Video CBT - Lv1-3 Elyséen (Quêtes-Skill Shop)

Répondre
Partager Rechercher
y'a quand meme un peu de match pour avoir un debat consctructif a base 't'es pas constructif et t'es con non ? '
sinon je parle des multiples taunt sur les differents jeux qu'on peu trouvé ici ( hors aion ofc ) - pour que ce soit clair c'est pour les moult 'compte rendu de fin de beta' des different jeux autre qu'aion sans meme avoir vu un seul screen.
j'ai dis du mal sur le gameplay ? j'ai du comparé a wow le design general , dire que les mob avaient trop de pv ( a raison car la video etait avant patch de reduction des pv ) que ca faisait boom partout je pense que naruto c'est pas du gameplay qu'etre otaku non plus.

vue de loin on peu pensé que c'est moi qui suis en tord et qu'effectivement vous etes dans le vert , mais honnetement c'est rien de plus qu'une petite crise de pas content avec des mots genres trouvé a la peche au canards, pourtant vous pourriez avancer des arguments vrai et incisif c'est quand meme pas compliqué la

je suis la reincarnation de DJ bobo
tu dis :

"vous pourriez avancer des arguments vrai et incisif c'est quand meme pas compliqué la "
Pour ma part mes arguments te concernant l'étais (du moins je le pense)

Par contre dis moi si ta phrase, celle-ci : 't'es pas constructif et t'es con non ? ' est très constructive et très intelligente?
Citation :
Publié par Beuss
tu dis :

"vous pourriez avancer des arguments vrai et incisif c'est quand meme pas compliqué la "
Pour ma part mes arguments te concernant l'étais (du moins je le pense)

Par contre dis moi si ta phrase, celle-ci : 't'es pas constructif et t'es con non ? ' est très constructive et très intelligente?
en resumé c'est ce qu'on me reproche non ?
tes arguments n'en sont pas , avancé que je post juste pour me faire mousser c'est faux , que je suis pas constructif non plus dans la mesure ou c'est impossible de l'etre au yeux des personnes non objective. tu veux des arguments , du debat ... mais mon pauvre ne vois tu pas que c'est juste impossible 1) de donné les arguments que tu veux ( c'est a dire une video avec com des devs qui appuient ce que je dis ) a par ca rien ne serait efficace 2) d'en debattre

si tu n'as jamais rien critiqué de ta vie tu ne peux surement pas comprendre je suppose.

sinon on peu tous ce traité de non constructif ca peu etre sympa

mais ce qui est sure c'est que je pensais pas que des gens puissent etre autant frustré par tres souvent des coms a la con ( concretement je pense que c'est pas mes critique face au jeux mais plus ceux la qui vous enerve ) , quelque pars je suis desolé

Je ne crois pas que l'intelligence/la pertinence de Koc/dudul ni l'intérêt de sa présence ici soit vraiment un sujet a débattre sur JoL.

Please, don't feed the troll.

edit :
Citation :
mais ce qui est sure c'est que je pensais pas que des gens puissent etre autant frustré par tres souvent des coms a la con ( concretement je pense que c'est pas mes critique face au jeux mais plus ceux la qui vous enerve ) , quelque pars je suis desolé
Ne sois pas de mauvaise foi. Tu fais exprès de cumuler les posts inutile, contre-productif et volontairement provocateur car tu es persuadé d'être beaucoup plus intelligent que les autres. Tu les regardes alors s'agiter comme on regarde des fourmis et cela occupe tes moments de temps libre mieux qu'un bon jeu vidéo puisque ce dernier ne flatte pas assez ton ego.

Sur ce... on avance ?
franchement parlez du sujet et pas forcement de l'avis des autres !

si son comportement montre un rigidité arrêter de vouloir expliquer votre point de vu, car il n'y aura pas de communication.

c'est ce renvoyer la balle pour rien.

avoir un avis et poser une question en attendant une réponse en retour c'est une chose.

imposer une vision des choses sans poser de question en pensant avoir raison en est une autre.

personnellement je ne répond pas aux message dans le deuxième cas (sauf exemption quand je suis d'humeur belliqueuse )

EDIT : lol Shiel, a peut pret au meme moment ^^
Oh oh oh oh, on va tout de suite se calmer là.

Les petites gueguerres à celui qui sortira le sophisme le plus ridicule de la planète n'ont aucun intérêt sur cette section. Donc abstenez-vous, ça ne fera pas de mal au thread qui commence à ressembler à une poubelle.
Pour ma part je trouve l'interface assez bien fait, le graphisme aussi (comme toujours ), bon le gameplay lent mais c'est un niveau bas alors voilà quoi on n'y peut rien... quoi c'est simplement beau, simple, et rempli en même temps, j'aime bien tout ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés