Ou xp un Iop terre LvL 141 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis un Iop terre LvL 141 j'ai un bon stuff sagesse genre Dora Bora, griffe rose, puissante ceinture fulgurante, amu ReNew etc ... Avec tout ça je suis équipé 350 sagesse mais je ne sais pas ou xp ? J'ai déjà essayé les Kitsous mais je trouve que des Kitsou Nere :/ alors que faire ? Ou encore vous pouvez me conseillez un Duo pour bien xp ? S'il vous plaît j'ai trop besoin de vos conseil ça fais 3 semaines que je suis 141 .

Et merci d'avoir lu mon Message .
Citation :
Publié par Garaik
Bonjour,
je suis un Iop terre LvL 141 j'ai un bon stuff sagesse genre Dora Bora, griffe rose, puissante ceinture fulgurante, amu ReNew etc ... Avec tout ça je suis équipé 350 sagesse mais je ne sais pas ou xp ? J'ai déjà essayé les Kitsous mais je trouve que des Kitsou Nere :/ alors que faire ? Ou encore vous pouvez me conseillez un Duo pour bien xp ? S'il vous plaît j'ai trop besoin de vos conseil ça fais 3 semaines que je suis 141 .

Et merci d'avoir lu mon Message .
Bah au même endroit qu'où tu a passé ton 140 =')

Ok... -> []

Non euh sinon la plaine d'Otomai est pas mal en groupe avec craqs poilis, bitoufs, par contre doucement avec les kilibriss^^

En solo tu avanceras pas beaucoup =x
Citation :
Publié par Garaik
Oui mais bon 1 clé qui vaut 50.000k et le DJ qui un peu dure et qui lui faut 3H pour le terminer moi personnellement je fais jamais des DJ assez long car sois j'ai pas le temps sois je fini jamais car on perds

Oui c'est clair mais tu dois quand même être riche et puis avec une bonne panoplie et des amis HL tu le terminera Ou sinon et bien ...
Il reste toujours notre Ami le MEULOU

Citation :
Publié par Suum
En solo tu avanceras pas beaucoup =x

Si si Faut pas s'y fier x)
Citation :
Publié par Garaik
Pour Grober ou DJ foux faut absolument un Sacri + Eni et ça c'est vraiment rare :/ car tout les Sacri ou Eni sans avec leur Guildes ou leurs Potes
Donjon foux à 6 :

Iop 155
Eni 114
Sadi 110
Sram 100
Eca 134
Iop 78

Et on réussit sans problème, sans sacri et sans eni "HL" . Tu dois quand même avoir des amis "eni".. ( Sauf si tu as acheté ce compte ~) Alors il te suffit de les MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés