Sortie Drake le 3/01/2008

Partager Rechercher
Bon aller je viens foutre mon grain de sel ici ...

Bon déjà Auril je vais te décevoir et détromper une de tes grandes croyances : les filles ont de l'humour (je suis le gros firb violet qui vous a finalement accompagné au drake ... aka buck et je suis une fille)

J'étais venue pour faire une soirée as sympa
Je suis arrivée le débat était déjà houleux, je n'en connais ni les origines ni les causes mais clairement les noms cités ne sont pas ceux que j'ai trouvé les plus lourds et les plus graves

Je suis aussi la personne qui a bossé avec auril dans l'ombre pour le tenir au courant du ld de fell et de sa non reco puisque j'avais des news via un autre support
Donc là on débat sur un truc ridicule je pense

La sortie ne s'est pas faite ... dommage
Y a encore beaucoup de noms d'oiseau que vous n'avez pas utilisé ... ma poule, mon oiseau des iles, mon joli canari jaune ...

Enfin tout ca pour dire qu'effectivement on a attendu 21h que fell revienne pour fusionner les deux bg car je ne sais pas depuis combien de temps attendaient les "farmeurs"
Bilan tout le monde se prend la tete pour pas grand chose
Farmer c'est moyen
Bloquer un mob c'est bof
Après organiser une sortie cool ben on peut la faire a 2 bg ... le but était la sortie dans la bonne humeur et pas forcement les loots (ouin j'ai meme pas pu avoir la depouille pour mon gm ... je vais aller le camper )

Sinon ceux de l'as devait le savoir via le message d'accueil de l'as (qui n'est plus visible merci goa et son nouveau chat )

Je ne prendrai pas parti ici pour un groupe ou l'autre : ceux qui etaient en place attendaient depuis un bon moment, ceux qui venaient de l'as etaient decus de ne pas pouvoir faire une sortie qu'ils savaient sympa et dans la bonne humeur comme fell nous en organise regulierement

Donc pour ceux qui pointent au 3*8 sur le drake : continuez mais un peu de toérance pour ceux qui veulent simplement "jouer"
Pour ceux qui veulent orga une sortie : sendez les lead et voyez avec eux ... tolérance aussi pour ceux qui sont accroc au loot ubber chargé pour faire leur ubber sc PVP et qu'on ne verra plus dans deux semaines si ce n'est en ZF

Sur ce, je vais aller laver ma merveilleuse armure en ecaille violette ... afin de retirer la bave du drake qui a pas arrete de me pietiner

bises a tous et flower power
Citation :
Publié par marsuvivi
Bon déjà Auril je vais te décevoir et détromper une de tes grandes croyances : les filles ont de l'humour (je suis le gros firb violet qui vous a finalement accompagné au drake ... aka buck et je suis une fille)
faudra m en presenter car ca doit etre suffisement rare pour en faire en documentaire televisé inedit
sinon si tu veux une depouille il m en reste une en trop
Citation :
Publié par Accalia
faudra m en presenter car ca doit etre suffisement rare pour en faire en documentaire televisé inedit
sinon si tu veux une depouille il m en reste une en trop
oh l'autre tu oses dire que j'ai pas d'humour ... :'( ou que je suis pas une fille
dreadjounet tu es ou? ze veux un calin, accalia il est mechant

et pour la depouille cherche buck quand tu seras co si tu need pas je la veux bien

merci tout plein
Avant de clore l'affaire, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, voici le copié-collé de la réponse de GOA/Message précédent à la suite :

Thread de discussion Réponse (CM)01/04/2008 05:11 PM Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce(s) joueur(s). Nous procèderons aux vérifications d'usage puis le(s) sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.
L'incident sera donc directement réglé avec le(s) joueur(s) concerné(s).

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe Client (XXX)01/03/2008 11:47 PM Bonsoir.

Nous avons affaire à un farmage abusif du spot drake par un bg qui empêche et interdit toute sortie. Encore ce soir, une sortie prévue à l'avance sur JOL n'a pu être faite à cause du même bg d'égoistes.

Afin que l'on se décide à prendre certaines mesures, je vous écris ce mail car cela incite plusieurs joueurs dont moi-même à fermer leurs comptes par dégoût de ce comportement... Surtout que nombre d'anciens étaient présents dans ce bg et auraient dû justement montrer l'exemple en laissant la place aux arrivants...

Plusieurs de leurs membres :
xxx

Espérant qu'une action sera entreprise envers ces personnes qui tuent le jeu
C marrant Unalb j ai remonter tous les posts ou ce pseudo est apparu et j ai remarque qu a chaque fois que tu la ramene c est pour soit foutre la merde soit pour dire des salloperies sur les gens ce qui t as valu d ailleurs un hors sujet et quelqques remontage de bretelles

Je me doute aussi que Unalb est un pseudo different de ton main pseudo de maniere a faire toutes ces sales remarques bien cache derriere ton ecran

Bravo c est un comportement admirable parce quand on l as l'audace de la ramener en flammant les gens il faut au moins avoir les "corones" d assumer ses propos !

PS : pas la peine de revenir a la charge car jte meprise et j espere jamais avoir a te croiser in game ou ailleurs

un conseil : Grandis et apprend assumer tes actes
Moi ze l'aime a Fellyne et je pense que certains puceaux juvénils feraient mieux de bien connaitre les gens avant de post ... Comme le dis mon pote Arwa plus haut grandit un peu , ou beaucoup ...
unalb se cache peu etre mais hormis ce qu il di ds sa premiere phrase au sujet de fellyne il n a pas completement tord, sa facon d intervenir(a ma demande) ds le bg pour plaider sa cause n etai pas correct
unalb n accuse pas plus a tord que certains autres a mon sujet ds ce post

PS: albian j attend avec impatience que tu nous post la reponse de goa
Voila la conclusion de GOA

Citation :
Publié par la gazette du 11/01
Rappel de règles communautaires concernant l'engagement d'un combat contre des monstres.

Il est fréquent d'arriver sur le lieu d'un combat déjà engagé contre des monstres, mais aussi de trouver un groupe attendant l'apparition du monstre que l'on venait chercher soi-même. Ces situations peuvent entraîner quelques malentendus, et parfois des désaccords entre joueurs. Lorsque cela se produit, il convient tout d'abord de garder son calme, son savoir vivre, et de connaître les quelques règles suivantes :
Lorsqu'un combat est déjà engagé par un groupe ou par un personnage, la situation est simple. Les nouveaux arrivants ne doivent pas intervenir, sauf si l'on sollicite leur aide. Il est contraire aux règles en usage de procéder à une attaque (même discrète et à distance) dans l'espoir de gagner quelque expérience ou une part de butin si l'on ne fait pas partie du groupe ayant engagé le combat. Il peut parfois se produire qu'un joueur distant ne réalise pas qu'un monstre est engagé dans un combat, aussi ne faut-il pas pour autant se montrer discourtois avec un joueur intervenant dans un combat, et s'il s'avère qu'il ne connaît pas la règle il suffit de lui apprendre.
Par contre, lorsqu'un combat n'est pas encore engagé et que plusieurs groupes se trouvent sur place, il n'existe pas de priorité au premier arrivé car certains groupes « campent » dans certains lieux et pourraient indéfiniment justifier qu'ils sont les premiers sur place. Il n'y a pas de règle d'alternance qui serait complexe à gérer, aussi est-il fait appel au bon sens et à la courtoisie pour que chacun puisse avoir une chance de faire une rencontre à un moment donné. Quoiqu'il en soit, La règle est ici : le premier groupe à engager le combat est prioritaire de fait. Il n'y a donc pas à faire de remarques ou à intervenir dans ce combat même si « vous étiez là avant ».
Toutefois, il existe une règle de priorité qui intervient lorsque la rencontre est nécessaire à l'avancement d'une quête, comme cela peut être le cas pour des étapes de la campagne « A Dragon's Revenge », pour des Secrets des Anciens ou des artefacts. Lorsque des joueurs ont besoin de faire cette rencontre pour valider une quête, ceux qui l'ont déjà faite doivent leur laisser la place. Ceci n'est donc valable qu'une seule fois !
Nous espérons que ces précisions lèveront quelques malentendus et contribueront à la bonne humeur au sein des royaumes !
Donc pour une sortie meme annoncée sur JOL pas de priorité mais lorsqu'il s'agira du kill pour valider les etapes exit les campeurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés