Comment créer un clan ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Apparemment j'ai vu qu'il y avait des clans dans Exteel. Mais je ne trouve pas la commande pour le créer.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

PS : Question subsidiaire, le jeu est pour l'instant gratuit mais sera-t-il en abonnement quand il sortira ?
Kikoo Kor Ae'Reen !

Actuellement la fonction de création de clan me semble désactivée, impossible donc de regrouper des joueurs hors liste d'amis et canal francophone tenu à jour et actif (il s'efface s'il n'y a plus personne dessus dans le jeu).

Pour ce qui est de la "sortie" européenne, si elle voit une localisation un jour, il me semble qu'aucune date n'ait été annoncée. En tout cas, il semble aussi probable que le format F2P + item mall soit le moyen de paiement qui soit utilisé, vu que c'est celui de la version coréenne et US (et que c'est aussi un format qui commence a arriver dans nos contrées...)


A bientôt !
Personnellement je joue avec le client us. Et là, il est n'est plus en bêta test.

Pour le clan, on ne peut pas en faire maintenant.

Je pense qu'il restera toujours f2p + boutique.

Enfin il y a pas de canal fr, il faut simplemment causer en français pour en trouver.
Pour le nom du canal franco j'ai déjà vu "Chan FR" ou "FR", le soucis c'est que si tu le crées seul, il faut repasser sur le canal général, faire une annonce et recréer derrière (le canal s'efface s'il n'y a pas au moins une personne dedans).
Ma foi, je vais créer un canal français, il s'appellera "Canal français" (ben j'ai pas trouvé mieux :x...), j'essayerais d'y être le plus souvent co dessus possible, histoire qu'il y ait au moins une personne^^. Si vous passez, n'hésitez pas à prendre le relais/discuter/etc... Et s'il n'existe pas/plus, recréez le avec le même nom! Comme ça, à force, on arrivera bien à le remplir !
bonjour,
je trouve aussi dommage qu'il n'y a pas beaucoup de francophone sur exteel, on se moment je joue assez souvent car je le trouve super ce jeu, si un jour un de vous créer un clan pour francophone, je vous rejoint aussitôt ^^, on attendant si vous voulez m'inscrire dans vos amis le nom de mon personnage est "1785e13f" (je sais c'est un nom un peu farfelue )
Sisi, il y a des joueurs francophones ^^ .
Des fois, ils popent sur le chanel global d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'Exteel n'est pas un jeu de tchat en ligne, ça se réduit au minimum de ce côté là et on n'a pas le temps d'écrire non plus quand on joue ;p.

Pour bien faire, il faudrait grouper des joueurs sur un ventrilo ou un teamspeak, là se serait plus efficace côté stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés