Parcho sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Je vais te donner quelques map sympa pour farmer, si tu a des perso qui tapent en zone, genre feca glyphe, sadi ronce multiple ...

Zone est et sud-est Astrub, comme la 10/10, 11/11, 11/16, 10/15, 9/8 ...

Est du zaap 5/7, avec les maps 9/6, 9/4, 10/6 ... ( je crois que ce sont elles, longtemps que je n'est plus remis les pieds par là bas )
Citation :
Publié par xavierrules
je pense que la millifutaie d'amakna (zaap (5/7)) est un endroit bien pour drop tournesol ainsi que champignon (pour les 25 premier pts de sagesse )
j'opterai plutôt pour l'autre ressources pour les 25 premiers points enfin c'est juste un avis
Les champs de Cania sont une très bonne zone tout comme les alentours du Zaap 5.7.
Les bolets sont de plus une bonne source d'experience aux alentours du niveau 50. (Je ne connais pas ton niveau mais c'est toujours ça.)
Un conseil: fais des kamas et achete en HDV.

ca va plus vite et c'est rentable en terme d'exp.

Si vraiment tu veux drop, les plaines de cania avec les maitres bolets sont les plus rentables (epine champchamp/champignons/graine T et parfois un chanvre euphorique qui met du beurre dans les epinards).

Et à partir de 25 ne fait que des parchemins +2 sagesse, c'est le plus rentable.
Citation :
Publié par Crystalinya
j'opterai plutôt pour l'autre ressources pour les 25 premiers points enfin c'est juste un avis
Je suis d'accord avec Crystalinya ça économise des champignons pour se parchotter >25
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés