Interchanger clips du client dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fékikipu
Bonjour , je voudrais savoir si il était autorises d'inter changer des clips du client de Dofus pour avoir une autre apparence .
Il me semble bien que la modification du client est interdite.
Des centaines de joueurs ont étés bannis pour avoir inter-changé les clips "invisible (ali)" et "roublard".
Je pense qu'on peut en conclure que c'est interdit.
Il y a pas à toucher quoi que se soit dans le dossier Dofus. Si vous le faites, c'est votre problème ensuite si Ankama vous bloque votre compte à vie
Citation :
Dans un jeu en ligne, une partie est hébergée chez le joueur, et l'autre sur le net.
Le client est la partie chez le joueur. (en très gros)
Merci c'est sympa dans ce cas je pense pas vraiment que tu est le droit mais enfin tu peux prendre le risque (ou pas)
Si on regarde précisément le règlement, la seule partie à reprocher c'est la possibilité de perturbation du réseau, suite à l'utilisation d'animations inexistantes qui causent des plantages d'affichage, ou les dégradations des performances de ce dernier.

En dehors de ça, c'est totalement sans risque et indétectable. Mais dans tous les cas, sans intéret, puisque seule la personne modifiée ne se voit avec la skin modifiée. Tous les autres joueurs voient toujours la même chose.

L'utilisation qui à été banni concernait l'utilisation d'une skin visible à la place de la skin des perso en mode invisible. Qui constitue un acte de triche.

Drallieiv,

Juriste Tofu à temps partiel.
Citation :
Publié par Fékikipu
Je veux une source sure sans risque de se faire ban .
Ouais bah le problème c'est que tu es sur un forum pour toute la communauté, c'est pas un chat privé pour essayer de chopper Sylfaen, BillFr ou Lichen.

Dans le sujet, t'as plusieurs joueurs de Dofus de la première heure et au moins une personne qui a des relativement grosses connaissances en informatique. Si à partir de ça tu ne peux pas te forger un avis sur la question, je ne vois pas ce que JoL pourra t'apporter de plus sûr.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Si on regarde précisément le règlement, la seule partie à reprocher c'est la possibilité de perturbation du réseau, suite à l'utilisation d'animations inexistantes qui causent des plantages d'affichage, ou les dégradations des performances de ce dernier.

En dehors de ça, c'est totalement sans risque et indétectable. Mais dans tous les cas, sans intéret

L'utilisation qui à été banni concernait l'utilisation d'une skin visible à la place de la skin des perso en mode invisible.
Juste pour revenir la dessus d'abords....Hum indétactable ? il se sont auto dénoncé pour être banni ?

Donc non, c'est parfaitement détectable d'ailleurs je me souviens d'un post des devs qui expliqué justement qu'a chaque connections, certain skins était vérifié.

Et pour ta preuve, cherche dans le forum : Oui tu risque d'être banni si tu modifie le mauvais ( en gros ceux sur lequelle il vont une vérifications).
Et non on ne sait pas lesquelles ils vérifient a part le skins invisible.

Donc le mieux ? Ne touche a rien
Citation :
Publié par Fékikipu
C'est con, si t'avais lu les CGU, tu aurais vu que c'est marqué dedans :/
Citation :
Publié par drallieivEHD
(...)
Non.

Les modifications du client sont :
  • Détectables ;
  • Interdites par nos CGU ;
  • Punies d'un ban def.
Citation :
Publié par Fékikipu
De source sure : si tu le fais, tu seras ban.

Un client, dans le contexte de la discussion, c'est le logiciel Dofus que tu installe chez toi, et qui se connecte aux serveurs de jeu.

Les clips, ce sont des parties du client qui définissent l'affichage d'un élément. Par exemple, il y a un clip pour afficher un bouftou, un autre pour les sangliers, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés