[Siv] Xxsanguinaire |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Siv] Xxsanguinaire |
Aller à la page... |
Prerequis des armes, un obstacle à la polyvalence ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne portons pas ce débat uniquement sur les sacrieurs, Aeris- ne cherche en rien à se plaindre de sa classe mais d'un souci qui touche toutes les classes.
Je pense comme elle que les prérequis peuvent être un obstacle à la diversité, et surtout, ça nous oblige à nous parchotter pour jouer un minimum de fantaisie. Je m'explique. Quasi tous les sadidas force sont au Yondanwa au 93, puis à la Kelinobranche au 129. Pourquoi ? Car ce sont les seules armes ayant des prérequis nous convenant parfaitement (vita et force only). Si maintenant je voulais la jouer avec une arme me donnant d'aussi bons bonus, je serais obligée de me parchotter l'agi, l'intel etc. La MàJ d'Otomaï a fait baisser notre puissance de corps à corps, les bonus ayant été considérablement réduits afin, justement, que nous puissions nous diversifier. Or, seul obstacle au changement d'arme, les prérequis justement. (au passage, bon nombre de batons des sadidas se portent à deux mains, déjà que le pvp actuel ne donne pas vraiment envie, là en étant bontarien avec 95% des territoires très souvent brakmariens, carrément aucun intérêt de monter ses ailes) Les sacrieurs ont plus de soucis que les autres classes sur ce plan, car à part le parchottage il n'est vraiment pas aisé de remplir les conditions pour porter pas mal d'armes. Lorsqu'on voit certaines armes actuelles avec des prérequis du genre ça (veuillez m'excuser si je fais de la pub, j'ai pas cherché d'autre lien), je ne vois pas vraiment un sacrieur pouvoir porter de telles armes. Ne me dites pas "gnagnagna les sacris 'busay gnagnagna", là n'est pas le débat. Ce p'tit jeu sympathique peut être parfois bien prise de tête. Nous ne cherchons pas la facilité, juste le fait de pouvoir s'amuser sans réfléchir 107 ans à comment se stuffer etc. |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
La FM, ça craint, j'ai essayé de fm une seule arme, au bout du 20eme essai echoué, j'ai abandonné, faut de la chance pour la FM j'en ai pas, problème clos.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|