Twiky - Alchimiste 100, Sculpteuse de baguettes 80, Sculptemage de baguettes 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La jeune et méchante Twiky s'est lancée récemment dans la confection de baguettes artisanales, respectant la tradition "comme on a toujours fait", mais en mieux !
Dans un soucis bassement pécuniers et intéressé, l'eniripsa a besoin d'un coup de pub afin de faire connaître ses talents dans le monde entier. Ou à défaut, tenter.

Preuves à l'appui, voici donc son niveau de compétence dans le domaine de la baguette (en bois hein, on laisse le pain à ceux qui se lèvent tôt) :

http://img443.imageshack.us/img443/4080/baguettesyi5.png

Pour ses travaux menuisiers, elle accepte tout pourboire en argent sonnant et trébuchant, ou en bois de merisier actuellement prisé par le papillon de jour.

Pour toutes confections, le tarif est de 1 000k par case, sur réussite.

De plus, notre chère Eniripsa peut améliorer (ou casser, selon son état d'éveil) les baguettes. Preuves à l'appui, voici une démonstration de son immense pouvoir (haha) :

http://img297.imageshack.us/img297/4783/magehl3.png

Dans ce domaine, c'est payant, faut pas rêver. Et comme elle admire souvent la vénalité de l'avocat, elle s'en inspire, et pour le simple déplacement fait payer 2 000k. Puis prends 10 000k pour un changement d'élément 80% réussi, 5 000 pour un plus petit, et sinon, elle démolit, heu améliore l'objet pour une somme dépendant de la puissance de celui-ci (niveau de l'objet multiplié par 100k). Bien sûr c'est au choix du client donc si l'objet devient nul c'est son problème, et s'il râle elle le tue. Tout simplement.

Mais, non contente de tenter sournoisement de gagner de l'argent par son travail (quelle idée !), elle peut aussi faire des potions !
Dans ce domaine, elle excelle, preuve à l'appui :

http://img85.imageshack.us/img85/6642/alchiuw1.png

Ses tarifs sont de :
- 7 000k pour 7 ingrédients.
- 12 000k pour 8 ingrédients.

Evidemment, les prix de groupes sont négociables ! Notament pour les potions de moins de 7 ingrédients, où la ptite Eni ne se déplace plus, sauf grosses quantités !

Dans tous les cas, quel que soit le métier, Miss Twix ne fournit pas les ingrédients !

Qu'on se le dise !

PS: ha oui la jolie Twix ne peut pas aller à Bonta.
Sculptemagie à 100 !
Et passage de la barre des 70 à la baguette.
Rendez-vous à mon 80 !

PS: ha oui, soyez pas tous des radins, 500k de pourboire pour 6 cases, je dis rien car je n'exige rien mais bon, ça paye à peine le zaap pour venir snirf
Bien joué, surtout que le métier de sculpteur de baguette est de loin le plus dur des trois métiers de sculpteurs à monter ^^
Bravo pour ton accession aux recettes 7 cases, bientôt quelques Rhons à crafter ? ^^

Bonne continuation
Je te remercie !
Et en effet, les Rhons sont déjà en cours de fabrication !
Ca a d'ailleurs été ma première commande en tant que 80 x)
(bon mon premier craft est une super houffe joli jet, mais la commande a eut lieu au 78 x)

Mais que les badauds se rassurent ! Je ne compte pas en rester là, et c'est avec la plus grande motivation que je vise l'ultime maîtrise de cet art !
N'ayant pas fait ce métier pour gagner des sous (je l'ai fait pour mes propres besoins, ceux de la guilde, et pour les pods surtout ), ben je ne vends rien !
Je ne connais même pas les prix ^_^
Cependant, il est toujours possible de négocier des commandes de potions, mais là, je préfère voir en jeu directement par MP, voir MP sur le forum !
[Modéré par Sanael : Tu lis la dame, et tu la contacte ig ou par mp forum. Même si c'est pour mendier et non acheter. Même si c'est pour lui demander d'aller prendre un cafe.
Ce sujet existe pour que Bakachan expose les conditions de travail de Twiky, et que les gens qui l'ont employé commentent, afin de la recommander ou non à la communauté. Et c'est tout. ]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés