Skin guerrier & mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graider

si le mage ne porte pas d'armure c'est pour une simple raison !
C'est qu'il sont trop weak
Pis hein les mages devraient se retrouver tout nu à chaque fois qu'ils lancent un sort de feu, ça serais plus logique et ça les forcerai à se mettre dans une vraie armure
Citation :
Publié par Koc / Dudul
les magicien seront ils immunisé aux elements ?
ou alors seulement leur mains le seront ?
y'aura t'il un systeme de localisation des coups au corp a corp ?

Non les magiciens ne sont pas invincible à la moitié des classes du jeu
Ils reçoivent donc les dommages de la magie élémentaire, mais leurs vêtements ont plus de résistance aux dégâts magiques que les autres types d'armures.

La localisation des dégâts dans un mmorpg, je ne pense pas que ça existe. Par contre, indirectement, c'est le cas. Ainsi certaines attaques font beaucoup plus de dégâts lorsqu'elles sont, par exemple, effectuées de dos.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est à leurs mains qu'ils génèrent le feu, pas avec leur corps ^^
scpece de noob !
c'est de tout leur être qu'ils puisent l'énergie magique et c'est par les mains et les geste qu'il l'expulse, d'un mouvement de jeté.
Citation :
Publié par Graider
scpece de noob !
c'est de tout leur être qu'ils puisent l'énergie magique et c'est par les mains et les geste qu'il l'expulse, d'un mouvement de jeté.
Bah oui et alors, si le feu puisé de l'énergie de tout leur être, prend forme dans leurs mains, c'est exactement ce que je dis, pas de raison que les vêtement crament, car le feu est uniquement dans ces mains
Citation :
Publié par Mygollas
Bah oui et alors, si le feu puisé de l'énergie de tout leur être, prend forme dans leurs mains, c'est exactement ce que je dis, pas de raison que les vêtement crament, car le feu est uniquement dans ces mains
humm j'avais penser jouer surement une magicienne maladroite avec ces mains pour en voir plus, va falloir que j'en dise un mots a NCsoft
il est de notoriété publique que les magiciennes ont de petit *plop plop*

mais ça vaut le coup d'oeil quand même !

je pense régulièrement grouper avec des magicienne si c'est voté ton idée Athanor

PS : mygollas je prend le temps de relire tes messages car doit y avoir un truc que j'ai lu de travers ^^

[edit] ouii j'ai compris tu ne me répondais pas à moi mais au message en dessous de celui qui disais
Citation :
Pis hein les mages devraient se retrouver tout nu à chaque fois qu'ils lancent un sort de feu, ça serais plus logique et ça les forcerai à se mettre dans une vraie armure
donc effectivement oui vu que ça sort par les mains pas de risque de cramer les fringues donc pas besoin d'être nue ! mea culpa

mais quand même juste pour pouvoir ce rincer l'oeil (mode geek hentai ON)
Citation :
Publié par Koc / Dudul
Daoc a un systeme de degat au corp a corp localisé , mais on s'en fou
Tu parles des coups de dos/face/côtés ? Si c'est ça, oui Aion gère les dégâts localisés. Si jamais tu parles du truc à la con qui se joue au pur hasard et au bon vouloir d'un script et qui détermine si tu as tapé dans la tête ou dans les pieds (balèze de taper dans les pieds un mec que est à trente centimètres de moi ), je ne pense pas que cela soit franchement nécessaire.

Par contre, il y aura une histoire de placement même pour la défense afin d'augmenter l'esquive par exemple.
Dans daoc s'était assez poussé, les pièces "touchées" pouvait déclencher des enchantements (buff, poison...), il y avait un %age de chance d'être touchée (torse avait un gros %age, puis les jambières...), et si je me souviens bien, c'est l'armure de la zone touchée qui définissait l'absorption. Et certains skills précisaient "assomme en tapant la tête", "ralenti en visant le pied"...

Ce sont des souvenirs lointains, donc si qlq1 pouvait confirmer ou infirmer.
Sur chaque pièce d'armure, tu peux placer ce que l'on appelle un réactif ou bien tu l'as directement sur certains loots. Ces réactifs s'enclenchent effectivement lorsque la pièce est touchée (dans une certaine limite de chance bien entendu).

Le souci, c'est que tu ne sais pas du tout où tu vas toucher. C'est un script propre au jeu dont tu ne vois strictement rien qui va décider au pur hasard à quel endroit ton coup va être porté.

Donc oui, le système est élaboré car il peut enclencher une chaîne de causes à effets mais c'est totalement aléatoire.

Pour l'histoire des skills, je n'en ai pas du tout le souvenir. Tu as les coups qui génèrent un effet mais ils sont positionnels donc dos/face/côtés mais au niveau de la position par rapport à l'armure, je ne m'en souviens pas. Maintenant, j'ai arrêté après ToA donc ça fait un moment ^^
Donc c'est du bête de script?

Je trouverai un réel interêt à la gestion des dégats sur le corps, si on pouvait viser.

Genre le Rodeur qui tire dans les pattes, ou le Gladiateur qui vise le bras du Templier où il tient son bouclier pour qu'il le lâche, un coup de boule aux lanceur de sort pour les étourdir et ainsi interrompre leurs sorts, etc ...

Enfin tout ça, c'est encore trop tôt.

Déjà le faire dans un jeu Offline, ce serait déjà bien (Je sais pas si il en existe ) ^^

On a beau dire, on n'est qu'en 2008 ^^
Citation :
Publié par Mygollas
La localisation des dégâts dans un mmorpg, je ne pense pas que ça existe.
The Chronicle of Spellborn aura un système de localisation.
Je ne me suis pas intéressé a tCoS depuis un bout de temps, mais si mes souvenirs sont bons, les combats seront réellement actif, dans le sens où pour taper il faudra visé les membres de sont adversaires.
Ca parait un peu difficiles à gérer vu comme ça, mais vu que c'est l'un point clé du jeu , j'imagine que les devs y ont pris beaucoup de soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés