demoniste: template pvp

Répondre
Partager Rechercher
C'est malheureusement plus que l'une des seules viables en arène avec la spé gangrenoob.

Sinon en bg t'as un plus grand choix de templates viables (spé affli, spé destru en l'occurance.)
Morshku!!! tu as dit que les démonistes n'auront plus le droit pvp? C'est vrai? Comment le sais tu? Pourrais tu me passer le link? Me donner plus de détails? Mais en plus pourquoi? Parceque les démonistes sont 'cheatés' en pvp surtout arène? OK, mais qu'ils rabaissent le démoniste, ou alors qu'il fasse quelque chose, mais supprimer l'arène c'est dégueulasse...attends, t'imagine? Olala, plus accès au stuff s3....le meilleur pour l'instant....Pour le démoniste, juste le démoniste, pas les autres classes, que du pve en hl....c'est dégueulasse attend, mais avoue.

Je suis trop énervé. OK c'est une classe cheaté, mais bon, moi j'adorai vers des duels contre les démonistes ou avec mon démoniste. Sérieux je suis en colère, j'ai la rage....^^
Ils peuvent très bien supprimer le fear contre les humanoïdes voila tout.....et rajouter de la vie au démoniste, sinon ils seront trop merdeuux^^

ET puis de toute façon il y a un badge ou un truc dans le genre, médaille de la horde je crois....qui empêche les fear...voilà c'est bon, démoniste ça va...
enfin bon je veux pas faire un débat sur, le démoniste c'est cheaté ou pas?, je veux parler du fait que Blizzard empêche le pvp pour les démonistes....et puis les druides en pvp c'est plus fort que les démonistes....avouer que ça roxxx.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés