Xelor intell/sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens , voila je voudrais monté un xelor Intelligence/Sagesse, je voudrais monté 200 intelligence de base et donc parchoté sagesse et mettre full sagesse donc je voudrais savoir si cela était rentable, voila merci pour vos réponse bonne soirée a tous
un xelor c'est toujours rentable! ( moi z'aime beaucoup les xelor ^^)

sinon ma xelor intel deviendra surement intel/sagesse elle a bien bientot ses 200 d'intel sa sera bientot le moment de se decider ^^
Talking
Je me suis engagé dans la même voie mais mon parcours est chaotique x) :

- j'ai commencé par faire un xel pur intell que j'ai monté très vite avec l'optique de reset avec le dj d'otomai

- j'ai fais le dj otomai en me disant que j'allais faire un xel terre, j'ai acheté l'équipement et tout et tout j'ai mis des points dans la frappe de xel

- j'ai décidé après le dj otomai que finalement j'allais faire une xel sagesse pour les retraits de pa et tout et tout, mais avec un minimum d'intell histoire de jouer à la rhon x)

A l'heure actuelle mon xel ressemble a çà :

- 0 en vita

- 200 en sagesse (dont 101 de parcho)

- 29 en force

- 50 en intell

- 25 en chance

- 25 en agi

et 230 point en rab vous l'aurez compris tout est parchotté sauf une partie de la sagesse x) !

Mais j'hésite entre tout mettre en sagesse en me disant que de toutes facons la vita je l'aurais avec les lvl et les objets, et lintell pareil.
Ou alors j'en met un peu en intell ???

Vous me conseillez quoi ? Merci de vos réponses

Sinon Fekasky ca me semble pas mal mais comme toi j'ai du mal à me décider sur les proportions intell/sagesse ^^
Bon je c'est pas si c'est vraiment très sage de répondre ici parce qu'il existe un topic spécial, mais je vais quand même le faire. mouhahahaha
Tu as plusieurs choix. Puisque tu as parchoté 101 sagesse et que ce n'est pas rien, tu peux te dire : "je peux restat mon perso mais que j'usqu'à 101!" pour ne pas perdre les parchos.
Donc soit tu es indécis et tu mets tout dans la sagesse, sa ne te coûte rien, et quitte à passer pour un gros biloute, tu va bien xp et roxer en retrait de pa.
Pendant ce temps, continues ton parchotage intel (ou oublie la force et lis ma signature). Une fois que tu l'auras fini (plusieurs pontes de tofus, oui je sais), soit tu en auras mare de la sagesse, tu restat et tu mets 300 intel 200 sagesse (ce que je fais et je te conseil), soit tu garde 4xx de sagesse et 101 d'intel.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés