[Maître Forgeur de Hâches - Maître Forgemage de Hâches] Rosebeef

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
(Et plus particulièrement à nos amis Pandas et autres personnages jouant à la hache)
Vous l'attendiez tous, il est là ! Rosebeef a atteint l'excellence dans le métier de forgeur de hache!

Commençons tout d'abord par le métier de forgeur de haches.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=35693&stc=1&d=1199647343

J'ai donc 99% de chance de réussir toutes vos haches, de la simple hache du bûcheron jusqu'à la terrible Hache à lamelles en passant par l'Hache de pierre.

Tarifs

(A voir IG)

Remarque: Pour les crafts 5, 6, 7 et 8 cases je mettrais dans la plupart des cas une rune de signature. Néanmoins, si vous ne voulez pas que le monde entier sache que c'est une morceau de viande qui vous a craft votre hache il suffit de me le demander et je n'en mettrais pas

Venons en maintenant au métier de forgemage de hache.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=35694&stc=1&d=1199647343

Je suis donc également maître dans ce métier. Sachez que le % qui s'affiche, 94% ici, ne veut pas dire grand chose car il varie selon les bonus, le level de la hache donc ne vous y fiez pas.

Pour ce qui est des tarifs, je vous demanderais :

(A voir IG)

Sachez que je n'hésiterai pas pour les clients impatient, pratiquant le bwork ou autres dérives de ce genre à augmenter mes tarifs.
Pour me contacter vous pouvez essayer :
/w Rosebeef (Ce qui est le plus normal ^^)
/w Nougahh-Tine Le bûcheron
Ou /w *mule-ohlanddrive

Amicalement.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forgeur_hache.JPG
Taille : 662x141
Poids : 31,2 Ko
ID : 35693   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forgemage_hache.JPG
Taille : 657x119
Poids : 26,5 Ko
ID : 35694  
Merci pour cette hache du bûcheron Fm force, qui va permettre à mon cher frère de porter.. 17 bois supplémentaires \o/

Bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés