déjà ...
L'idée est amusante.

Foutus saccades
Mais superbe effectivement.
Citation :
Publié par DD Ra
Si nous étions dans SL pour fuir les problèmes du Premier Monde ?
... ou se prendre pour Mickael Jackson ?

Je n'ai pas vu passer ici la vidéo de la Matinale Canal+ de l'année dernière ou l'on avait parlé de la conférence à distance dans seconde life (à l'occasion du blocage des vols par les poussière du volcan islandais).

Je la poste donc. Notez que la rouquine interviewée dans SL n'est autre que Gwyneth Llewelyn.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés