Serveur introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xebe
Il serait peut etre temps qu'ils deviennent sérieux, ils tiennent une entreprise...(avec pas mal de joueurs x_x)
Une petite rectification quand même ^^ : Nous aidons Ankama à se tenir grâce à nos abos.

Sur ce bah j'vais continuer à surfer sur le net et peut être que à 2h du mat on pourra se connecter.....
Citation :
sa bug , c'est dofus
deja on a presque rien eu entre noel et jours de l'an donc c'est bien ( l'annee derniere c'etait un drame )

dans 30 ou 60 min sa recommencera
Moué 2jours d'affilé bug entre 14h et 17h souvient toi....
Franchement tous les weeks ... ça devient lassant mais bon on peut rien y faire ou si ...
Vaut mieux pas que je la dise
Bon bas W&S ...

Ps : On commence à être habitué ... malheureusement
Et bah ouai serveur crash, comme souvent...
Une maintenance a dorénavant été instauré le vendredi pour faire des sauvegarde, changement mineur, et je ne sais quel brik à brak...
J'espère que le but principale n'est pas d'éviter ce genre de problème sinon... RATAY!
Appart sa faut arrêter de ouinner comme sa... le serveur sera de nouveau opérationnel d'ici 1heure (j'espère)
On a le droit de pas être content, je suis sans doute le 1er a désespérer devant mon ordinateur, mais voila quoi il faut s'y habituer, les Devs vont régler se problème un jour ou l'autre, je suppose qu'ils font de leur mieux. Même sachant que se jeu est une drogue pour certain d'entre nous ils ne vont pas laisser leur client mécontent indéfiniment si il y a risque de perte de clientèle.
Si c'est le cas je propose de se rassemblé afin de porter plainte!!
Bref sérieusement prenons notre mal en patience

Edit: Pourquoi j'ai fait tout ce blabla phénoménale ? sa sert a rien ce que j'ai dit
Me reste plus qu'a ---->[]
Et bon jeu!...Oups, Bonne patience pardon
Citation :
Publié par .Next-Knight.
les Devs vont régler se problème un jour ou l'autre, je suppose qu'ils font de leur mieux
Le problème c'est que ça fait 2 ans qu'ils font de leur mieux et qu'ils régleront ça un jour ou l'autre

Donc faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des billes ....
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)
Une petite rectification quand même ^^ : Nous aidons Ankama à se tenir grâce à nos abos.

Sur ce bah j'vais continuer à surfer sur le net et peut être que à 2h du mat on pourra se connecter.....
2H du mat' !

Quel humour !
Ce sera revenu avant !

Et puis, pour tous les râleurs, j'aimerais bien vous voir faire tout le boulot que fait Ankama.

Ils roulent pas non plus sur l'or, ils font ce qu'ils peuvent...
Et puis, qu'elle n'est pas la satisfaction quand vous vous reconnectez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés