Le Silv'News !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai trouvé aucune présentation ou informations. Je me doute de ce que tu veux faire bien sur mais pourquoi ne nous fais tu pas une petite présentation de ton projet? Ca attirerait plus de monde.
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Pfou il fait mal aux yeux le forum... Si tu veux qu'il soit visité, améliore l'orthographe et le design ^^
Il viens d'être créé, si tu pourrais me laisser le temps de l'arranger au meilleur de mes connaisances techniques ...

Citation :
Publié par Furya
Salut ^^
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai trouvé aucune présentation ou informations. Je me doute de ce que tu veux faire bien sur mais pourquoi ne nous fais tu pas une petite présentation de ton projet? Ca attirerait plus de monde.
Oui, j'sais.C'est que je viens de commencer, alors je veux pour commencer au moins faire le forum, recruter un peu, et présenter le projet peu à peu ^^.
Bonne initiative.

Mais ça va pas se faire tout seul, je sais de quoi je parle.
Persevere et prend les critiques pour améliorer plutôt que de chercher de te défendre

Jt'aurais bien aidé, mais je fais plus parti de ce monde qu'est Silvosse (si tu veux récupérer mes petites Aintes-R-viuw cherche un peu sur Jol dans cette section)
Citation :
Publié par Vellric le premier
Il viens d'être créé, si tu pourrais me laisser le temps de l'arranger au meilleur de mes connaisances techniques ...
Personnellement je "fais pas de pub" avant que mon projet soit au moins avancé, pas tout juste créé.

Bon courage à toi quand même, t'en auras grand besoin !
Bonne initiative

Mais attention...
Il ne fallait pas parler de ton forum avant qu'il ne soit fini ^^
Sinon essaye de faire venir du monde IG sinon sa marchera jamais

Bonne chance
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Personnellement je "fais pas de pub" avant que mon projet soit au moins avancé, pas tout juste créé.

Bon courage à toi quand même, t'en auras grand besoin !
C'est ce que j'aurais dit si tu ne l'avais pas dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés