Bon aller je viens foutre mon grain de sel ici ...
Bon déjà Auril je vais te décevoir et détromper une de tes grandes croyances : les filles ont de l'humour (je suis le gros firb violet qui vous a finalement accompagné au drake ... aka buck et je suis une fille)
J'étais venue pour faire une soirée as sympa
Je suis arrivée le débat était déjà houleux, je n'en connais ni les origines ni les causes mais clairement les noms cités ne sont pas ceux que j'ai trouvé les plus lourds et les plus graves
Je suis aussi la personne qui a bossé avec auril dans l'ombre pour le tenir au courant du ld de fell et de sa non reco puisque j'avais des news via un autre support
Donc là on débat sur un truc ridicule je pense
La sortie ne s'est pas faite ... dommage
Y a encore beaucoup de noms d'oiseau que vous n'avez pas utilisé ... ma poule, mon oiseau des iles, mon joli canari jaune ...
Enfin tout ca pour dire qu'effectivement on a attendu 21h que fell revienne pour fusionner les deux bg car je ne sais pas depuis combien de temps attendaient les "farmeurs"
Bilan tout le monde se prend la tete pour pas grand chose
Farmer c'est moyen
Bloquer un mob c'est bof
Après organiser une sortie cool ben on peut la faire a 2 bg ... le but était la sortie dans la bonne humeur et pas forcement les loots (ouin j'ai meme pas pu avoir la depouille pour mon gm ... je vais aller le camper

)
Sinon ceux de l'as devait le savoir via le message d'accueil de l'as (qui n'est plus visible merci goa et son nouveau chat

)
Je ne prendrai pas parti ici pour un groupe ou l'autre : ceux qui etaient en place attendaient depuis un bon moment, ceux qui venaient de l'as etaient decus de ne pas pouvoir faire une sortie qu'ils savaient sympa et dans la bonne humeur comme fell nous en organise regulierement
Donc pour ceux qui pointent au 3*8 sur le drake : continuez mais un peu de toérance pour ceux qui veulent simplement "jouer"
Pour ceux qui veulent orga une sortie : sendez les lead et voyez avec eux ... tolérance aussi pour ceux qui sont accroc au loot ubber chargé pour faire leur ubber sc PVP et qu'on ne verra plus dans deux semaines si ce n'est en ZF
Sur ce, je vais aller laver ma merveilleuse armure en ecaille violette ... afin de retirer la bave du drake qui a pas arrete de me pietiner
bises a tous et flower power