[Question]Qu'arrive-t-il à nos familiers quand on ets plus abonné?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir joliens; joliennes,

Comme le dit l'intitulé de mon message, j'aimerais savoir ce que les familiers deviennent (familiers en cadeau d'abonnement et familiers capturable IG) lorsque son abonnement expire: perdent-ils des points de vie? Perdent-ils leur corpulence "normale"?... Merci de bien vouloir m'éclaircir sur cette affaire

Dofusément

oO-Dany-Oo
Tu ne peux plus les nourrir, c'est tout..
Non c'est pas tout ! Car ils vont mourir !

Deux solutions s'offrent à toi :
  • plaçage en banque/coffre : à la reprise, ils ne perdront qu'un seul et unique PDV
  • gogo chanil ! Car à l'inverse de la banque/coffre, ils ne perdront pas de PDV mais tu devras payer pour les récupérer. A noter cependant qu'au plus ils resteront au chanil, au plus le prix à payer sera... coûteux..

Voili voilou !
Oui les familiers dévoreurs de monstre ne perdent pas de pv lorsqu'on les laissent longtemps par contre les autre il perdront 1pv à chaque fois que tu te connectera en dehors de leur temp de repas (5h ou 72h, 12 et 24h, etc...)
Le tarif du chanil est de l'ordre de 10kamas de l'heure si je ne me trompe pas.
Bon jeu.

(Ps: j'ai un croum en parcho depuis deux ans et il demande 120mile K pour le récup environ )

Dans mon cas, je ne pense pas me connecter avant les vacances de février donc, personne ne nourrira mes familiers, vont-ils perdre 1 seul pdv ?

Edit : Donc, si je suis ce que tu m'as dis Célérita tous mes familiers seront mort quand je reviendrai ?
Edit²: PS: J'ai placé mes familiers dans mon inventaire
Citation :
Publié par WanaW
J'ai une petite question moi aussi :

Dans mon cas, je ne pense pas me connecter avant les vacances de février donc, personne ne nourrira mes familiers, vont-ils perdre 1 seul pdv ?
Si et seulement si tu les a placé en banque/coffre/inventaire mode marchand.
Autrement, prépare les obsèques...

Citation :
Publié par WanaW
Edit : Donc, si je suis ce que tu m'as dis Célérita tous mes familiers seront mort quand je reviendrai ?
1 : Oui, y'a de grandes chances..
2 : bonne initiative.
Citation :
Publié par WanaW
J'ai une petite question moi aussi :

Si tu fais partie d'une guilde, demande à une personne de confiance ou à un de tes amis du jeu.
Sinon, le chanil reste une source sûre. Tu payeras un petit peu pour récupérer tes familiers mais ils ne perdront aucun pv.
Si tu décide de les mettre en banque, ils perdront un seul pv quand tu décidera de les sortir de ta banque à ton retour de vacances. Ils le perdront au moment de leur repas (donc soigne les s'ils ont déjà 1pv pour ne pas qu'ils meurent)
Et 10/15 jours d'absence ça fait peu de frais pour nos ptits animaux chéris

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés