Sortie Drake le 3/01/2008

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je post ici car je sais que le Drake es encore campé jour et nuit et que j'organise avec mon Alliance une sortie Drake demain soir ...

Ce post a pour but de vous prévenir et de vous demander de bien vouloir le laisser un peu tranquille le tit Drake, on se charge avec mon As de lui faire la fête ^^

Notre sortie débutera vers 20h30 départ 21h au plus tard ... Si jamais nous ne sommes pas full j'accepte les candidatures ici, je reposterai dés que je sais combien nous sommes dans mon As à venir à ma sortie ...

Je compte sur les campeurs pour bien vouloir laisser le Drake juste un soir, je le farm pas tout le temps loin de la et je pensai pas poster ici, mais vu que ça peut me donner une chance qu'il soit pas camper ....

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne Année 2008, plein de Rps ^^ et surtout une bonne santé irl

Bonne soirée

Fellyne
Angry
Bonsoir,

Merci aux farmeurs dont je ne citerai pas les noms ! ils se reconnaîtront si ils viennent ici ...
J'espère que mes groupes ont pu faire le Drak avec vous, moi avoir été traitée comme vous l'avez fait j'ai pas supportée vous m'avez gâcher ma soirée !
C'est bien malin de farm comme des malades tout ça parce que vous voulez des scs de ouf, moi je voulais juste faire une sortie sympa avec mon as et mes ami(e)s résultat je me suis prit la tête 3/4 d'heure avec un BG entier pour faire ma sortie et au final rien, a ceux qui ont dit que je les emmerdent si vous me connaissiez vous sauriez que je suis pas une foute use de merde comme vous l'avez sous entendu !
J'ai toujours respecté les gens que ce soit irl ou dans DAOC alors avant de dire des trucs sur les autres qui peuvent faire très mal RENSEIGNEZ - VOUS !!!

Sur ce je pense que je ne ferai pu aucune sortie organiser par moi même vu que c'est déjà la 2ème fois que je suis embêtée et comme par hasard c'est toujours le même lead de BG !
Et ne me dites pas que vous êtes pas des farmeurs car bizarrement ce nom de BG je compte même pu le nombre de fois que je vois ce lead de BG a tuer le drak avec X personnes .... Donc le fout age de G faudrai arrêter !!

Fellyne en colère et bien dégoûtée de la mentalité du cha qu'un pour sa G !
C'est franchement écoeurant et révoltant. Ces gens sont de vrais EGOISTES et devraient êtres BANNIS. Vous êtes ECOEURANT de penser qu'à votre C et je vais envoyer un mail à GOA avec le nom du bg et la composition...

Franchement AHURISSANT de devoir en arriver là...
hum je sais pas si c autorisé mais moi j'ai vu quelque noms , Auril, Vailhor, Drj, Amatha, et quelque autres c'était environ vers 19h30 , pas cool quand même je trouve vu tu as poster sur jol pour annoncer quand même
Angry
Petite précision je préférai ne pas mettre de noms pour pas faire encore plus d'histoire, même si je les ai en tète ...
Je tiens à préciser que j'ai eu Drj en send et qu'il es de mon As et que lui voulais bien attendre pour regrouper les 2 bg ... donc je ne l'incendie pas dans mon post ... Surtout que c'est un joueur que j'apprécie ...

Fellyne
Citation :
Publié par Dachever
je n'y étais pas perso... Mais sinon JOL est devenu un forum officiel d'organisation de rencontres épiques ?
Non mais, ça permet d'essayer d'organiser des sorties realms pour tout le realm.

Je ne joue que très rarement sur hib, mais sur mid durant 1 semaine est demi ce fut assez difficile de faire le drake (sauf entre 5h et 8h).
Quand l'un eu fini de farm, ce fut au tour d'un autre, généralement tu retrouvais toujours la même 30ène de personnes sur les 3 premières semaines de la 1.89.
Le faite que la population soit moins dense fait que les groupes de farm, n'étaient pas absolument fixe et que maintenant cela c'est calmé.

Enfin bref, je m'éloigne, c'était pour dire que je comprend la déception des personnes qui devaient participer à cette sortie, vu qu'une véritable sortie AS en pve et ayant pour but de s'amuser, est un fait de plus en plus rare sur ce jeu.

Que des mecs farms, ça a toujours exister, mais qu'ils ne laissent pas la possibilité à un moment à d'autres personnes de tuer ce mob, franchement c'est vraiment que c'est des enc.... de premières.
Exclamation
Copie-colle de mon mail :

Problème récurrent de squattage de Culduurachhttps://faq.camelot-europe.com/rnt/rnw/img/trnsp.gif Thread de discussion Client XXX01/03/2008 11:47 PM Bonsoir.

Nous avons affaire à un farmage abusif du spot drake par un bg qui empêche et interdit toute sortie. Encore ce soir, une sortie prévue à l'avance sur JOL n'a pu être faite à cause du même bg d'égoistes.

Afin que l'on se décide à prendre certaines mesures, je vous écris ce mail car cela incite plusieurs joueurs dont moi-même à fermer leurs comptes par dégoût de ce comportement... Surtout que nombre d'anciens étaient présents dans ce bg et auraient dû justement montrer l'exemple en laissant la place aux arrivants...

Plusieurs de leurs membres :
XXX

Espérant qu'une action sera entreprise envers ces personnes qui tuent le jeu...

Je n'ai pas que des mots et j'espère que cela fera réfléchir certaines personnes...
DAoC - Hibernia
Bonjour,

Jouant sur les deux realms, je m'aperçois que les problèmes sont pareils.
Les mails à Goa ne donneront rien, déjà fait sur Albion, les leads apparaissent régulièrement dans les news ...
Il s'agit d'une situation voulue, beaucoup de joueurs ne voulant que les 3 babioles principales du pauvre drake.
Il est plus facile de farmer que de calculer une bonne SC, lol.
Il est surtout plus amusant dans le Daoc du 21ème siècle de casser le jeu des autres !

C'est bien pour cela que je m'accorde une très grande pause.
hum je sais pas si c autorisé mais moi j'ai vu quelque noms , Auril, Vailhor, Drj, Amatha, et quelque autres c'était environ vers 19h30 , pas cool quand même je trouve vu tu as poster sur jol pour annoncer quand même
c bien gentil de mettre des noms mais parmi eux tu cites 3 des personnages ki ont essayé d arranger les choses qui miladouce a envenimé
Citation :
Publié par Albian
Oki hésitez pas à me donner tous les noms qui reviennent par mp, cette fois il est temps qu'ils assument...
je peu te les donner ici sans pb il y a environ une trentaine de farmer regulier et une 10 aine de lead bg different

il se trouve que hier soir qd ca c passé ct moi le responsable du bg(auril/vailhor)

je n ai ete au courant de ce qui a ete posté ici meme qu a 19H30 et lorsque ca a ete annoncé sur le bg la grd majorité etai pret a laisser la place

sauf que mila m a send et je lui ai proposé de rejoindre le bg pour s y exprimer et c la que tt est parti en sucette

le pb c que la majorité du bg n a pas apprecier de se voir insulter et menacer et ces personnes se st dc ravisé et ont decidé de tuer le drake malgres tt

avec l aide de drj(je rapelle au passage que nous faisont ts les 2 partie de l alliance qui avit prevu le drake) nous avont essayé de calmer le jeu et la moin pire des solutions que nous avions trouvé etai de fusionner les 2 bg

cependant d apres ce qu on m a di miladouce a ld et ne pouvai se reco a cause de pb technique dc le bg dt j en etai le lead a continué sa croisade contre le drake apres avoir attendu 25 le repop de mila et crois moi c pas facile de retenir un bg en colere

maintenant je v me defendre en tant que lead de bg drake
Contrairement a la majorité des autres lead bg j essai qd c possible de prendre le max de monde quitte a faire un 3eme grp(full ou pas) dc rien n empeche quiconque de venir
personnellement je suis en arret maladie et vu le tps qu il fai dehors je prefere rester bien au chaud chez moi
vous pouvez si ca vous fai de bien rejeter vos frustration sur les lead bg drake mais sachez qu en tant que lead on ne sert en general que pour la distribution des loots dc c facile de donner certains noms alors qu on est tjrs plus de 2fg et qu en general entre chaque repop une bonne partie du bg est renouvelé
un tel bg empeche peu etre d organiser certaines sorties as mais ne vous empeche pas indiduellement d y participer
Angry
Bonjour,

Pour info je n'ai pas post ma sortie le 3/1/2008 comme tu as l'air de le dire mais le 2//1/2008 et ça faisait plus d'une semaine que j'en parlai en cc as pour trouver assez de monde, ne me dit pas que tu n'as jamais vu mes messages vu que tu dis faire partie de l'as qui devait le faire hier soir
Et justement si tu en fais parti(e) tu connais notre forum et tu peux vérifier quand j'ai posté la sortie entre alliées ! donc ne dis pas que je n'es pas prévenu assez tôt !
Il me semble que faisant partie de l'as la logique aurai été de lâcher pour une fois le drak pour que d'autres puissent le faire, non ? enfin c'est mon avis perso ...

Cependant oui j'ai eu des problèmes de connexion hier (vive Alice ) Bref j'ai pas pu me reco a part assez tard le soir donc voilà j'ai vu qu'il avait été kill temps mieux pour vous mais ne va pas dire que je n'ai pas prévenue ! et je n'est pas cité de noms pour pas envenimer la situation quand a Amantha je sais pas qui a vu qu'elle essayai d'aider moi j'ai trouvée qu'il ou elle cherchai plus a foutre sa m et me foutre le BG à dos ! Vous avez réussi votre coup, vu que les 3/4 du BG était contre moi .... et non je n'ai pas insulter j'ai juste dit que je Faquerai les noms des far meurs qui refus sent de laisser le drak le temps d'une sortie !
CHOSE QUE JE PRECISE JE N AI PAS FAIT !
Je trouve cela dommage d'en arriver la tout ça parce que cha qu'un pense à sa g et la Auril j'avais déjà jouer avec toi, je te savais pas comme ça, et le je compte les points j'ai pas appréciée, en gros tu te mouille pas t'est tranquille comme ça ...

Bref je tiens a redire que Drj a essayé d'aider et je tenais à remercier ceux qui ont carrément déco pour essayer de laisser la place à la sortie qui était prévu, malheureusement cela n'a servit à rien ?

Au fait question au far meurs de m : si je veux un jour faire le drak je dois prévenir qui et ou ici ou ailleurs mais surtout combien de mois en avance ??? Pour être sure de pouvoir faire ma sortie ??

Sur ce je vous laisse réfléchir à tout ça, vous pensez qu'a votre g et ça c'est LAMENTABLE !!!

Fellyne

Citation :
Faq faq, c'est ljeu ma pov lucette...
En effet c'est le nouveau jeu, c'est la nouvelle mentalité qui a fait partir tant de joueurs car on l'accepte ou pas !

Citation :
Le chantage n'est pas souvent une très bonne solution ...
Il était une fois où ce n'était pas du chantage mais une réclamation normale !

DAOC c'est plus un beau CADO !
Citation :
j'ai juste dit que je Faquerai les noms des far meurs qui refus sent de laisser le drak le temps d'une sortie !
Citation :
Il était une fois où ce n'était pas du chantage mais une réclamation normale !
Mafois !

Allé soyons forts ! Tu fais comme moi, une belle SC sans loot drag
Citation :
Publié par Clartee / Fellyne
Bonjour,

Pour info je n'ai pas post ma sortie le 3/1/2008 comme tu as l'air de le dire mais le 2//1/2008 et ça faisait plus d'une semaine que j'en parlai en cc as pour trouver assez de monde, ne me dit pas que tu n'as jamais vu mes messages vu que tu dis faire partie de l'as qui devait le faire hier soir
Et justement si tu en fais parti(e) tu connais notre forum et tu peux vérifier quand j'ai posté la sortie entre alliées ! donc ne dis pas que je n'es pas prévenu assez tôt !
Il me semble que faisant partie de l'as la logique aurai été de lâcher pour une fois le drak pour que d'autres puissent le faire, non ? enfin c'est mon avis perso ...

Cependant oui j'ai eu des problèmes de connexion hier (vive Alice ) Bref j'ai pas pu me reco a part assez tard le soir donc voilà j'ai vu qu'il avait été kill temps mieux pour vous mais ne va pas dire que je n'ai pas prévenue ! et je n'est pas cité de noms pour pas envenimer la situation quand a Amantha je sais pas qui a vu qu'elle essayai d'aider moi j'ai trouvée qu'il ou elle cherchai plus a foutre sa m et me foutre le BG à dos ! Vous avez réussi votre coup, vu que les 3/4 du BG était contre moi .... et non je n'ai pas insulter j'ai juste dit que je Faquerai les noms des far meurs qui refus sent de laisser le drak le temps d'une sortie !
CHOSE QUE JE PRECISE JE N AI PAS FAIT !
Je trouve cela dommage d'en arriver la tout ça parce que cha qu'un pense à sa g et la Auril j'avais déjà jouer avec toi, je te savais pas comme ça, et le je compte les points j'ai pas appréciée, en gros tu te mouille pas t'est tranquille comme ça ...

Bref je tiens a redire que Drj a essayé d'aider et je tenais à remercier ceux qui ont carrément déco pour essayer de laisser la place à la sortie qui était prévu, malheureusement cela n'a servit à rien ?

Au fait question au far meurs de m : si je veux un jour faire le drak je dois prévenir qui et ou ici ou ailleurs mais surtout combien de mois en avance ??? Pour être sure de pouvoir faire ma sortie ??

Sur ce je vous laisse réfléchir à tout ça, vous pensez qu'a votre g et ça c'est LAMENTABLE !!!

Fellyne
reli bien mes propos je n ai pas di que tu avai posté le jour meme g simplement di que gt mi au courant a 19H30
g des perso ds l as mais pas ts mes perso dc je suis pas devin g jamais eu tes message sur cc as et le forum c pas une obligation de le visiter
je fesai parti de ceux ki voulais laisser le drake et drj te le confirmera g tenté avec lui de calmer le jeu apres tes "menaces"
on a attendu 21H et qd on m a di que tu n allais pas reco on l a tué et il a repop 20 minutes apres
en ce qui concerne amatha g di 3 parmi les nom ki ont ete cité(il y en avai 4) je n est pas defendu amatha ki pourtant avt ton intervention voulais laisser ton bg
tu n as pas faq et c bien domage tu te serai rendu compte par toi meme que la position de goa au sujet des farmeurs n est pas en ta faveur
en te demandant de rejoindre le bg je ne pensai pas que tes premiers mots serai d insulter les personne ds le bg et de les menacer, tu t enfoncé tte seul et si tu n as pas assez d humour pour comprendre la pointe d ironie ds mes propos je peu rien pour toi(grace a ca g confirmation que les filles n ont vraiment aucun humour )
drj te le confirmera surement g tenté avec lui de trouver un compromi sauf que lui est parti et parce que je preferai attendre ton retour lorsque tu as ld les membres de mon bg voulais le quitter pour creer leur propre et tuer le drake sans attendre
g reussi a les convaincre d attendre jusqu a ce que g confirmation de ton non retour
je n ouvre jamais les premiers bg et il m arrive de me retrouver lead parce qu on me fai confiance dc puisque tu as l air de m accuser personnellement de ts tes malheur soi un peu logique, le drake je ne le tue jamais tt seul et je suis un des rares a ouvrir le bg a + de 2 fg(je l avoue je ne le fai pas tt le tps)
je ne t jamais vu accusé spree et badtrips ki on pourtant ete les premiers a lead les bg farm ni orian ki lead en grande majorité les drake du matin et de l apres midi
les lead bg ne tuent pas le dragon tt seul il y a en general 16 personnes et ces personne ne st pas tjrs les meme a chaque drake
c facile d accuser sans connaissance de cause

tu peu poster tes sorties sur jol ou ailleur mais sachent que ca n a aucune valeur pour goa et tant qu il y aura des farmeurs au drake et que tu auras ce genre de comportement agrressif envers ces personnes ils ne risquent pas d acorder un peu de valeur a tes post pour une qlqcq sortie drake

je n ai pas changé depuis qu on a fai des sortie ensemble c juste que je tenais a t informer que tu t y etai mal pri pour imposer ta sortie et meme si tu m en rend responsable entant donné que bg lead bg ce soir la la seule fautive c toi
non la pleureuse est revenue !!!! ne vous inquiétez pas all, elle était dans ma GU et ne faisait que de se plaindre, qu'on ne l'aidait jamais (alors qu'un membre de ma guilde lui avait donné du stuff de ouf) etc... ....

De toute façon, en arrivant sur un BG en disant qu'on va FAQ direct sans dire bonjour aux personnes présentes, ça ne se fait pas. Comme je l'avais dit sur le BG Drake, si miladouce était arrivé avec un : Bonjour, j'organise un drake ce soir, j'ai laissé le message sur JOL mais apparemment vous n'êtes pas au courant. est il possible de nous laisser la place, SVP ? au lieu de ça on se fait engueuler. Tout le BG drake était prêt a lui laisser la place mais a la vue de son message sur le BG désolé mais elle s'est fait jeter. pour info, j'ai l'ai screen également.

Donc fellyne, n'arrange pas ton problème et ne le tourne pas a ton avantage (comme tu sais si bien le faire) !!!

La prochaine, j'espère que ça vous servira de leçon et que vous apprendrez un peu la politesse d'ici là.

A bon entendeur, salut ....
Angry
PARDONN ??? tu peux me dire qui tu es et de quel gu tu es sois disant ??

Je sais que je n'ai jamais pleuré pour quoi que ce soit alors arrête de fumer pauvre c ....
C'est pas le moment de me soûler alors signe au moins tes mess pauvre n'alb

T'es même pas capable de dire quel soit disant gu , mais pauvre idiot les gens de daoc qui me connaissent savent comment je suis et que je chouinne pas, alors va foutre ton venin ailleurs que dans ce post ....

A bon entendeur salut !

Fellyne
Citation :
Publié par Clartee / Fellyne
alors arrête de fumer pauvre c ....

mais pauvre idiot // alors va foutre ton venin ailleurs que dans ce post ....

Fellyne
Merci pour ces insultes. je te précise que je ne t'ai pas insulté dans mon precedent message.
Donc comme tu confonds JOL et GOA (FAQ) je ne te conseilles pas d'envoyer ton message a la FAQ car tu risquerais d'avoir des ennuis. c'est pas bien d'insulter les gens : aurai-je révélé ta vraie nature ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés