Prerequis des armes, un obstacle à la polyvalence ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue sacrieur niveau 106 au rasoir du soir, j'ai du me parchotter un peu en agilité ( 32) pour la mettre mais ca en vaut le coup.
Alors arrêtez de vous plaindre et un sacrieur c'est une classe de soutien au départ ... Les chatis t'aident beaucoup par la suite quand tu joues en PvM.
Regarde les chatis a 2xxx a grobe , foux ou même en donjon ...
Citation :
Publié par Aeris-
Le truc c'est que toi a la ceangal avec tes chatiments qui servent a rien tu tapes plus fort qu'un iop a la grizmine donc faudrait voir a pas trop en rajouter non plus

En me boostant seule non, je tape moins fort et ca me fait perdre trois tours(ce qui est normal) Et il en serait de même si j'avais une grizzmine, même en multi, tu crois qu'un iop va perdre sont temps a te boosté si le monstre est tuable sans, tu te debrouilles svt seul, je tape a 160 à la fausse, quand je vois le iop qui m'accompagne frapper à 350 avec, avec mon chatiment je monte à 250.. Faudrait voir a ne pas surestimer les chatiments (qu'il faut pouvoir faire, un monstre qui a sort de zone, si t'as pas d'alliés pour te boost (C'est le cas dans 95% de mes combats), ton chatiment..
Si tu peux porter une fausse ,c'est que tu as deja un bon lvl :et a HL ,je pense (je joue pas sacri )que les chatis deviennent indispensable ,sinon on sert qu'au placements et attirance toussa² (dans le cas d'un sacri)et on est donc dans l'etat d'une mule....Donc à toi de t'adapter ,te parchotter ....Et tu as l'epée qui te permet de te chatier en solo (certes c'est moins puissant que si les alliées tape sur toi à la flamiche) ^^'
Ah excuse moi tu joues sacri solo.
Bah forcement mais la je pense que forcement on pourra rien faire pour toi effectivement.
Enfin, jdis peut etre des conneries mais toute facon si tu te chati pas, que tu tapes a la ceangal ou a la grizmine ca changera pas grand chose parce que ce que t'a oublié c'est que le iop qui est a coté de toi il a minimum 250/300 force de base et que toi avec tes 0 de force de base si tu te chati pas bah tu taperas quand même comme une fillette, grizmine ou pas. Enfin bon moi ce que j'en dis.

Et si tu aimes bien le multi élément ben sers toi de tout tes chati et prends une epee BR ou maintenant dois y avoir mieux depuis la maj d'otomai en epee multi élément, connais pas trop les épées moi.
Citation :
Publié par Metha
Ah excuse moi tu joues sacri solo.
Bah forcement mais la je pense que forcement on pourra rien faire pour toi effectivement.
Enfin, jdis peut etre des conneries mais toute facon si tu te chati pas, que tu tapes a la ceangal ou a la grizmine ca changera pas grand chose parce que ce que t'a oublié c'est que le iop qui est a coté de toi il a minimum 250/300 force de base et que toi avec tes 0 de force de base si tu te chati pas bah tu taperas quand même comme une fillette, grizmine ou pas. Enfin bon moi ce que j'en dis
+1
Un sacri qui joue solo,ca peux pas taper aussi fort qu'un iop....Meme en full force parchottée à 101fo,avec une rilleuse....Sans chati ,un sacri vaut rien du tout..
Ne portons pas ce débat uniquement sur les sacrieurs, Aeris- ne cherche en rien à se plaindre de sa classe mais d'un souci qui touche toutes les classes.
Je pense comme elle que les prérequis peuvent être un obstacle à la diversité, et surtout, ça nous oblige à nous parchotter pour jouer un minimum de fantaisie.

Je m'explique. Quasi tous les sadidas force sont au Yondanwa au 93, puis à la Kelinobranche au 129. Pourquoi ? Car ce sont les seules armes ayant des prérequis nous convenant parfaitement (vita et force only). Si maintenant je voulais la jouer avec une arme me donnant d'aussi bons bonus, je serais obligée de me parchotter l'agi, l'intel etc. La MàJ d'Otomaï a fait baisser notre puissance de corps à corps, les bonus ayant été considérablement réduits afin, justement, que nous puissions nous diversifier. Or, seul obstacle au changement d'arme, les prérequis justement. (au passage, bon nombre de batons des sadidas se portent à deux mains, déjà que le pvp actuel ne donne pas vraiment envie, là en étant bontarien avec 95% des territoires très souvent brakmariens, carrément aucun intérêt de monter ses ailes)

Les sacrieurs ont plus de soucis que les autres classes sur ce plan, car à part le parchottage il n'est vraiment pas aisé de remplir les conditions pour porter pas mal d'armes. Lorsqu'on voit certaines armes actuelles avec des prérequis du genre
ça (veuillez m'excuser si je fais de la pub, j'ai pas cherché d'autre lien), je ne vois pas vraiment un sacrieur pouvoir porter de telles armes.
Ne me dites pas "gnagnagna les sacris 'busay gnagnagna", là n'est pas le débat. Ce p'tit jeu sympathique peut être parfois bien prise de tête. Nous ne cherchons pas la facilité, juste le fait de pouvoir s'amuser sans réfléchir 107 ans à comment se stuffer etc.
je ne veux pas taper specialement fort, un simple 200/250 pour 5pa, j'estime que c'est pas abusif au lvl 116, je veux surtout, que mon cac frappe terre (oui oui le sujet c'etait le multi-elementaire) selon la distance de l'ennemi, et les pa dont je dispose, je joue des elements differents, l'arme de corps a corps, c'est le moment ou je suis face à l'ennemi, pas besoin de po, et faut charger, neutre y a deja punition pour ça, donc je veux mettre une épée terre à une main pas trop pourrie, et la grizzmine est parfaite pour ça (ne me repetez pas la griffe rose, j'aimerais recuperer mon bouclier brigandins..)

C'est etrange de voir comme ça choque "sacrieuse solo" j'suis absolument contre les mules, j'ai pas de second perso, et j'ai tjrs trouvé que c'etait de la triche par rapport à ceux qui ont des pc qui suivent pas), puis une seule personne qui en est deux (ou plus) (même si c'est plus que courant) Il est super avantagé, (façon les devs le pensent aussi, puisqu'en pvp ils ont fait le truc, peut plus faire entrer plusieurs comptes en defense de prisme (mais ils l'interdiront pas, ca rapporte trop)
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
Quasi tous les sadidas force sont au Yondanwa au 93, puis à la Kelinobranche au 129.
Parce que tu veux faire un perso roxxor.
Ceux qui veulent réellement faire des persos originaux sacrifient souvent leur puissance de frappe pour s'orienter vers un autre style de jeu.
Exemple a la con le xelor sagesse (le vrai stuffé full full sagesse hein). Evidemment pour les pré-requi t'es baisé mais par contre tu retire des PA a foison, tu renvoies comme un salaud, mais par contre tu tapes "comme une cruche" (du moins par rapport à des xelor full force ou feu).
On peut pas tout avoir dans la vie.

Edit : si tu veux taper terre la FM c'est pas non plus fais pour les babouins, tu perds un peu de degats mais tu rattrapes ca sur les resist.
La FM, ça craint, j'ai essayé de fm une seule arme, au bout du 20eme essai echoué, j'ai abandonné, faut de la chance pour la FM j'en ai pas, problème clos.
Bon, comme cette discussion dévie vers un problème personnel et non pas un débat comme pouvait le suggérer le titre, je me vois obligée de le fermer (faute autant à Aeris qu'aux autres, en fait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés