Voleur: quel template pour pvp le plus efficacement ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben je suis 0/32/29 je pense qu'il y a pas de meilleur template, pas de l'ombre je trouve ça vraiment vraiment useless ce truc
Dans la branche combat il ya pleins de passifs utiles et des cd too =p
Citation :
Publié par N0L@N
Bah tout justement .. un chamy qui se soigne .. hop proc stun 3 secondes ..
A l'inverse tu as beau faire des dégats doubles avec le proc épée ..il castera quand même son heal ...pratique tout de même

Donc proc masse > proc épée en pvp

Bah plus haut il parle de la spe 17 0 44 donc pour avoir la chance de proc masse il faut etre spe dedans en combat ce qui risque d'etre difficil avec 0 point dans la spe combat

sauf si j'me trompe hein mais bon :x

Citation :
Publié par Eno
Ben je suis 0/32/29 je pense qu'il y a pas de meilleur template, pas de l'ombre je trouve ça vraiment vraiment useless ce truc
Dans la branche combat il ya pleins de passifs utiles et des cd too =p

toute est relatif personnelement j'ai moin l'utiliter de premeditation ou une fois utiliser sur un simple coups bas je me retrouve deja a 5 cp sans avoir foutu un coups alors ok il y a bien placer un p'ti evi / rupture

mais la on repasse a 1 cp donc on a plus cas bombarder en prevision de l'aiguillon perfid qui arrive alors qu'on a tjr pas nos 5 cp on a pas sceller le destin donc nos crit sont la que pour les degats et il ne double pas nos cp avec une p'tite motif sur le template prendre a la rigeur fracasser l'armure amelio

qui reste quand meme rigolo a utiliser et qui surprend souvent celui en face mais bon je pense que la c'est une question de gout

pour ce qui est de shadow step perso je l'utilise sois pour les mages j'ouvre sous coups bas il tp je tp me retrouve a porter aiguillon perfide et paf -_-

bref ca reste quand meme assez gadget c'est sur mais on peut trouver pas mal de combinaison pour l'utilisé en plein fight avec un aiguillon pour monter ses degats toussa toussa :x

sinon pour repondre a celui plus haut je croit que tu parle de trompe la mort

perso je trouve ca rigolo d'etre dieu une fois par minute au moment ou je suis sur le point de crever a 12 sur moi c'est p'tete pas non plus ultime mais ca sauve franchement la vie

pour ce qui est de template je pense rester sur mon 17 0 44
qui risque d'etre encore meilleur que maintenant avec l'amelioration du talent vocation pernicieuse

il y a la spe estropier que j'ai vraiment aimer mais qui reste super chiante d'un point de vue coucou j'me colle au mur et tu te touche ou profiter de ses degats en attendant le poison qui passe , ou pour avoir 5 cp + 5 charge pour envenimé

bon je vois d'ici ceux qui vont me dir ya kriss OK c'est sur mais je me demande cb use kriss avec une 1.8 en main gauche donc on peut utilisé une 1.4 mais la je croit qu'on beneficie pas totalement des degats d'estropier donc bon
Citation :
Publié par Nardinik
Bah plus haut il parle de la spe 17 0 44 donc pour avoir la chance de proc masse il faut etre spe dedans en combat ce qui risque d'etre difficil avec 0 point dans la spe combat

sauf si j'me trompe hein mais bon :x

je crois que tu as raison
J'ai joué pas mal de temps dagues en pvp et après être passé épées / masses, en fait dague c'est vraiment pas terrible ( pour la spé embush / bs ) toujours être derrière la personne c'est pénalisant au final
Pareil, j'ai changé de template ya pas longtemps. J'ai toujours jouer Dagues, et le fait des competences par derriere est penalisant contre un joueur qui connait la faiblesse de la spe dague. (de face ca vaut rien)
Il y'a longtemps que j'ai pas joué dague, mais que je me souvienne ça ne ma jamais pausé de problème d'être derrière la cible en PvP, si il commence a straf trop rapidement il y'a toujours le sprint pour récupérer l'avantage sur les déplacements...
Enfin ça remonte a longtemps ma spé dague
C'est pour cette raison que j'ai respec combat, entre les "vous êtes trop loin" et les "vous devez être derrière votre cible", les dagues m'ont vite lassé.
Moi c'est l'inverse j'avais tjr jouer estropier bah maintenant que j'ai ce template c mort je change pu :x

c'est trops trops agreable de ne plus fair attention a sont positionel et de pu avoir le mec qui ce colle au mur :x
J'etais sur le classique 0/31/30 je suis passé en 17/0/42 (lvl 68); je trouve ça bien plus pratique en terme de cc et les combo sont très nombreux.
Sinon pas de l'ombre, énorme quand t'as un mec qui te course, sprint+pas sur lui dans la direction inverse, il part tout droit dans l'élan. Evidemment excellent pour les mages surtout etant gnome.
Le vrai gêne est à mon sens le manque du sprint amel de la spé combat.
Bon apperement j'avais raison au départ :
Un post bleu qui parle de hemo en spé deep finesse :

Citation :
Publié par Hortus
This is not a bug, hemo should be doing less damage in 2.3.2 than in 2.3.0.
source
Bonjour.
J'aimerais ressortir ma rogue du placard pour m'amuser un peu, farmer la s1, me détendre en bg quoi :]

Je l'ai il y a quelques temps respe estropier, mais je n'aime absolument pas le gameplay et aimerais en changer.
Je me souviens avoir été dans le temps spe combat/pugi avec un burst non négligeable et un dps sans cd régulier et plus que raisonnable, et j'aimerais savoir s'il était toujours viable.
J'ai donc fait quelques petits templates à la va-vite et j'aimerais que vous me donniez vos avis sur ceux les plus efficaces, en gardant à l'esprit que je veux absolument jouer pugi

Un template hémo/combat:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...30300210000000

Un template purement combat:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

J'imagine bien qu'il y a pas mal de points mal mis, mais c'est surtout dans les grandes lignes. J'en ai fait un sans hémo car je sais qu'il va être nerf, mais ne sachant pas vraiment à quel point, je m'en remets à vous :]
Je suis ouvert à toutes suggestions en fait si ce que vous me proposez me permet de rester en pugi et de tuer ma cible raisonnablement vite ^^

Merci d'avance
Citation :
Publié par N0L@N
Bah tout justement .. un chamy qui se soigne .. hop proc stun 3 secondes ..
A l'inverse tu as beau faire des dégats doubles avec le proc épée ..il castera quand même son heal ...pratique tout de même

Donc proc masse > proc épée en pvp
Sur un template 17/0/44 je redis, c'est inutile ( merci de bien lire tout mon post avant de répondre merci )
Citation :
Publié par Pervx
Bon apperement j'avais raison au départ :
Un post bleu qui parle de hemo en spé deep finesse :

source
Ben ça me semble logique avec 115%
Citation :
Publié par Eno
Ben ça me semble logique avec 115%
Tu pourrais lire l'integralité du post .
C'est 110%+10% de vocation pernicieuse.

kaazar démontrait plus haut par A+B que la nouvelle version d'hemo avec vocation pernicieuse représentais un up de 5% par rapport a la 2.3.0 , mais dans la pratique ca doit marcher differement donc.
Je joue mon rogue en 17/0/44, cette spé est assez -comment dire- "kiffante" en PvP =D

Le tout est de gérer son Shadow step (que j'utilise plutot vers la fin des fights ou pour kitting )

Je n'ai pas de dague, je play en Pugi s2(MH) et épée s2 (OH). Ca tape fort, tu ne te fais pas "chier" à devoir etre dans le dos de l'adversaire, et tu as une regen energie + que potable

Meme les mages glace ne sont plus un pb maintenant =D (j'galerais un peu en 17/44 )

Après si tu veux play en dague, des potes rogues m'ont dis que le Shadow step avec ambush était une tuerie etc... mais mon aversion pour les dagues datent depuis avant Nax (elles voulaient pas looter )

Bon amusement
Citation :
Publié par Elwi
Je joue mon rogue en 17/0/44, cette spé est assez -comment dire- "kiffante" en PvP =D

Le tout est de gérer son Shadow step (que j'utilise plutot vers la fin des fights ou pour kitting )

Je n'ai pas de dague, je play en Pugi s2(MH) et épée s2 (OH). Ca tape fort, tu ne te fais pas "chier" à devoir etre dans le dos de l'adversaire, et tu as une regen energie + que potable

Meme les mages glace ne sont plus un pb maintenant =D (j'galerais un peu en 17/44 )

Après si tu veux play en dague, des potes rogues m'ont dis que le Shadow step avec ambush était une tuerie etc... mais mon aversion pour les dagues datent depuis avant Nax (elles voulaient pas looter )

Bon amusement
j'veut bien que tu m'explique comment tu kite une cible avec shadowstep tu target un rat/serpent/petite merde qui passe a coter ?

a moin que tu te sois tromper et que tu veuille dir que tu l'utilise pour pas qu'on te face du kiting
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés