Abus de pouvoir par un moderateur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila comme vous avait certainement pu le lire ce soir nous avons ouvert le Kralamour Geant sur Sumens (merci au 4 guilde qui se reconnaîtrons)
Une fois arriver devant le kralamour je vois quoi ?
Un joli modo du nom de
[Oué mais je l'efface quand même parce que c'est comme ça ]
, qui se permet de dire ouvertement devant disont 40 temoins, (si ses gens pouvait temoinger)
*je suis la pour collecter des informations*
Je n'aime pas la façon de venir récolter le fruit des autres ceux qui se sont embêter a ouvrir ses portes pendant plusieurs heures pour venir voir comment le kralamour taper et de quelle manière le taper!
Cela fait plusieurs fois que l'on trouve des modo des qu'il y a un truc intéressant (dsl je te cite Axiome) lors de ton lvl 200 nous avons vu 4 nouveaux modo sortie de nul part par contre des qu'il s'agit de nos petit problèmes la on est jamais la Sauf un, Gengis-Khanhibal qui lui nous aide depuis ça venu plusieurs jour par semaine des qu'il le peut ( un vrai modo lui) j'espère qu'il n'est pas seul mais sur la quarantaine de modo il y en a certains qui abuse de leur autorité comme si modérateur était un laissé passer VIP.
-SiF-
PS: j'aimerai parler a Sylfean si c'est possible de me mp IG ou sur JoL merci.
Délation interdite. Et puis le coup des modos qui sont là que quand ils le veulent, gros lol. Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas qu'ils n'agissent pas.
Bah il fait parti des autres personnes qui verront comment vous attaquez le Kralamoure, à un moment où à un autre tous le monde saura sa vie, ses dommages, etc.
Tu te montes peut-être un peu le bourrichon.

Il peut aussi collecter des informations non à titre personnel mais pour AG. Après tout le travail qui est confié au modérateur n'est pas uniquement de modérer.
Il me semble qu'il y a récemment eu des problèmes de map's noires sur celle de ce mob. De plus il a été implanté (ou mis à disposition des joueurs puisqu'il est dans le BDD depuis un bye) il y a peu, par conséquent le modérateur en question peut simplement venir vérifier le bon fonctionnement du mob par rapport aux attentes d'AG.

Bref, à mon avis tu t'emballes un peu vite pour finalement quelque chose d'anodin.

Tant que j'y pense, je rajoute que vue la mine à spoil du sujet JoL qui traite du fameux Krala', me semble pas qu'il ait besoin de voir votre combat.
Etant présent lors de la remarque du modérateur en question je viens appuyer le mécontentement de -SiF- envers Mister Freeze. Ce qui m'a vraiment déplu, c'est qu'il ne s'est même pas donné la peine de passer par la porte qui a été ouverte par nos soins, sans son aide d'ailleurs, hyper pratique de diriger 48persos(merci sif), donc si Mister T. veut taper du kralamoure géant il fait comme nous il ouvre les portes et il lance un combat il ne reste pas la pointer en spectateur pour revenir et le choper du premier coup.

*_* YOsGish *_*
Citation :
Publié par IopShugo
J'ai pas compris, il s'est tp sur la map pour voir comment vous alliez faire le combat .. ?
Oui après notre boulot de 1h30 (sans compter l'organisation des jour précèdent) comme si de rien était il s'en ficher il voulait voir comment on perdez ou gagner c'est tout
-SiF-
Personnellement, pour avoir fait partie de l'organisation d'un kralamour, c'est assez frustrant de voir quelqu'un se ramener et profiter du travail qui a été effectué
Pour ce qui est des bugs, c'est du foutage de gueule molov, les modérateurs n'ont aucun pouvoir là dedans, c'est pas pour rien qu'on s'est fait téléporté comme des merdes au kano l'autre jour
pour skaetera, le kralamour semble avoir été modifié, donc le spoil indiqué dans le sujet n'est pas forcément à jour
sans vouloir interdire aux joueurs de venir regarder le combat, c'est un peu gros d'y aller avec un compte modo/mj
Oui donc comme sif l'a dit sur summens on a *enfin* réussit a ouvrir le Kralamour géant. Arrivée devant ce monstrueux mob; on voit qui?
Un petit lion-totem (autrement dit modo); non ce modo ne s'est pas donné la peine pour aider notre cher sif à guider les 5,6 gwoss guildes soit environ 50 personnes, il a préféré se téléporter directement au Kralamour
Enfin bref, on lui demande la "raison" de sa venue, (ah oui je précise à nos chers amis les Jivatiens que contrairement à eux, nous on a un modo tous les 36 zaaps ) et il nous répond mot à mot : "je suis la pour collecter des informations". "Collecter des informations" voilà ce que faisait ce modo, et donc j'appuie les pensées de sif concernant le fait qu"il abusait de ses pouvoirs de modérateurs pour importer notre technique contre le kralamour on ne sait où. Clair que quand on cherche un modo dans Summens on est en galère, pour ma part seul Gengis-Khanhibal ,je me permet de citer son nom, répond à nos problèmes .
Concernant les hypothèses, sur les différents bug au mob, vous pouvez les laisser tomber; j'ai clairement eu les dire d'un modo qui affirmait : "les modos ne peuvent pas influer sur les mobs; seuls les développeurs, et encore :/"
Si vous le dites, mais j'ai quand même du mal à croire qu'il soit venu pour ça, je vous crois qu'il ai dit ça, mais qu'il soit venu pour voir... je sais pas mais j'y crois pas trop.
ceci dit ils peuvent les reporter aux devs , et on ptet eu des instructions pour ca ...
voire noter vos noms pour vous tp a nouveau devant en cas de map noire ...
voire réévaluer la difficulté du boss, si ca se passe trop facilement ou si vous vous faites pourrir en 2 secs etc etc...

bref y a plein de facon de collecter des informations hein.

Votre message est passé je pense mais vous devriez virer les noms.

( et sinon sur jiva non plus on n en voit jamais des modos hein , mais vous savez pourquoi ? parcequ ils sont invisible 90% du temps , comme chez vous en fait )
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Si vous le dites, mais j'ai quand même du mal à croire qu'il soit venu pour ça, je vous crois qu'il ai dit ça, mais qu'il soit venu pour voir... je sais pas mais j'y crois pas trop.
Bin euh alors qu'est-ce qu'il foutait là ? Il pouvait se mettre au pire en invisible pour voir si il y'avait des bugs, ou attendre de recevoir des MPS ou que sais-je.

Ou alors il aurait pu se pointer à l'ouverture des portes et pas directement devant le Kralamoure une fois que les galériens ai ouvert la porte ... genre *Tadam !*.

J'comprend un peu la colère des collègues. On voit jamais de modo à part quelques rares exceptions, alors bon d'en voir repop un derrière une porte bien galère à ouvrir... j'aurais eu tendance à lui répondre d'aller les mettre où je pense ses informations. M'enfin.

Etrange j'avoue, d'ailleurs si le modérateur en question passe par là :]
Sinon, j'ai reçu un droit de réponse du modérateur en question, il y a déjà deux jours et j'ai gravement oublié de le poster. Voilà qui est fait.

Citation :
Je suis tombé sur le groupe de joueurs en train d'ouvrir l'accès au Kralamour par hasard pendant ma tournée sur tous les serveurs. J'ai décidé d'observer les évènements un moment suite à un incident qui nous avait été remonté sur la map du kralamour. Je pense que vous auriez été bien content que je vous sorte de là si le soucis c'était reproduit, non ?
Sachez également que si je n'avais pas voulu me montrer vous n'auriez jamais vu que j'étais passé.
Alors oui je suis venu prendre des informations mais au cas où le bug se reproduise, pas sur le fonctionnement du Kralamour dont je me fout complètement. Si j'avais voulu des informations sur le Kralamour j'aurai cherché sur le net et je ne serai pas resté plusieurs dizaines de minutes à observer plusieurs combats des plus ennuyant.
Voyant que vous ne rencontriez pas de soucis techniques particulier je me suis retiré discrètement comme j'étais venu.

Je comprends que ma phrase "je suis venu collecter des infos" ait pu choquer certains d'entre vous. A l'avenir je me montrerai plus loquace si je me remontre dans de telles situations pour éviter cette incompréhension.

Bravo à ceux qui sont parvenus à le battre et bon jeu à tous.
Mister-Zen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés